Re : Derniers achats
Ouaip les médiévaux étaient cool j'y jouais chez mon pote victor c'était cool
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 990 991 992 993 994 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip les médiévaux étaient cool j'y jouais chez mon pote victor c'était cool
#TEAMTROY
Est ce que tu l'as celui TRAX ? Je ne crois pas !
Ah çuila jle voulais mais il était trop cher. J'y jouais chez Victor aussi.
Sacré victor
je m'ai trompé j'avais ce chateau là !
Perso je suis vieux donc j'avais surtout des légos espace où les mecs n'avaient même pas de visière:
On a tous eu les mêmes trucs, j'avais les Espace de Napalm, et le 6080 de Conrad (best château Lego ev4r), mais je rêvais secrètement du bateau pirate.
On a tous eu les mêmes trucs, j'avais les Espace de Napalm, et le 6080 de Conrad (best château Lego ev4r), mais je rêvais secrètement du bateau pirate.
oui y avait quatre cannons et on pouvait vraiment tirer et aussi y avait une petite chambre au fond qui fermait avec le capitaine et une carte et y avait un trésor caché et si on tombait y avait des requins
une fois alors que je faisais mon jogging j'ai croisé un type de mon age mai bien abîmé par la vie qui buvait une maximator sur un banc public. Il ressemblait drôlement à victor. Je ne me suis pas arrêté.
Le 6080 c'est celui qui se dépliait genre de chateaux fort à muraille de Chine. Si OUI, c'est OUI le meilleur.
Ils se dépliaient tous je crois.
J'avais aussi eu celui-là avant.
http://legosteveblog.blogspot.fr/2011/0 … astle.html
En bon gosse de riche, je les avait tous, + le bateau.
La honte, il est trop petit celui là. J'ai tout eu sauf le bateau pirate, coeur qui saigne.
J'avais le 6086
J'avais une grosse caisse du bordel que mon frère et ma soeur n'avaient pas perdu, du coup je pouvais rien construire avec des couleurs harmonieuses.
J'ai souffert putain
J'ai eu droit à trois à trois séances de pédopsys quand mes parents voyaient mes chevaliers lego empalés ou décapités.
J'avais une grosse caisse du bordel que mon frère et ma soeur n'avaient pas perdu, du coup je pouvais rien construire avec des couleurs harmonieuses.
J'ai souffert putain
haha pareil
y a plus que de la merde batman/harry potter/star wars, pas un putain d'univers original
Ca c'est parce que ton joué club est tout pourri
Perso je suis vieux donc j'avais surtout des légos espace où les mecs n'avaient même pas de visière:
M. Porcin a écrit:y a plus que de la merde batman/harry potter/star wars, pas un putain d'univers original
Ca c'est parce que ton joué club est tout pourri
En fait j'ai regardé le catalogue sur le site légo https://shop.lego.com/fr-FR/Themes
lego simpsons lego minecraft
AU SECOURS
Et dire qu'on s'est foutu de ma gueule parce que mes GOSSES ont en collé deux ou trois dans des bocaux pour de la déco homemade...
Non ce sont des playmobils de merde, rien à voir avec les légos.
Quelqu'un d'ici je crois a sorti "playmobils = légos pour attardés", je valide.
Calme toi
En revanche pour jouer au légos passé 6 ou 7 ans faut vraiment avoir un chromosome en plus.
Hein? Tu proposes quoi de mieux pour occuper intelligemment les gamins ? Les faire travailler à la mine ou aux champs ?
Je ne jouais qu'aux playmobils, mais c'est parce j'étais dans le trip ferme, animaux trop mignons. Les légos ne proposaient pas ça.
Aujourd'hui ils doivent passer sur Minecraft dès qu'ils sont assez grands pour maîtriser la souris et le clavier.
Et vous avez vu ça ? Les Lego Serious à destination des entreprises : https://shop.lego.com/fr-FR/Ensembles-SERIOUS-PLAY
Pages Précédent 1 … 990 991 992 993 994 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 64 requêtes exécutées