Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
On a presque un salut nazi tout en haut à gauche et un mec semble se foutre à poil à gauche du second rang.
Le petit blanc en bas à droite n'a pas tout à fait compris comment on fait par contre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On a presque un salut nazi tout en haut à gauche et un mec semble se foutre à poil à gauche du second rang.
Le petit blanc en bas à droite n'a pas tout à fait compris comment on fait par contre.
Une bien belle promo de BTS Force de vente.
BTS call center
Putain la France est foutue.
L'asiat aux lunettes de soleil semble sorti d'un Johnny To ou d'un John Woo. Les profs portent des frusques d'il y a 15 ans, une taille au dessus.
L'image du viticulteur façon gros beauf gitane maïs, classe.
C'est pour le vendre à ses fans de la ville.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le beaujolais est une belle quenelle...
L'image du viticulteur façon gros beauf gitane maïs, classe.
C'est juste l'image d'un viticulteur, en fait.
Avec un gout de banane.
Punaise, Wong Kar-Waï est dieudonniste :
Ha il est bien ce film.
http://www.rue89.com/2013/11/26/msoral- … lle-247889
Belle source JSS news...
Et comment ils ont choppé les mails?
Avec une douzaine de personnes en CC ça n'a pas du être compliqué.
classic!
J’espère que demain il ne faudra pas aussi vous payer des droits pour être antisémite ?
L'échange complet est amusant.
En lisant les commentaires, toujours croustillants, ou chaque pauvre type traite l'autre de « veau du système », je suis tombé sur ce passage fabuleux, tout est bon, allez-y les yeux fermés :
[video]http://youtu.be/eGPqRdgeIVs?t=4m19s[/video]
Edit : Putain, le lien ne marche pas, il faut lancer à partir de 4:19
En lisant les commentaires, toujours croustillants, ou chaque pauvre type traite l'autre de « veau du système »
Y'a effectivement du lourd, avec les mecs qui arrivent à mettre Hessel au même niveau que Soral et à le citer comme "facho".
Hessel, ce grand nazi.
A cause de ça j'ai du me farcir toute la vidéo.
J espere ne pas avoir à entendre que ca va etre grace à toi que Dieudonne a fait shoananas ou quenelle , parce que la ca commence à faire beaucoup…
Hahaha putain elle en parle comme d'oeuvres majeures du XXIe siècles, faut redescendre sur Terre.
Je viens de lire l'échange de mails, et Rue88 ne cite pas les passages les plus intéressants, genre :
Mais encore une fois chacun sa place : la mienne = business et mere de ses enfants ! Un peu trop business sans doute mais tant que ca marche il faut construire!
La tienne = tu choisis.
J espere ne pas avoir à entendre que ca va etre grace à toi que Dieudonne a fait shoananas ou quenelle , parce que la ca commence à faire beaucoup…
Où l'on va apprendre que Dieudonné est en réalité philosémite, mais qu'il a été obligé de prendre le dernier positionnement marketing qui restait dans le business comique pour développer sa marque.
Elle dit d'ailleurs qu'elle est considérée à l’extrême droite.
Pour ceux qui n'ont pas été à JSS News, l'image à l'origine du drama :
Il y a une légende : « L'autocollant pour se faire rayer sa caisse dans les quartiers de bobos. »
C'est vrai que c'est de la récup mais si je comprends bien c'était juste un acte isolé à la base ?
Pages Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 77 requêtes exécutées