Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Tout juste énorme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout juste énorme.
C'est quoi ce signe avec les bras qu'il fait dans l'image de fin et sur son tract politique ?
Ça veut dire qu'il enfonce son bras jusqu'à l'épaule.
C'est "la quenelle qu'il glisse aux médias".
Je trouve plutôt que c'est l'inverse mais bon.
Bon sauf que lui va possiblement se pendre une condamnation en France.
Ce qui est amusant, il vaut mieux avoir des ennemis poulets cocos que youpins si on veut les insulter.
Ah la suisse, quelque part c'est normal qu'elle rende quelque chose au pancakes hein.
C'est quoi ce signe avec les bras qu'il fait dans l'image de fin et sur son tract politique ?
Je l'ai perçu comme un salut nazi retenu par son autre main.
Pareil.
Les frais de campagne sont payés par le Savama !
Avec 1,3% de voix, 0 députés européens, pas de remboursement des frais de campagnes (ils ont bombardé en affiches couleurs, ca va couter cher tout ca) et tous les gens de la liste auxquels il a du promettre qu'il allait faire un carton pour un résultat minable, c'est la fin de sa carrière politique ou pas ?
Tu crois qu'il comptait vraiment gagner ne serait ce qu'un siege ?
C'est juste pour faire sa pub, pour dire qu'il existe toujours et en remettre une couche pour sa cause.
Ce qui est pratique c'est qu'ils ont pas à chercher loin pour trouver des coupables à leur branlée.
Ça dépend, peut on considérer "Home" comme un film sioniste?
Ce qui est pratique c'est qu'ils ont pas à chercher loin pour trouver des coupables à leur branlée.
Hu hu hu, c'est tellement ça. Je vois d'ici le communiqué de presse : "l'axe américano-sioniste au eu peur de la candidature de M. Dieudonné M'bala M'bala, et s'est acharné à le discréditer dans une campagne diffamatoire par voie de presse (à la solde de Tel Aviv) pour duper les citoyens sur le programme du PAS."
J'ai été voir le site des Ogres et ils ont plutôt l'air d'essayer de transformer leur score en succès. Peuvent toujours essayer.
Par contre j'ai noté dans les commentaires un mec qui a voté sur une machine électronique et en regardant les scores de son bureau de vote il dit qu'il a vu 0 voix attribué à Dieudo pour qui il a voté. Imaginons que ce soit vrai ...
Si les machines électroniques sont fabriquées par un équipementier d'Airbus, c'est crédible...
Conrad a écrit:Bon sauf que lui va possiblement se pendre une condamnation en France.
Ce qui est amusant, il vaut mieux avoir des ennemis poulets cocos que youpins si on veut les insulter.
pélicans ...putain il a fallu que je te cite.....
Pélicans ? WTF ? Il en fallait un autre pour celui-là ?
Je crois qu'il existe depuis l'origine mais ce n'est pas un mot qu'on emploie souvent.
Dieudo et ses supportaires ne comprennent pas que si tu veux te moquer de quelque chose de grave, il faut le faire avec talent et subtilité (aka coluche, desproges etc). Comme si quelqu'un qui faisait un scetch à la télé à base de "les poulets cocos ils ont bien mérité le sida" s'étonnait de plus être invité.
TU devrais re-ecouter desproges et coluche, tu as du louper un bout. Ok pour le talent, mais pour la subtilité, ce n'etait pas toujours au rendez-vous et la censure ils l'ont connu aussi.
Dans le contexte d'un sketch sur un colon sioniste hassidime, Israel Heil ce n'est pas si choquant ; c'est meme totalement dans l'esprit de ces gens.
Tu peux aussi parler de Timsit avec ses tetes de crevette, il y a 20 ans un comique n'aurait pas eu de probleme avec ca. Tiens, tu devrais toi aussi acheter le superbe bouquin sur Charlie Hebdo et voir ce qui se faisait dans le temps... et imaginer ce qui ne passerait plus aujourd'hui.
Dans les humoristes, il n'y a pas que Dieudo qui denonce le fait qu'aujourd'hui pour ne pas avoir d'emmerdes, il faut mieux faire un sketch sur un personnage de type caucasien catholique hetero et en bonne santé.
Ha ha ha !, Quelqu'un pour essayer ? Cmoi ?
Il faudrait rajouter "indigne" à la fin du titre de reblochon.
Sinon ça saoule à force l'évocation de Desproges et Coluche. Y'a eu que deux putains de comiques pour vaguement faire chier le système et on est fier. Dans 20 ans un humoriste devra se réclamer de Dieudonné (qui sera surement réhabilité s'il meurt d'ici là) pour faire une blague sur un sous-préfet.
Chavez a écrit:Dieudo et ses supportaires ne comprennent pas que si tu veux te moquer de quelque chose de grave, il faut le faire avec talent et subtilité (aka coluche, desproges etc). Comme si quelqu'un qui faisait un scetch à la télé à base de "les poulets cocos ils ont bien mérité le sida" s'étonnait de plus être invité.
TU devrais re-ecouter desproges et coluche, tu as du louper un bout. Ok pour le talent, mais pour la subtilité, ce n'etait pas toujours au rendez-vous et la censure ils l'ont connu aussi.
Dans le contexte d'un sketch sur un colon sioniste hassidime, Israel Heil ce n'est pas si choquant ; c'est meme totalement dans l'esprit de ces gens.
Tu peux aussi parler de Timsit avec ses tetes de crevette, il y a 20 ans un comique n'aurait pas eu de probleme avec ca. Tiens, tu devrais toi aussi acheter le superbe bouquin sur Charlie Hebdo et voir ce qui se faisait dans le temps... et imaginer ce qui ne passerait plus aujourd'hui.
Dans les humoristes, il n'y a pas que Dieudo qui denonce le fait qu'aujourd'hui pour ne pas avoir d'emmerdes, il faut mieux faire un sketch sur un personnage de type caucasien catholique hetero et en bonne santé.
dans le même registre avant tu pouvais décrire des actes pédophiles, passer à l'acte et publier ça avec moultes détails sans être inquiété même trente cinq ans après, avec un mandat de député européens en sus
là un pauvre type de 18 ans avec deux pix de pétasse sur son disque dur et c'est la geole
Ca t'as traumatisé hein.
là un pauvre type de 18 ans avec deux pix de pétasse sur son disque dur et c'est la geole
C'est pour ça qu'on voit plus vak?
peut être sauf que lui c'est deux douzaines de hard drive de pix
il avait l'air de vouloir faire une pause d'asile, prendre du recul et mieux revenir dans l'ex futur forum
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées