Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
bha voila pas besoin de la loi Avia pour y arriver.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bha voila pas besoin de la loi Avia pour y arriver.
Mais c'était quoi le contenu problématique ?
Et les commentaires qui disent que c'est du karma par rapport à Dieudonné, alors que dans mon souvenir c'était un des rares à avoir été lui parler au moment où il avait des emmerdes et qu'ils étaient brouillés depuis un moment.
Non au début de l'histoire ils étaient pas brouillé et même longtemps après ils sont restés en contact.
Disons que c'est amusant par association et car ça commence toujours par un truc censuré gentillement ... là il annonce qu'il va continuer à mettre des choses sur Instagram sans censure ... on voit où ça va le mener.
Sinon le contenu censuré c'était je crois une vidéo de bonne année en relation avec l'affaire Norman.
En fait, il est drôle juste quand il y a des clashs.
des clashes
https://www.lepoint.fr/culture/dieudonn … 9728_3.php
Dieudonné sauveur du patrimoine culturelle parisien.
S'il faut subventionner toutes les salles de spectacle que Dieudo tente de racheter, ça va vite être relou.
J'aurais plutôt écrit intégristes que fanatiques pour les décrire.
https://www.trt.net.tr/francais/europe/ … ie-1630261
Il va faire ses spectacles en turque ?
Pas mal le point qui dénonce les "identitaires"... et avoir une idéologie du ruissèlement qui envoie à court terme 70% de la population dans le mur et à long terme emporte la planète j'appelle ça du fanatisme.
Mais bon a comparer la paille de ceux qui sont dessus et les poutres de ma longère normande on avance pas.
Dans quel coin de Normandie ?
La Ville des Quennevais
La paille on se la fout dans l’urètre, la poutre dans le cul.
Il existe encore Dieudo ? Je veux dire en dehors de ceux qui tentent de lui faire de la pub indirectement ?
Il a moins bien géré son business que Soral, vu qu'il fait surtout du spectacle, ça doit être chaud pour lui là, comme tous les gens du métier qui n'ont pas accès au cinéma. Soral il a monté une boîte d'édition, une secte, il vend des merdes survivalistes, même si on entend plus parler de lui, il peut continuer pépère jusqu'à une petite tombe de petit bourgeois.
Il s'est barré en Turquie non ?
J'espère qu'il sera avec un pancake en cellule ambiance cameroun history x qu'ils feront la paix shalom, qu'il comprendra ses errances et qu'il sortira de là en ayant payé sa dette à la société
Vu que la peine est aménagée la réconciliation des peuples n'est sans doute pas pour tout de suite.
Vu que la peine est aménagée la réconciliation des peuples n'est sans doute pas pour tout de suite.
A condition que le juge d'application des peines ne découvre pas une difficulté d'exécution, tel qu'une absence à ses convocations ou à celles du spip.
j'espère que la cour suprême européenne va bloquer le dossier au nom du freedom speech
Conrad a écrit:Vu que la peine est aménagée la réconciliation des peuples n'est sans doute pas pour tout de suite.
A condition que le juge d'application des peines ne découvre pas une difficulté d'exécution, tel qu'une absence à ses convocations ou à celles du spip.
La cour d’appel a confirmé mercredi le jugement qui avait été prononcé par le tribunal correctionnel en 2019, en précisant que cette peine serait aménagée
Ca se décide dés le délibéré ça TDD ? Je croyais qu'il fallait négo avec le jap.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,212 secondes, 83 requêtes exécutées