1 476 Dernière modification par mr_zlu (12-09-2013 13:05:07)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 477

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca veut dire quoi d'ailleurs "plus haut c'est le soleil" ?

1 478 Dernière modification par NiarkNiark (12-09-2013 13:16:26)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://images.doctissimo.fr/1/humour/images-insolites-divers/photo/hd/6598370659/18299156116/images-insolites-divers-soleil-big.jpg

Edit : tiens je viens de me rendre compte que le professeur Carol Iancu, notre sommité locale en matière d'histoire pancake, est juste derrière moi alors que je poste ceci.

ILS SONT PARTOUT.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 479

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si c'est de la lutte contre le terrorisme, la police municipale est elle vraiment adaptée?
Et n'était ce pas juste des types missionnés pour vigipirate (qui doit être en couleur "aubergine mure" pour la Syrie) qui passait par là?

1 480

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Viky a écrit:

Ca veut dire quoi d'ailleurs "plus haut c'est le soleil" ?

C'est un machin récurrent de ses sketchs, pour appuyer la position de quelqu'un (qu'il soit Pape, dirigeant du Crif ou président Iranien).

1 481

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je me demande bien qui c'est qui surveille les Alpes pendant qu'ils glandent devant les synagogues.
Si on se les fait tirer une nuit on fera moins les malins.

1 482

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Seth a écrit:
mr_zlu a écrit:

Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.

Aucune remarque sur le fait qu'on emploi des CHASSEURS ALPINS en dotation FELIN pour faire le boulot de la POLICE MUNICIPALE?

Si j'étais à leur place je taguerais des croix gammés sur toutes les synagogues mosquées et écoles maternelles de France...

La synaguogue en bas de chez moi c'est bien la police qui la surveille.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

M. Porcin a écrit:

Je me demande bien qui c'est qui surveille les Alpes pendant qu'ils glandent devant les synagogues.
Si on se les fait tirer une nuit on fera moins les malins.

ET LE JOUR OU LES ROMS NOUS PIQUERONT LE CERN, TU LEUR JOUERAS DU SAXO?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 484

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:
Seth a écrit:
mr_zlu a écrit:

Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.

Aucune remarque sur le fait qu'on emploi des CHASSEURS ALPINS en dotation FELIN pour faire le boulot de la POLICE MUNICIPALE?

Si j'étais à leur place je taguerais des croix gammés sur toutes les synagogues mosquées et écoles maternelles de France...

La synaguogue en bas de chez moi c'est bien la police qui la surveille.

Pareil ici, devant les écoles à pancakes y a des CRS qui tapent le carton

1 485

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je me demande bien qui c'est qui surveilles les Alpes pendant qu'ils glandent devant les synagogues.
Si on se les fait tirer une nuit on fera moins les malins.

ET LE JOUR OU LES ROMS NOUS PIQUERONT LE CERN, TU LEUR JOUERAS DU SAXO?

Doit y avoir de quoi faire question fils de cuivre...

1 486

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Seth a écrit:
mr_zlu a écrit:

Aucune remarque par contre sur le fait que les mecs qui patrouillent a Paris aient maintenant des FAMAS FÉLIN en dotation, tu te dégonfles l'asile.

Aucune remarque sur le fait qu'on emploi des CHASSEURS ALPINS en dotation FELIN pour faire le boulot de la POLICE MUNICIPALE?

Si j'étais à leur place je taguerais des croix gammés sur toutes les synagogues mosquées et écoles maternelles de France...

Ça doit être récent, parce que j'ai toujours vu des CRS devant les synagogues parisiennes. Enfin des CRS, généralement un planton quoi.

1 487

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'était bien des gars en mission vigipirate semble t il:
http://www.lepoint.fr/societe/l-armee-v … 884_23.php

1 488

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha, dans l'article que tu as mis en lien, il y a ceci qui est d'une grande classe : http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- … 700_23.php

1 489

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7VhSjgpTNJQ#t=206[/video]

1 490

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et sinon, il a du ciment dans le nez ou quoi ?

1 491

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'attends une photo de Bachar El Assad faisant une quenelle devant un drapeau US.

1 492

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La LDJ doit frôler l'extase .

Pute®

1 493

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

LDJ dont on attend toujours la disparition grâce à la cohérence de M. Valls.

Pute®

1 494

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

tendancieux

tendancieux c'est nazi ? Ah ben dis donc, y en a beaucoup des nazis, surtout dans ton monde.

Et vouloir foutre une quenelle au peuple élu, voire au sioniste qu'on amalgame souvent avec ces gens, ça n'a pas forcément rapport avec le nazisme inversé. Ou si justement. L'inverse du nazisme vois-tu ! Des gens qui se battent contre les attitudes fascisantes d'une certaine communauté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 495 Dernière modification par Cyp (12-09-2013 15:51:36)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

MOI MOI MOI MOI

Mais ta gueule putain
(je parle de Dieudo)

1 496

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

L'ananas dans un certain contexte est utilisé pour faire référence à Shoahnanas, mais je veux bien qu'on m'explique que Shoahnanas n'a aucun lien avec l'antisionisme ou l'antisémitisme, hein.

Dénoncer l'instrumentalisation de la Shoah veut forcément dire qu'on est antisémite ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=U3Y3AO5A … p;index=11[/video]

Mince alors !

Et tu confonds antisémitisme et antisionisme... merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 497

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

L'auteur est avocate

et pancake ! Tous les manges merde d'avocat sont pancakes !

Par contre, d'accord pour dire que cette analyse de TDD paraît fumeuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 498

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cyp a écrit:

MOI MOI MOI MOI

Mais ta gueule putain
(je parle de Dieudo)

C'est vrai qu'il devient insupportable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 499

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

tendancieux c'est nazi ? Ah ben dis donc, y en a beaucoup des nazis, surtout dans ton monde.

Et vouloir foutre une quenelle au peuple élu, voire au sioniste qu'on amalgame souvent avec ces gens, ça n'a pas forcément rapport avec le nazisme inversé. Ou si justement. L'inverse du nazisme vois-tu ! Des gens qui se battent contre les attitudes fascisantes d'une certaine communauté.

Non, tendancieux type

Qualifiant des paroles ou des écrits qui laissent deviner certaines tendances sans les marquer explicitement.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 500

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah, donc quand on devine certaines tendances, ça suffit, on accuse. Du grand journalisme.

En gros ils font ce qu'ils reprochent à Dieudo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón