26

Re : Bioshock

Ouais bon en attendant on peut pas non plus s'eclater la rétine, putain de crack qui se fait attendre...

27

Re : Bioshock

Kefka a écrit:

je suis occuper a refoutre de la fausse fourrure sur ta *femme*, c'est hype cette année et puis ca la changera pas trop de ressembler a un animal.
(bisou, bonne asilecon, lovelove)

C'est pas avec des photoshoppage de mauvaise qualité que tu vas passer en 3e année. Tu m'étonnes que tu redoubles (encore).

28

Re : Bioshock

kabal a écrit:
Kefka a écrit:

je suis occuper a refoutre de la fausse fourrure sur ta *femme*, c'est hype cette année et puis ca la changera pas trop de ressembler a un animal.
(bisou, bonne asilecon, lovelove)

C'est pas avec des photoshoppage de mauvaise qualité que tu vas passer en 3e année. Tu m'étonnes que tu redoubles (encore).

Ce trés bon photoshopage (qui m'a fait rire pendant des heures) n'est pas de moi, try again.

Re : Bioshock

Et on peut le voir où ce truc drole du web 2.0 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Bioshock

Kefka a écrit:
kabal a écrit:
Kefka a écrit:

je suis occuper a refoutre de la fausse fourrure sur ta *femme*, c'est hype cette année et puis ca la changera pas trop de ressembler a un animal.
(bisou, bonne asilecon, lovelove)

C'est pas avec des photoshoppage de mauvaise qualité que tu vas passer en 3e année. Tu m'étonnes que tu redoubles (encore).

Ce trés bon photoshopage (qui m'a fait rire pendant des heures) n'est pas de moi, try again.

Toujours est-il que tu es en 2e année ENCORE. D'ailleurs il me semble que tu as raté le Modèle vivant, le corps te répugne au point que tu ne puisses même pas le dessiner ? Ou tu es juste artistiquement inapte ?

Re : Bioshock

Oula bon courage Kefka pour tes études et quand tu auras réussit n'oublie pas de garder ta tête sur les épaules si tu veux pas finir en connard suffisant. Ca doit être ça le message de kabal, à moins que...

32

Re : Bioshock

l'asticot a écrit:

bon courage Kefka... si tu veux pas finir en connard suffisant.

FAIL

Re : Bioshock

http://img153.imageshack.us/img153/589/bigdad3xo8gb5.jpg

34

Re : Bioshock

kabal a écrit:
Kefka a écrit:
kabal a écrit:

C'est pas avec des photoshoppage de mauvaise qualité que tu vas passer en 3e année. Tu m'étonnes que tu redoubles (encore).

Ce trés bon photoshopage (qui m'a fait rire pendant des heures) n'est pas de moi, try again.

Toujours est-il que tu es en 2e année ENCORE. D'ailleurs il me semble que tu as raté le Modèle vivant, le corps te répugne au point que tu ne puisses même pas le dessiner ? Ou tu es juste artistiquement inapte ?

Btw, il semble que je fasse plus la gueguerre tout seul (FAIL aussi, wouhou).

35

Re : Bioshock

http://pix.nofrag.com/f/5/1/f4245beb2faea2bfe85c836843564.jpg

Quand tu le verras, tu chieras des briques (c)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

36

Re : Bioshock

Ouaip, avec un 3800+, une 7600GT et 1Go de ram, ça tourne avec les taquets en moyen et en 1024*768 niquel.

37

Re : Bioshock

Euh, il est nul à chier ce jeu.

Bon ok, c'est joli, mais nul quand même.
Ya écrit des trucs comme "l'esthétique est indispensable à la morale' (ou quelque chose de cet acabit)
... Mais on passe notre temps à résoudre des puzzles (?) à la con , et shooter sur tout ce qui bouge.

Ah tiens, on peut fumer des cigarettes... (scandale ?).

Une belle bouse reste une bouse.

- Those who can’t build, talk -

Re : Bioshock

je l'ai meme pas fini d'ailleurs. Alors la rejouabilité....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

39

Re : Bioshock

Perfectible (oui le hacking et les combats sont chiants), mais l'ambiance est quand même réussie et l'histoire sympa.