Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Je crois qu'il y a eu des cyberpédophiles interpelés et mis en examen un peu partout en Europe ces deux derniers mois...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je crois qu'il y a eu des cyberpédophiles interpelés et mis en examen un peu partout en Europe ces deux derniers mois...
Dans le contexte d'un sketch sur un colon sioniste hassidime, Israel Heil ce n'est pas si choquant ; c'est meme totalement dans l'esprit de ces gens.
Ce n'est effectivement pas dans le contexte d'un sketch que c'est choquant.
Isra-heil oh oui DIEU c'est très choquant. C'est pas comme si en décembre 2003 Israël ne se faisait pas déjà traiter de nazi dans toutes les manifs propalestinienne depuis le début de la 2e intifada.
Mais ce n'était pas un sketch, c'était un discours politique.
Discours politique qui reflete bien ce qui peut se passer dans la tete d'un colon sioniste hassidime.
Dans un reportage où un groupe de pancakes israeliens debattaient sur la reconnaissance des pancakes ethiopiens immigrants voulant rejoindre la terre promise, un gentil hassidique declarait que ceux-ci n'etait pas vraiment des pancakes car cela se voyait à leur morphologie ; ce qui n'a pas manqué de faire sursauter son voisin de table qui lui a alors demandé si ce genre de propos ne lui rappelait pas quelque chose.
Il y en a qui sont à deux doigts de faire des etudes de la boite cranienne pour verifier le niveau de juifitude des gens ! Alors Isra-heil c'est franchement une carricature fidele de certains debiles vivant dans ce pays. Ca ne merite vraiment pas une censure. On leve les bras au ciel parce que Dieudo rejoint le FN, et pas le moindre mot pour tous nos artistes sionistes qui soutiennent un gouvernement d'extreme-droite israeliens sans meme s'en cacher !
j'hésite a faire un thread sur la légitimité politique de cohn bendit reblochon, tu me soutiens si j'en fais un ou t'as pas suivi nos élections européennes ?
t'as vu le clash bendit/bayrou et toute la smalah bien pensante prenant partie pour le pédo et ainsi évincer mon bayrou ?
bayrou bon d'accord c'est un canasson mais si c'est pour me gonfler avec cohn bendit que je ne supporte pas , ça va être pire qu'avec sarko, enfin un amas de merde démago en supplément
une dictature verte pour plus de de merdier pseudo bio afin de bien se marrer
J'ai vaguement entendu parler du clash en espagnol pendant mes vacances. Je me suis meme dit : il faut que je me casse une semaine en vacances loin de tout pour louper la seul fois que bayrou a du se facher en public ! Quelle poisse.
Non je n'ai pas trop suivi, d'ailleurs des liens sur le clash serait sympa. Merci.
Mouais cette histoire de pédophilie (qu'on fait semblant de redécouvrir ou quoi ? Ca a pas fait la une il y a genre 10 ans ?) me parait bien mince. Des écrits et des paroles dont il est difficile de séparer la provocation du reste, qui ne mentionnent rien de clair et net et dont apparemment aucun gamins ou parents ne se soient plaint.
Mouais cette histoire de pédophilie (qu'on fait semblant de redécouvrir ou quoi ? Ca a pas fait la une il y a genre 10 ans ?) me parait bien mince. Des écrits et des paroles dont il est difficile de séparer la provocation du reste, qui ne mentionnent rien de clair et net et dont apparemment aucun gamins ou parents ne se soient plaint.
C'est qu'ils ont aimé, les petits salauds. Et bon, les parents ont été bien payés pour la fourniture du matériel.
il est possible que les parents soient aussi dégénérés génétiquement que dany
sarko a dit que c'était génétique, dany est donc susceptible de récidive
d'ailleurs, il nie la gravité
chabot l'aurait stoppé
[size=20]« JE VOUS DONNE L'ORDRE DE LE STOPPER ! »[/size]
[video]http://www.youtube.com/v/DK8pjN5Q_cM[/video]
je te mets la version longue pour que tu juges sur pièce et pas à l'emporte pièce
ça chauffe serieux vers 10 minutes
En tout cas, Dieudonné, pour faire la claque pendant ses sketchs, il a un service d'ordre sympa, le KOB.
bayrou bon d'accord c'est un canasson mais si c'est pour me gonfler avec cohn bendit que je ne supporte pas , ça va être pire qu'avec sarko, enfin un amas de merde démago en supplément
Je croyais que t'arrêtais l'alcool Stany.
Cohn Bendit pire que Sarko hahhaha.
Ben quoi, tu as quelque chose contre les serbes du kosovo.
Ca vaut bien la milice du Betar qui vient faire le service d'ordre devant le concert de Bruel.
STANYMALL a écrit:bayrou bon d'accord c'est un canasson mais si c'est pour me gonfler avec cohn bendit que je ne supporte pas , ça va être pire qu'avec sarko, enfin un amas de merde démago en supplément
Cohn Bendit pire que Sarko hahhaha.
Tu l'imagines deux secondes president de la France ? Va y en avoir des mains sur sa braguette !
Stany, j'ai vu la video de ton lien.... c'est ca que tu appelles un clash ? Y a rien... enfin si bayrou, donc rien.
je parle en terme d'insupportabilité pour moi bien sûr
il sera pire, c'est certain mais dans un autre registre
Napalm a écrit:STANYMALL a écrit:bayrou bon d'accord c'est un canasson mais si c'est pour me gonfler avec cohn bendit que je ne supporte pas , ça va être pire qu'avec sarko, enfin un amas de merde démago en supplément
Cohn Bendit pire que Sarko hahhaha.Tu l'imagines deux secondes president de la France ? Va y en avoir des mains sur sa braguette !
Stany, j'ai vu la video de ton lien.... c'est ca que tu appelles un clash ? Y a rien... enfin si bayrou, donc rien.
un clash c'est lepen/tapie , là c'e sont les journaleux qui parlent de clash, même sur une ile paradisiaque si tu dis vrai ou au mexique, je ne sais plus où tu étais en vacances
oui enfin vous êtes fort, vous avez trouvé mon nerf sensible
la France qui va a volo et une turquie en arrière garde pour l'enculer
Le problème ce ne sont pas les Serbes, mais le KOB. Que ça vaille bien les conneries de Bruel c'est une chose, mais le Bétar n'est pas ce qui va me rendre Bruel sympathique non plus.
Ouais bien d'accord.
Tiens en parlant du lobby qui n'existe pas et n'a pas d'influence sur notre republique, democratie et droit de parole (les premieres minutes sont tres interessantes) :
http://www.dailymotion.com/video/x89ytf … es-10_news
Et il est plus ou moins insupportable qu'un maghrébin lambda qui rentre dans ta boutique ? (pour toi bien sûr)
s'il ne me prends pas pour un dhimmi , il est le bien venu
s'il me prend pour son dhimmi alors qu'il est chez moi, il vire c'est une obligation sans limite de moyen
Ouais bien d'accord.
Tiens en parlant du lobby qui n'existe pas et n'a pas d'influence sur notre republique, democratie et droit de parole (les premieres minutes sont tres interessantes) :
?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 80 requêtes exécutées