Sujet : Contact avec les e-amis de bob45.
Tout le monde se souvient de bob dit bob le moche?
Pour ceux qui ne suivent rien, voyez ce thread: Nouvelle Guerre Froide
Donc recemment, noobkiller m'a parlé sur msn (je l'avais ajouté en décembre quand on voulait qu'il se ramène avec bobby sur IRC, j'avais donc récupéré leurs msns pour les convaincre), il avait gardé mon adresse depuis tout ce temps enfin passons, les logs:
Donc là, grand surprise, bobby penserait revenir avec ses amis sur l'asile!
A partir de là, j'ai voulu en savoir plus sur le futur e-come-back de notre bobby en contactant un de ses amis que j'avais encore dans mes contacts msn (il s'agit de -MeG-, il s'était inscrit avec bobby pour foutre un peu la merde à l'époque).
Au départ, il faut le remettre dans le bain, visiblement on l'avait pas marqué (il manquait sûrement un peu d'images gores).
Bob se méfie de nous, visiblement lui on l'a vraiment marqué! Il veut plus parler à son ami qui l'a, à ses yeux, trahi en me donnant son adresse.
La suite:
Bob vient d'avoir 18 ans, a peur de me parler mais on devrait vraiment faire un truc pour lui pour son anniversaire, d'ailleurs j'ai lancé l'idée et ça les fait flipper.
Ma source serait donc fausse, bien sûr je ne vais pas la dévoiler, il pourrait subir des représailles massives:
Bon en fait il s'en fout pour noobkiller, mais il commence à flipper et à penser que je suis un grand hacker même s'il tente de se rassurer par la suite, il s'en va pas très fier.
Ce matin, 9h55, un message de MeG, visiblement notre discussion de cette nuit lui avait fait peur, il croit vraiment que je suis un hacker:
Bon forcément, étant actuellement dans le même état que kefka, je ne répond pas à ces heures impromptues.
Il me relance vers 16h30, j'émerge:
D'après lui je suis toujours un grand hacker et pense que j'ai envoyé des virus dans son ordinateur, il reste donc bien tranquile avec moi.
Mais la discussion changea de direction, quand il revint avec un de ses amis, Coca77 (il s'était aussi inscrit sur l'asile je crois avec bob).
Il tenta d'abord de parler seul avec moi:
Je sors d'un asile et MeG me menace, ça commence à être drôle. (pour la blague sur les belges, pas d'offense, c'est juste pour les besoins du scénario).
Ensuite, Thomas (MeG) arrive:
Pour l'argent, on m'a balancé l'idée sur IRC. J'essaie toujours de les faire flipper.
Bon là je commente pas suffit de lire, c'est assez marrant. Bon, la fin:
Pour conclure, bob flippe mais je vais quand même essayer de tous les ramener sur IRC au plus vite.
Ah sinon, si vous avez des idées pour faire flipper les deux là ou pour bob je suis prenneur.