22 476

Re : Derniers achats

http://www.ouifm.fr/wp-content/uploads/2015/09/muse-carre-640x640.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22 477

déjà? mais c'est en vente vendredi !

Le goût du chlore.

22 478

noway a écrit:

http://cdn0.techly.com.au/wp-content/uploads/2015/04/garmin-vivoactive2-990x500.jpg

j'ai pris de bonnes résolutions : j'ai acheté une montre connectée gps. Pour la course à pied, on verra si j'ai vraiment le courage de m'y mettre.

T'aurais pu prendre le modèle pour homme :
http://media3.alltricks.fr/hd/5551ff49e5776.jpg

Je ne suis pas Niark²

22 479

mox aurait fait un arrêt cardiaque

22 480

ben non au moins ça a la gueule d'une montre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

22 481

toi t'as acheté un putain de podomètre numerique a 100 euros qui prend tout son sens s'il est relié à ton smartphone.
ce qui est completement con vu que tu disais à la base ne pas vouloir te trimballer ton téléphone.

si t'es vraiment en mode je cours connecté à base d'appli qui motive , tu t’achètes un tshirt avec une poche pectorale ou mieux un attache ceinture de type hanche.

22 482 Dernière modification par noway (16-09-2015 22:18:52)

Ben justement l'intérêt de ce podomètre c'est qu'il est autonome. T'en a pas besoin de ton smarttruc. Ça se synchronise après.

Édit: car tu remarques que tu peux nager avec ton podomètre et que si c'était pas autonome tu devrais racheter un smartphone a chaque session piscine.

22 483

noway a écrit:

Ben justement l'intérêt de ce podomètre c'est qu'il est autonome

mais..
mais.. comment dire..

...

22 484

Attends. Je vais demander a favicon de faire un unboxing et qu'il se filme en courant. Tu verras.

22 485

Sac à mouille a écrit:

déjà? mais c'est en vente vendredi !

J'avais un mail inscrit chez muse.mu depuis leur dernière tournée. Mais que deux places hmm je recommence demain, ils en lâchent d'autres. Ce qui est rigolo, ce sont les petites miauleuses sur la page de la date : http://muse.mu/news,drones-world-tour-f … m#comments

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22 486

Mon dieu Lechat, le Dandelot, quelle torture.

22 487

Kane a écrit:

220€ ? ça fait quoi de plus qu'un smartphone ?

Un vrai GPS. Endemondo ou Runtastic te rajoutent 200 m ou t'enlèvent 500 m selon que tu coures sur un Apple ou un Samsung, Garmin met 10 plombes à capter le satellite, mais il calcule quasiment le moment où tu changes de trottoir. Le truc d'Antipathique est un modèle de rando qui te calcule des checkpoints pour faire demi-tour quand tu te perds, c'est cool, mais c'est cher.

22 488

Entre la discussion montre de lopes à jus et le don qui choppe des places de muse en prevente, je sais pas ce qui est le pire.

22 489 Dernière modification par Kefka (17-09-2015 02:52:03)

Dans le doute, niquez vous tous.

22 490 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-09-2015 03:56:00)

Kefka a écrit:

Entre la discussion montre de lopes à jus et le don qui choppe des places de muse en prevente, je sais pas ce qui est le pire.

je crois qu'il n'y a rien de pire au monde que muse, ça ne passe vraiment pas crème.

No pussy blues.

22 491

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kane a écrit:

220€ ? ça fait quoi de plus qu'un smartphone ?

Un vrai GPS. Endemondo ou Runtastic te rajoutent 200 m ou t'enlèvent 500 m selon que tu coures sur un Apple ou un Samsung, Garmin met 10 plombes à capter le satellite, mais il calcule quasiment le moment où tu changes de trottoir. Le truc d'Antipathique est un modèle de rando qui te calcule des checkpoints pour faire demi-tour quand tu te perds, c'est cool, mais c'est cher.

Je confirme. Seuls les iphones ont des GPS à peu près corrects pour courir. Les autres c'est la fete de slip. Ils te carottent jusqu'à 5% de ta course.
Pas la peine de prendre du cher, le bas de gamme garmin (la forerunner 10 à 100 balles) est meilleure que n importe quel smarphone.
Attention la montre runtastic apparemment c'est pas le cas, cf test lesnumériques

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

22 492

Les vrais opérateurs tactiques du trottoir de course d'élite ont une Garmin Foretrex 401 (qui n'est pas fait pour la course mais osef)

Je ne suis pas Niark²

22 493

Monsieur Maurice a écrit:
Kefka a écrit:

je crois qu'il n'y a rien de pire au monde que muse, ça ne passe vraiment pas crème.

Ah ça, je préférerais aller voir Noir Désir ou me faire une grosse teuf techno. Ceci dit, Muse passe crème avec ma femme et ses copines.

22 494

Adhérer au "Threesome Club" implique bien quelques sacrifices...

22 495

favicon a écrit:

Le risque, c'est de ne pas pouvoir en profiter en devenant pd à la fin du concert à cause des rayons infrahomos bombardés pendant une heure et demi.
Nan en vrai je critique mais je connais pas muse.

22 496

http://cdn3.pitchfork.com/features/8861/4be9fe36.jpg

Le 23/10 à la Cigale

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

22 497

Binouze a écrit:
favicon a écrit:

Le risque, c'est de ne pas pouvoir en profiter en devenant pd à la fin du concert à cause des rayons infrahomos bombardés pendant une heure et demi.
Nan en vrai je critique mais je connais pas muse.

Muse est légèrement PD oui (en même temps ils ont jamais caché leurs influences glam et queenesques), mais ils ont une bonne dynamique et quand ils veulent ils montrent qu'ils savent bien jouer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 498

Bidule a écrit:

Je confirme. Seuls les iphones ont des GPS à peu près corrects pour courir. Les autres c'est la fete de slip. Ils te carottent jusqu'à 5% de ta course.

Runkeeper me mange 10%... Et alors? Perso je m'en sers pour comparer les perfs sur un même trajet et voir si je progresse / stagne / diminue.
Qu'est-ce que t'en a à foutre de ta performance exacte ? t'es pas en course chronométrée.

22 499

ouais mais il se tape l'affiche quand il envoie fièrement son score sur les réseaux sociaux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

22 500

Comment t'es sûr que ça sera la même marge d'erreur à chaque fois ? Les autres trucs cools que te font les Garmin et les Polar, c'est la programmation d'entraînements fractionnés, assez utile quand tu ne coures pas sur piste, et surtout, le cardio, ce truc est rapidement indispensable.