Même si ça interesse personne, ça m'a fait du bien et je me sens mieux.
En gros je vous lâche mon foutre sur vos gueules nauséabondes (ceux ayant une ptite goutte dans l'oeil se reconnaitront).
My Lonesome Cowboy est une œuvre de Takashi Murakami, 1998; c'est une sculpture en résine epoxy.
Dans My Lonesome Cowboy, un adolescent tout droit sorti d'une série de l'univers des mangas brandit une salve de sperme jaillissant de son sexe, comme un lasso. L'univers de pouvoirs magiques et surhumains propres aux mangas est traité ici sur un mode ironique, celui de la SOLITUDE ET DE LA FRUSTRATION.
Pour beaucoup la compréhension de ses quelques lignes sera d'une difficulté inouie mais demandez de l'aide à vos ptits amis. Ceci est mon adieu à la meute (même si je ne met pas tout le monde dans le même sac, juste 5/6 petits caniches hargneux)
PS : Vak+Imax+ZeChat = une moitié de cerveau ?
Ouvrez un club vous êtes trois déchets irrécupérable qui ont arrété leur croissance cérébrale au collège en classe de quatrième et qui ne savent plus que s'exprimer en essayant de rabaisser les autres à l'aide de vannes qui ne font même pas rire et sans aucune réelle répartie... Faites franchement pitié sérieux.
Votre problème se règlera uniquement avec l'aide d'un professionnel confirmé en psychologie accompagné d'un petit traitement à vie. Votre complexe d'infériorité type bismuth, Sans Ami ou Dégénéressant devient triste.
Le Lonesome Cowboy Jésus 2.1 vous dit ADIEU.