22 501

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Je confirme. Seuls les iphones ont des GPS à peu près corrects pour courir. Les autres c'est la fete de slip. Ils te carottent jusqu'à 5% de ta course.

Runkeeper me mange 10%... Et alors? Perso je m'en sers pour comparer les perfs sur un même trajet et voir si je progresse / stagne / diminue.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de ta performance exacte ? t'es pas en course chronométrée.

Pour comparer les perfs sur un même trajet t'as juste besoin d'un chrono non ?

velvetu a écrit:

http://cdn3.pitchfork.com/features/8861/4be9fe36.jpg

Le 23/10 à la Cigale

Homme de goût.

No pussy blues.

22 503

vous en êtes un autre mon cher.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

22 504

Sinon moi quand je cours je n'utilise pas de garmin runtastic iphone parce que c'est quand même très PD et je vois pas l'intérêt tant qu'on a pas envie de passer au moins semi-pro. Et en plus c'est gratuit !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 505

Il est pourtant drastiquement important de faire de belles courbes de perf et analyses fines le soir avant d'aller se coucher.

Je ne suis pas Niark²

22 506 Dernière modification par Kane (17-09-2015 12:28:15)

M. Porcin a écrit:

Un chrono ne te donnera pas ça :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/75/94/86/201309/ob_3c70f4b4899e674dc93d40e47ef05686_tableau-01.png
(exemple)

Et c'est quand même moins chiant de juste cliquer sur l'appli que de devoir noter ses temps sur un carnet. Et de toute façon j'emporte le smartphone pour la musique.
C'est juste que je ne comprends pas la plus-value d'une montre à 220€

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Comment t'es sûr que ça sera la même marge d'erreur à chaque fois ? Les autres trucs cools que te font les Garmin et les Polar, c'est la programmation d'entraînements fractionnés, assez utile quand tu ne coures pas sur piste, et surtout, le cardio, ce truc est rapidement indispensable.

Bha la montre ne fait pas cardio ... ou alors j'ai mal lu.

Edit : en effet pas de capteur cardio, il faut une ceinture.

22 507

Bien pénible d'ailleurs cette mode de foutre le tracé de sa dernière course sur Facebook. Nan parce que tout le monde s'en bat les couilles de savoir que t'as été courir 15 km et que t'es passé par Gif-Sur-Yvette. Ces gens-là j'aimerais les attacher vivants à une créature des fonds marins et les regarder s'enfoncer très lentement dans les abysses de l'océan et ne plus jamais les revoir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 508

D'un autre côté, vivre à Gif s/Yvette, poster leur résultat sur FB est clairement le seul rayon de soleil de leur vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 509

De toutes facons dans 6 mois il ne la sort plus sa montre.

22 510

Vous utilisez quoi pour transporter votre smartphone pour courir ? Parce que moi j'ai le truc qu'on met au bras, le machin de néo-beauf has been. Du coup tout le monde voit bien que j'ai jamais fait de threesome sad

22 511

A la main tout simplement. Suffit de ne pas avoir un Galaxy Express 99''.

22 512

Un sac banane ! Comme ça en plus tu peux y foutre tes clopes et tes clés.

Envoyé depuis mon IPhone.

22 513

Ouais, à la main, c'est mieux pour changer la musique.

Bha la montre ne fait pas cardio ... ou alors j'ai mal lu.

Edit : en effet pas de capteur cardio, il faut une ceinture.

Ah je n'ai pas regardé, je pensais qu'elles le faisaient toutes maintenant. Cela dit une ceinture ça doit coûter 30 balles…

22 514

J'ai pas encore la montre mais je vais surement investir un jour ou l'autre. Je suis prêt.

Par contre me sens pas encore le taux de daronisation suffisant pour trimbaler les mini gourdes de flottes à la taille pourtant je manque de crever de soif régulièrement.

22 515

Il n'y a pas de fontaines là où tu coures ?

22 516

Y en a une mais il me faut déjà 3/4 d'heure pour l'atteindre... Et elle est coupée mi octobre...

22 517 Dernière modification par Kane (17-09-2015 15:31:29)

Le véritable site des trentenaires en crise.

22 518

bah, à trente ans quoi que tu fasses, on te casse les couilles. Que tu bascules en mode daron taf footing csp++ ou que tu te démontes la tête aux acides tous les week end en teuf avec des minettes de 20 ans qui pour la première fois de ta vie te courent après, tu prends des vannes.

Je me dis qu'à 40, c'est la middle life crisis tout est permis.

22 519

Ah non moi ma trentaine se passe bien merci

22 520

personnellement je m'arrête à chaque bar pmu pour boire une petite bière

parfois un rapido si je suis de bonne humeur

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 521

Ah je me plains pas non plus

22 522

Après, arrivé sur les coups de 70, c'est l'âge dit "monsieur Maurice", pouvoir d'achat + temps libre + désinhibition complète, tu rattrapes le temps perdu

22 523

aussi ta femme est morte c'est assez cool

22 524

M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Je confirme. Seuls les iphones ont des GPS à peu près corrects pour courir. Les autres c'est la fete de slip. Ils te carottent jusqu'à 5% de ta course.

Runkeeper me mange 10%... Et alors? Perso je m'en sers pour comparer les perfs sur un même trajet et voir si je progresse / stagne / diminue.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de ta performance exacte ? t'es pas en course chronométrée.

Alors certes, mais en pratique ça participe aussi du plaisir que de pas refaire tout le temps le même parcours. Ensuite, Ouais 10% de carotté on s'en bat les couilles si ce 10% est constant; Mais là les aléas sont tels que parfois t as une bonne sensation et ... ben non ton smartphone il te dit que t as couru moins vite parce qu'il t'a oublié à un moment tu sais pas pourquoi. Ensuite, tu sais surement que passé un certain temps, tes améliorations se comptent plus en minute mais en seconde... un outil précis c'est quand même plus sympa. Et pour finir, il est bien naturel de s'en battre les couillasse de la montre de sport quand tu fais quelques sorties pour perdre ton bide et revoir ta bite quand t'es debout.
Quand t'en fait 3-4 fois par semaine... t as quand même un peu envie de plus de confort.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

22 525 Dernière modification par Bidule (17-09-2015 19:42:58)

M. Porcin a écrit:

Y en a une mais il me faut déjà 3/4 d'heure pour l'atteindre... Et elle est coupée mi octobre...

Personne court sur Paris? genre canal de l'ourcq? PM moi hihihi

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même