22 326 Dernière modification par Beonelo (21-08-2015 09:53:40)

Re : Derniers achats

Vous allez être tout beaux pour la rentrée des classes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22 327

380€??

22 328

Aenema a écrit:
Thermostat a écrit:

La belle panoplie de fils de pute

Ahah, je me suis dis exactement la même chose.

Vu le coin qu'il hante, il doit être habillé top tier/classe

22 329

à offrir :

http://dark-music.org/wp-content/uploads/2012/05/Havnatt-Havdogn-EP-2012.jpg

Pré-commandé avec un t-shirt qui va avec :
http://despotz.se/wp-content/uploads/2015/07/To-The-North-digital-cover-1500.jpg

Le goût du chlore.

22 330

Oh mais cette monomanie ridicule que tu te tapes sérieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 331

monomanie de quoi?

Le goût du chlore.

22 332 Dernière modification par Antipathique. (21-08-2015 13:33:53)

De nordiqueries.

Je ne suis pas Niark²

22 333

La culture américaine c'est tellement mieux.

22 334

Des fois ça se rejoint:

http://www.everbridge.com/wp-content/uploads/2014/12/winter-is-coming-jpeg-492x0_q85_crop-smart.jpg

22 335

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là n'est pas la question gros débilo. Ce vieux troll foireux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 336

Comme les trucs super underground tavu.

Han, on est dix à écouter ce fabuleux groupe HYPER CONFIDENTIEL, exclusif tu vois.

Merdique plutôt.

Go sacamouille, poste tes trucs, on les encule tous, on est milliardaires !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22 337

C'est un concours de celui qui sera le plus à côté d'la plaque c'est ça ?

22 338 Dernière modification par Aliocha (21-08-2015 14:15:18)

Hey l'asticot, c'est toi qui l'a lancé le concours. Je ne vois pas en quoi elle est monomaniaque, c'est son job. Elle poste aussi des trucs qui n'ont rien à voir avec la culture nordique d'ailleurs.
La plus élémentaire curiosité intellectuelle pousserait plutôt à s'intéresser à ça, plutôt que de cracher dessus parce que ça ne fait pas partie des canons geeks américanisés que l'on nous sert ici jusqu'à l'écœurement, jour après jour. Bon, je ne le fais pas non plus à vrai dire.

22 339

C'est quoi son job ?

22 340

La plus élémentaire curiosité intellectuelle pousserait plutôt à s'intéresser à ça, plutôt que de cracher dessus parce que ça ne fait pas partie des canons geeks américanisés que l'on nous sert ici jusqu'à l'écœurement

En vrai on sait pas trop en jugeant juste à partir de la jaquette, le premier truc pourrait bien être un CD de métal nordique générique de supermarché et la deuxième un CD de la Sylvie Våartan norvégienne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 341

Ils passent du métal nordique dans ton supermarché?

22 342

Il me faut plusieurs écoutes en conditions de supermarché afin de distinguer les greugreus nordiques des greugreus nords-américains.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22 343

Napalm a écrit:

Bah en vrai j'ai beaucoup de mal à distinguer culturellement le métal américain de supermarché et le métal norvégien de supermarché. Probablement parce que leurs canons utilisent le même métal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 344

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Bah en vrai j'ai beaucoup de mal à distinguer culturellement le métal américain de supermarché et le métal norvégien de supermarché. Probablement parce que leurs canons utilisent le même métal.

Ça n'a pourtant strictement rien à voir.

Attends je t'explique en image pour que tu comprennes mieux.

Ici un groupe de black metal américain :

http://www.thegauntlet.com/pics/Kult%20Ov%20Azazel%20-%20Band.jpg

Ici un groupe de black métal norvégien :

http://gothic.g.o.pic.centerblog.net/df15hbpg.jpg

C'est plus clair comme ça ?

22 345

Attends non pardon c'est l'inverse.

22 346

Ah non non c'est bon en fait.

22 347

Bin oui, de toute façon à la base c'est du bruit, et l'electro c'est pas de la musique parce que y'a pas de vrais instruments.

Jeunes blaireaux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

22 348 Dernière modification par Aenema (21-08-2015 15:05:48)

Chalumeau a écrit:

Bin oui, de toute façon à la base c'est du bruit, et l'electro c'est pas de la musique parce que y'a pas de vrais instruments.

Jeunes blaireaux.

Oh mais le prends pas comme ça voyons.

22 349

Oh non, c'est juste que ce n'est pas très malin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

22 350

Non mais soyons sérieux Chalumeau.