Conrad a écrit:Caracolad a écrit:Roplochon t'es québécois, abstiens-toi d'intervenir dans un débat purement franchais stp.
Je sens un potentiel dans cette phrase.
Nan, mais ne fait pas de hors sujet, on parle de racisme ici !
En passant un antisemite non antisioniste ca existe surement. Un petit nationaleux xenophobe qui en aurait apres le peuple elu de son pays et qui se fouterait de ce qui se passe en Israel, pourrait tres bien hair les crepes-epaisses tout en n'ayant aucun probleme avec les sionistes. Loin des yeux, loin du coeur. D'ailleurs, les fachos des differents pays sont souvent là pour se donner la main et un peu d'aide quand c'est possible. C'est un bon moyen pour garder ses moutons chez soi. Alors que des petits nazillions antisemites de nos pays soient meme amis avec des sionistes, rien d'etonnant. Quand les enjeux sont communs tout est possible. Le groupe Stern avait bien approché les gens du parti national-socialiste allemand pendant la seconde guerre mondiale pour conclure une alliance contre les anglais en Palestine !
Quand à la shoah, ce que beaucoup de personnes denoncent, ce n'est pas que ce n'est pas plus grave qu'un autre massacre, juste que ce n'est pas LE seul massacre. Apres, que des connards s'amusent à faire une classification de ce qui a ete plus ou moins grave dans les atrocités de l'histoire (et ca, ca releve d'un esprit malade), c'est un autre probleme. Et par pure observation, ce comportement est plus souvent attribuable à des membres ou à des adorateurs du peuple elu. Ce sont quand meme eux qui nous remettent regulierement sous le nez qu'ils ont eu LE plus gros massacre.
Ca me rappelle l'Affaire Michaud au Quebec; Yves Michaud a été blâmé à l'unanimité « sans nuances, de façon claire » par l'Assemblée nationale du Québec pour des propos intolérants qu'il avait tenus au cours des jours précédents.
Le libellé de cette motion de blâme va comme suit :
" Motion de blâme adoptée à l'Assemblée nationale, le 14 décembre 2000 "
M. Bergman: M. le Président, une motion sans préavis.
« Que l'Assemblée nationale dénonce sans nuance, de façon claire et unanime, les propos inacceptables à l'égard des communautés ethniques et, en particulier, à l'égard de la communauté pancake tenus par Yves Michaud à l'occasion des audiences des états généraux sur le français à Montréal le 13 décembre 2000. »
Signé du député libéral de D'Arcy-McGee, Lawrence S. Bergman (Parti libéral du Québec) et du député péquiste de Sainte-Marie—Saint-Jacques, André Boulerice (Parti québécois).
Voici les propos qui ont mis le feu aux poudres (puisque les autres on peut les repeter aujourd'hui sans craindre le moindre blame): « vous êtes le seul peuple (au monde) qui ait souffert dans l'histoire de l'humanité »
C'est la premiere fois au Quebec, qu'un simple citoyen recevait un blame de l'Assemblée nationale pour un simple discours.
Naturellement, je n'ose pas trop vous rappeler l'accueil fait à dieudo par la Gendarmerie Royale du Canada à l'aeroport de Montreal, suite à une plainte deposé par le B'nai Brith ! B'nai Brith qui a d'ailleurs reconnu que Dieudo n'est pas ne personne raciste (ni antisemite) meme si le spectacle est de mauvais gout d'apres eux ! AH MAIS CE NE SONT PAS DES CREPES FRANCAISES ! ILS NE DOIVENT PAS COMPRENDRE TOUTES LES SUBTILITÉS DE L'ANTISEMITISME DE DIEUDO !
Ouais bon ! Et si on parlait des vrais antisemites au lieu de tout mettre sur le dos d'un mec qui de toute facon devient de moins en moins drole et populaire ? Il ne vit que par la pub que vous lui faites, vous les hommes de bon gouts.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón