1 501

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quoi ? Traiter Dieudonné de nazi pour sous entendre qu'il est en fait antisémite ? Un comble !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 502

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non, dieudo base son discours sur des tendances qui démontrent que ... comme eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 503

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La quenelle sert à se moquer des médias, des manipulations, du sionisme, de l'état pancake. Le faire devant une synagogue adjoint une signification supplémentaire antisémite. Ceux qui ne le voient pas ne peuvent être que turbo-mongoliens ou des complices.

Enfin, je souhaite bonne chance à Dieudo dans son coup d'état militaire/pacifique (c'est pas de la novlangue de castré ça?), je me demande cependant s'il se rend compte que pour un type comme Ayoub il ne sera jamais rien de plus qu'un poulet coco bien dressé  ?

1 504

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chier sur les sionistes et l'état pancake ne veut pas dire qu'on est antisémite. Après qu'on amalgame tous les pancakes, c'est en effet mongolien, mais pas plus antisémite sur le fond.  C'est juste de l'ignorance crasse, le meilleur ami de ces gars doit être pancake.

Faut arrêter de voir des nazis partout.

Ayoub est une croquette de poulet occidentalisé. Doh !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 505

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cette manie a assimiler nazi et antisémite et dérangeante, chez les maquisards, je suis sur qu'on trouvait un tas de types qui aimaient pas trop les youpins.

1 506

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Chier sur les sionistes et l'état pancake ne veut pas dire qu'on est antisémite.

Les traiter de rats et se taper un délire Protocole des Sages de Sion 2013 en faisant des claquettes avec Faurisson, c'est quoi comme genre d'antisionisme ? Parce que le mot est quand même commode pour éviter les procès, ils ne sont pas demeurés non plus les antisraël.

1 507

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Alors c'est un personnage de l'un de ses sketchs, le fanatique musulman, qui les traite de rats. Et il traite les Français de chiens. Mais ça c'est correct. Nous on N'a pas eu la shoah.

Et amener Faurisson, faut lui filer la médaille d'or du troll. Les gens ne l'ont toujours pas digéré.

Je doute que Dieudo milite pour la solution finale. Tu y crois toi ?

Sinon, juste pour rire, j'ai revu un peu les thèses de Faurisson. Bon d'accord, il remet en cause la shoah, et non les massacres (note la nuance), mais de là à en faire un personnage pire qu'un type comme le Bigeard ... je ne comprends pas trop. L'autre il a des crevettes à son actif, mais c'est correct, on peut l'inviter, c'est cool.

Pour finir, avec la cabale vécue par Dieudo pour un sketch certes pas drôle, mais pas antisémite, je peux comprendre qu'avec le temps il ait fini par généraliser et les haïr un peu pour de vrai. Pas que je l'excuse ou que je trouve cela acceptable, je peux le comprendre.

Et c'est les sages de Fion, le fionpatte : un fion, deux pattes.  Le genre de blagues qui sont apparus bien après qu'on lui ait brisé les couilles et carrément agressé physiquement. On ne parlera pas des menaces haineuses de politiciens. Ça c'est autorisé aussi il semble, enfin personne ne leur a reproché dans notre état de droit de tenir des propos à la limite haineux contre un ... artiste ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 508

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Personne n'a nié qu'il y a un tas de réactions débiles aux provocs de Dieudonné !
Après qu'il y ait plus de réactions sur Dieudonné que sur les imbéciles qui lui saute à la gueule avec autant de discernement que lui, c'est juste logique.
Le mec balance des parpaings, normal que l'attention soit tournée vers lui, c'est pas pour autant que toute la France invite le betar au repas dominical comme t'es à la limite de le laisser entendre.

reblochon a écrit:

Alors c'est un personnage de l'un de ses sketchs, le fanatique musulman, qui les traite de rats. Et il traite les Français de chiens. Mais ça c'est correct. Nous on N'a pas eu la shoah.

Le mec est, depuis des années, plus obsédé par les feujs qu'un nazi première bourre, ne parle QUE de ça à longueur de temps, spam tous azimuts sur CE sujet, mais pouf miroir magique, quand c'et un sketch, il le pense pas du tout ?

1 509

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca fait un moment que c'est son seul sketch d'ailleurs.

1 510

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Alors c'est un personnage de l'un de ses sketchs, le fanatique musulman, qui les traite de rats. Et il traite les Français de chiens. Mais ça c'est correct. Nous on N'a pas eu la shoah.

