Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Et cliquez sur le lien de jacko, y a.de quoi mettre la moitié d'Internet en [Résolu].
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et cliquez sur le lien de jacko, y a.de quoi mettre la moitié d'Internet en [Résolu].
Tu ne connais pas les bons faut croire.
Et naturellement tu en connais aucun qui s'est barré en Israël ces dernières années
Un à vrai dire, de vu. Parti faire son "service militaire" là bas avant de revenir en France.
Par "pancake", tu entends religieux ou peuple en fait? Parceque 90% des pancakes que je connais sont athés et n'ont ont rien à foutre, peut etre pour cette raison. 6000 sur le nombre de pancakes (peuple), c'est que dalle.
TIL alya n'est pas une chanteuse RnB.
qu'ils se cassent si ils ont envie de se casser.
par contre si c'est juste un sentiment d'insécurité , ils vont se prendre une pure gifle de type cosmique en terre sainte.
Parti faire son "service militaire" là bas avant de revenir en France.
Notez bien sur que la plupart des "fervents défenseurs" toujours prêt à pourfendre l'antisémite et à mettre en garde contre les palestiniens, n'ont également jamais fait leur service dans Tsahal bien évidemment même si ils auraient pu.
t un gars rabbin à mi temps
Oh putain ! Je veux cette job !
une alyah inversée
J'ai craché mes chips en lisant ça. Y en a partout sur le clavier.
Bref, vous confirmez que tous nos politiciens/journalistes qui nous disent que les pancakes de France se sentent inquiets et risquent de partir, ce qui serait un drame national, racontent de la bonne merde.
Donc c'est Soral qui a raison du coup (sur ce sujet)
Et c'est pas moi qui le dit hein, c'est vérifiable hein.
Ha ha ha! C'est pas ça la vraie formule. « c'est pas moi qui le dit, c'est écrit ! » En agitant un bouquin ou un paquet de feuilles. J'adore ce petit tour qui a un effet indéniable sur les mous du bulbe.
D'après Dieudo c'est peut être la fin des temps, Mahmoud est un mec cool, les grandes familles esclavagistes sont pancakes et lui n'est qu'un homme de paix. Complètement possédé, je lui donne deux ans avant qu'il ne se ballade en robe de chambre toute la journée.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=6TsUaFTqg9w[/video]
Bref, vous confirmez que tous nos politiciens/journalistes qui nous disent que les pancakes de France se sentent inquiets et risquent de partir, ce qui serait un drame national, racontent de la bonne merde.
Donc c'est Soral qui a raison du coup (sur ce sujet)
Putain le syllogisme.
Mais du coup son autre mi temps c'est un boulot à la con comme tout le monde. Ca doit pas payer asser rabbin à temps complet
Napalm a écrit:t un gars rabbin à mi temps
Ça existe chez les chrétiens aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diacre_chr%C3%A9tien
Putain le syllogisme.
démagogie de base. Et là c'est un sophisme pour le cas.
Ça existe chez les chrétiens aussi
Oui, mais ils ne contrôlent pas les finances mondiales.
?
Mais si tu sais, le complot judéo-financier ...
Il se passe quoi en France en ce moment ? Y a eu une fuite de gaz ? Des radiations ont passé la frontière ?
Je ne vois pas le rapport avec les rabbins à temps partiel.
Tu le fais exprès ?
Il a doit être bourré.
Pourtant pour une fois je suis bien dans le bon sujet du site de raciste.
Jamais avant minuit mon capitaine !
les grandes familles esclavagistes sont pancakes
Sauce:
http://www.radioislam.org/islam/english … 20Jews.pdf
C'est bien évidemment un brûlot antisémite.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Secret … s_and_Jews
Je... Non... il n'y a aucun point commun entre tout ses détracteurs... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
CESSEZ D'ÊTRE ANTISÉMITE. C'est agaçant à la fin.
(De mémoire le consensus c'est que c'était relativement vrai au début avant les grandes plantations françaises et anglaises, où c'était les marchands pancakes et conversos de la péninsule ibériques qui se sont établis en tant qu'intermédiaire pour acheter du poulet coco aux auvergnats. C"est plus le cas au fur et à mesure. C'est donc juste un peu vrai. Je suis sur que Niark² peut nous en dire plus).
Mais du coup, avant les grandes plantations françaises et anglaises, ils les vendaient a qui ?
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 74 requêtes exécutées