M. Porcin a écrit:Kane a écrit:Bidule a écrit:Je confirme. Seuls les iphones ont des GPS à peu près corrects pour courir. Les autres c'est la fete de slip. Ils te carottent jusqu'à 5% de ta course.
Runkeeper me mange 10%... Et alors? Perso je m'en sers pour comparer les perfs sur un même trajet et voir si je progresse / stagne / diminue.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de ta performance exacte ? t'es pas en course chronométrée.
Pour comparer les perfs sur un même trajet t'as juste besoin d'un chrono non ?
Alors certes, mais en pratique ça participe aussi du plaisir que de pas refaire tout le temps le même parcours. Ensuite, Ouais 10% de carotté on s'en bat les couilles si ce 10% est constant; Mais là les aléas sont tels que parfois t as une bonne sensation et ... ben non ton smartphone il te dit que t as couru moins vite parce qu'il t'a oublié à un moment tu sais pas pourquoi. Ensuite, tu sais surement que passé un certain temps, tes améliorations se comptent plus en minute mais en seconde... un outil précis c'est quand même plus sympa. Et pour finir, il est bien naturel de s'en battre les couillasse de la montre de sport quand tu fais quelques sorties pour perdre ton bide et revoir ta bite quand t'es debout.
Quand t'en fait 3-4 fois par semaine... t as quand même un peu envie de plus de confort.
BiDL la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même