[video]http://youtu.be/Xl1RLbSC-ZU?t=1m20s[/video]

Pardon, c'était « ces chiens » :-)
Pour moi c'est pareil, mais je comprend que l'on apprécie la nuance.

Et amener Faurisson, faut lui filer la médaille d'or du troll. Les gens ne l'ont toujours pas digéré.

Non non, pas amener Faurisson sur scène pour troller, ce qui est compréhensible, je te l'accorde, mais militer avec lui, Alain Soral, Serge Ayoub et Carlos dans le parti Antisioniste.

1 511

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon d'accord, il remet en cause la shoah, et non les massacres (note la nuance)

Oui enfin le gars il te fait passer le chiffre de quelque chose autour de 5 millions a genre 150 000 (un truc comme ça).
Pouf, disparition des disparus. C'est plus de l'histoire, c'est de la magie qu'il fait Faurisson.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Je doute que Dieudo milite pour la solution finale. Tu y crois toi ?

Haha, l'excuse pourrie, "ce n'est pas du fascisme car aucune machine a voyager dans le temps pour ramener Hitler n'a été construite"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 513

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

Bon d'accord, il remet en cause la shoah, et non les massacres (note la nuance)

Oui enfin le gars il te fait passer le chiffre de quelque chose autour de 5 millions a genre 150 000 (un truc comme ça).
Pouf, disparition des disparus. C'est plus de l'histoire, c'est de la magie qu'il fait Faurisson.

150.000 ? Purée.
Tu as une source, par contre ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 514

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est surtout qu'il nie les chambres à gaz.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

C'est surtout qu'il nie les chambres à gaz.

Ce qui devrait faire baisser les chiffres beaucoup moins que ça, au passage. Dans mes souvenirs de lecture parcellaire d'Hilberg, les einsatzgruppen mènent largement au score.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 516

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kind racoon à les reponses à vos questions.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=gQ6Zjiq5e7U[/video]

1 517 Dernière modification par thedarkdreamer (13-09-2013 17:54:45)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:
aliocha a écrit:

C'est surtout qu'il nie les chambres à gaz.

Ce qui devrait faire baisser les chiffres beaucoup moins que ça, au passage. Dans mes souvenirs de lecture parcellaire d'Hilberg, les einsatzgruppen mènent largement au score.

Eh bien, le souvenir parcellaire est dangereux, wikipédia me donne 1 300 000 exécutés à ciel ouvert pour 2 700 000 dans les chambres à gaz.

Faudra que je rouvre mon Hilberg pour vérifier wikipédia, à l'occasion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 518

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://allainjules.files.wordpress.com/2012/09/374160_10150406233779006_1139888072_n.jpg
http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/10/dieudonne-tony-parker-quenelle.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Largement  vieux de plusieurs pages.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 520

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://brasiersetcerisiers.files.wordpress.com/2013/03/quenelle4.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-eiFiLGJZDuE/UcwFtNmtIBI/AAAAAAAAR6U/m8fqaC71CfA/s1600/dieudonne.jpg

je veux un tee shirt comme ça pour mes neuveu, nièce et pour ma pomme

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 521

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Largement  vieux de plusieurs pages.

ah oui, pardon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 522

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:
Dragunov a écrit:

Bon d'accord, il remet en cause la shoah, et non les massacres (note la nuance)

Oui enfin le gars il te fait passer le chiffre de quelque chose autour de 5 millions a genre 150 000 (un truc comme ça).
Pouf, disparition des disparus. C'est plus de l'histoire, c'est de la magie qu'il fait Faurisson.

150.000 ? Purée.
Tu as une source, par contre ?

Aprés vérification, ce chiffre concerne seulement Auschwitz et ses camps annexes (le vrai chiffre est dix fois plus élevé).

Il est dommage que cette quête du vrai chiffre ne se poursuive pas pour atteindre le chiffre probable de 150.000 personnes, victimes, principalement, d’épidémies en près de quarante camps du complexe d’Auschwitz.

http://nsl-archiv.com/Buecher/Fremde-Sp … ext%29.pdf
Page 14

Je ne sais pas a combien il chiffre au total les victimes de la shoah, mais bon, vu qu'il nie son existence ...

http://robertfaurisson.blogspot.fr/1985 … nt-la.html
Hop pirouette, on connait pas le vrai chiffre parce qu'il y a complot.
Magique !

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2013/10/quenelle_le_pen_gollnisch.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 524

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.sudouest.fr/2013/10/11/la-qu … 40-710.php

la "dieudonnisation des esprits"...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 525

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Magique.