Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
J'espère quand même qu'ils vont faire ca bien planqués derrière la cantine, vous imaginez si le dirlo se pointe pendant la recrée ils vont se prendre un mot dans l'carnet de correspondance
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'espère quand même qu'ils vont faire ca bien planqués derrière la cantine, vous imaginez si le dirlo se pointe pendant la recrée ils vont se prendre un mot dans l'carnet de correspondance
Perso, plus j'entend parler raptormachin plus j'ai l'impression qu'il n'exprime aucune conviction personnelle mais juste qu'il mériterait sa place ici. A l'inverse de Soral qui se considère être un idéologue.
Il est dans le fascisme-fun en fait. Le mec se veut une porte d'entrée vers tout le reste de l'extreme droite (delesquen, abauzyt, etc). Idéologiquement et politiquement, ca vole pas hyper haut (c'est pour ca qu'il va bien avec papacito d'ailleurs), c'est pour ca qu'Usul l'a envoyé chier d'ailleurs.
Aprés, ca à bien marché pour l'alt right US quand même
Je sais pas si ils se rendent compte qu'ils passent tous pour des guignols qui deservent leurs cause ou si de toute facon, chacun voit midi à sa porte (soral va vendre plus de dvd de boxe, raptor va vendre plus d'abonnement à son service de coaching, tout le monde va faire plus de pognons sur tipeee, etc). Parce qu'ils ont quand meme tous l'air d'être la pour le pognon plus que pour la grandeur de la france.
Je suis d'accord avec toi. Cependant, Opposer l’intérêt personnel à l’intérêt général, à par Jésus (et encore) et Marx, ils ne sont pas nombreux à respecter cette frontière. A part stuffed.
La pour le biff entre les mongolos, j'ai l'impression que Soral se sentant dépassé (et qu'il se fait piqués ses follows/like/vues), il s'est mis à les charger pour les decredibiliser et les foutre sur la touche pendant qu'il continue tranquillement son business.
Plutot que de vraiment militer pour la grandeur de la droite francaise & co.
Est-ce que ça va partir en eau de boudin comme le combat de boxe qu'il devait faire contre Besancenot ?
En tout cas, contre un mec qui a quarante ans de moins est qui est entraîné, il n'a aucune chance, surtout dans une discipline qu'il n'a jamais pratiquée.
Est-ce que ça va partir en eau de boudin comme le combat de boxe qu'il devait faire contre Besancenot ?
En tout cas, contre un mec qui a quarante ans de moins est qui est entraîné, il n'a aucune chance, surtout dans une discipline qu'il n'a jamais pratiquée.
C'est son problème vu que c'est lui qui a promi de corriger l'outrecuidant quand il le croiserait. Dans la rue tu fais pas "stop je suis trop vieux" ou "stop pas de prise, moi je fais que de la boxe anglaise"
wat les règles ancestrales de "pas les habits!", "pouce!" ne sont plus en vigueur ?!
Ha mais complètement d'accord, je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre à une surprise, instructeur fédéral ou pas. D'ailleurs, tout ceci est bizarre. Il s'est fait chier à passer le diplôme, ça implique une formation plutôt longue, et maintenant il n'enseigne pas alors qu'il pourrait le faire ? Pareil, est-ce qu'on a une trace de combats officiels ? Je ne dis pas que c'est du baratin, sur les vidéos qu'on a de lui on voit qu'il connaît son affaire, mais tout ça c'est extrêmement flou.
C'est pour ca que je posais la question, je me suis laissé dire que son truc d'instructeur federal, c'était du grand délire.
Et je suis retombé sur ca (donc ca vaut rien du tout hein, c'est toujours les mongols de la grande dissidence qui se tirent dans les pattes): https://youtu.be/SX5S718bD58?t=275
Et apparement, le raptor s'est mis à la boxe recement mais à fait une paire d'année de ju jitsu bresilien (d'ou le truc orienté mma).
Et en fait, c'est légal d'organiser ca en france ?
Tant que tu ne fais pas de percussions au sol, oui. Les pratiquants français organisent des tournois de pancrace pour faire du MMA. Après je ne sais pas s'il y a des histoires de licences pour les assurances, en tout cas ça a l'air assez chiant : http://www.avocat-sport.fr/fr/actualite … cable-aux/
Bon, deux ans de BJJ, à mon avis c'est suffisant pour coller un étranglement à quelqu'un qui n'en a jamais fait.
Soral essaie de concurrencer l'affaire Benalla
https://twitter.com/AlainSoralOffic/sta … 4641917958
50 minutes de vidéo (et 3€) pour comprendre que tout ce bordel c'est la faute des pancakes.
https://www.youtube.com/watch?v=0pANlQI … p;t=37m39s
Il a des preuves : "à qui profite le crime?"
Il faut le savoir, hein !
C'est dur de supporter Soral qui parle plus de 30 secondes.
What the fraking hell cette bannière de catch américain confectionnée par un gratuiste sympathisant, ça pue le lapin et l'amour meurtri.
Mais surtout What fucking WAT cette intro sur David est un PD c'est Goliath le bonhomme ?
Total roues libres mais en chaise roulante direction l'hospice
Haha qu'ils sont ridicules.
Came fait penser à ça :
https://twitter.com/MbalaDieudo/status/ … 6996683777
Dieudonné joue dehors à @Chatillon car l'Ampoule (la salle) est mise sous scellé...
https://twitter.com/MbalaDieudo/status/ … 5798310912
Situation incroyable ! 6 cars de CRS pour empêcher dieudonné De jouer " En Vérité " ce soir à Chatillon https://t.co/EYJqFE0JV1
On n'a plus Manuel Valls et son Conseil d'état mais rien ne change.
Pourquoi est-il interdit celui-ci ? J'avais l'impression que tout le monde s'en foutait maintenant de Dieudonné, Soral et compagnie...
Une fois jugé antisémite, C'est comme la circoncision, c'est à vie.
Sa salle est pas homologuée je crois.
Bon la coïncidence c'est que c'était la première de son nouveau spectacle.
https://www.youtube.com/watch?v=cF-cqHisEqA
Il a eu lieu le combat d'infirme Soral/Raptor ?
Non non
Pages Précédent 1 … 169 170 171 172 173 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées