3 901

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je trouve que le montage final il a rien d'extraordinaire. Dans le sens où il montre des moments marquants sans dénaturer les propos de Soral.

3 902

Ben quand même entre le truc de fin qui devient l'accueil et la place faite à ses réponses aux questions de la journaliste (la voix off parle plus que lui je pense).

En gros ils font tout ce qu'il prédit dans la vidéo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 903

Sans parler que la voix off considère que "Arte y'a un coté prestige" est une insulte ?

3 904

L'insulte, ce n'est pas le moment où il la traite de pute ? Ce mec a un problème avec les femmes…

3 905

Avec les hommes aussi vu qu'il parle tout le temps de virilité ou de condition physique smile

3 906

Chavez a écrit:

Je trouve que le montage final il a rien d'extraordinaire.

Conrad a écrit:

Carrément

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'insulte, ce n'est pas le moment où il la traite de pute ? Ce mec a un problème avec les femmes…

il ne traite pas cette femme de pute, mais les journalistes qui travaillent de pute, les journalopes. T'as compris ou pas ce qu'il disait (et répète depuis 5 ans au moins !)

Après tu peux faire ta féministe et dire que l'utilisation du mot pute est une attaque envers toutes les femmes.

ET ATTENTION ! Je n'ai pas dit que ce n'était pas un gros con de misogyne. (je commence à me méfier depuis quelque temps, on devient parano avec ces gens qui ne savent pas bien lire)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 907

Mais sinon c'est pas juste un bizutage d'envoyer la jeune allemande interviewer Soral?

3 908

Nan c'est plus du devoir de mémoire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 909

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

3 910

Oui mais la voix off ne le dit pas à ce moment, ce qui est drôle.

Et puis bon je trouve qu'il a été plutôt sympa avec eux (dans son style de connard) au final, il proteste même pas avec les problèmes techniques etc.

3 911 Dernière modification par Chavez (30-04-2015 15:50:17)

Conrad a écrit:

Ben quand même entre le truc de fin qui devient l'accueil et la place faite à ses réponses aux questions de la journaliste (la voix off parle plus que lui je pense).

Ce qui défini cette rencontre, c'est l'attitude de Soral et sa logorrhée, les deux sont bien résumés dans le montage.

A vrai dire la video entière est encore pire je trouve, on voit soral déblatérer des trucs incroyables et insulter sans aucune provocation. On le voit pathologiquement content d'avoir une audience de journalistes et on comprend (il le dit lui-même) qu'il a en fait accepté l'interview pour se filmer en train de parler à des vrai journalistes. Du pur narcissisme qu'il est apparemment le seul à ne pas voir.

3 912 Dernière modification par Aliocha (30-04-2015 15:54:20)

reblochon a écrit:

ET ATTENTION ! Je n'ai pas dit que ce n'était pas un gros con de misogyne. (je commence à me méfier depuis quelque temps, on devient parano avec ces gens qui ne savent pas bien lire)

Je pense quand même qu'il a un problème avec les femmes, et que ça ne relève même pas d'une misogynie culturelle ou idéologique, mais que c'est plus profond. Son pétage de plombs avec la fille qu'il courtisait était révélateur.

3 913 Dernière modification par Conrad (30-04-2015 15:54:34)

Le truc est plié en 10 minutes et il arrive à leur tenir la jambe 30 minutes à base de "moi je" ahah.

3 914 Dernière modification par Chavez (30-04-2015 18:51:56)

Quand il se lance dans son habituel "je suis un écrivain moi madame ça on le dit jamais hein" j'ai effectivement lolé.

3 915

Il est aussi publiciste, critique de mode, etc.

3 916

Et vingt-cinq ans de journaloperie dans les merdias, sa carte de presse l'atteste.

3 917

C'était avant qu'il comprenne, qu'il ouvre les yeux.

3 918

C'est bien entendu un complot mais il est complètement psychiatrique là Soral.

3 919 Dernière modification par reblochon (07-05-2015 23:26:28)

DHL

https://scontent-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11193251_10153012951334006_8639627197307029324_n.jpg?oh=14763d4adc0f0d9a92502552bbc7916c&oe=55C3C4F0

3 920

Il manque le tiret : 4/10

3 921

Soral a pris 10 000 boules d'amende pour sa quenelle au mémorial de chaipluquoi.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 922

Mais peut-on arborer une kipa au mémorial de la quenelle ?

3 923

Rouston a écrit:

Soral a pris 10 000 boules d'amende pour sa quenelle au mémorial de chaipluquoi.

Ce n'est pas le thread sur soral hein ! La quenelle c'est universel, ça n'appartient pas à dieudo.

3 924

Rouston a écrit:

Si seulement il se faisait buter par des terroristes, tout le monde serait Alain

3 925

Là ils te sortiraient sans trembler du menton qu'il l'a bien cherché et que c'est tant mieux.