Re : Derniers achats
Oui j'interviens peu mais c'est souvent pour foutre la merde l'air de rien.
yep, pas merci!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 874 875 876 877 878 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui j'interviens peu mais c'est souvent pour foutre la merde l'air de rien.
yep, pas merci!
Mais qu'es-ce que c'est que cette merde !?
Je sais pas mais ya probablement mieux et moins cher en Andalousie.
Ouaip franchement rien que pour ton savon ça vaut un aller retour jusque là bas.
Mais qu'es-ce que c'est que cette merde !?
https://www.youtube.com/watch?v=9wjMH94tv-s
https://www.youtube.com/watch?v=DoO_gFpmxO8
Ca coûte 9 euros, mais ça dure plus longtemps qu'un shampoing habituel (80 shampoings je crois) https://www.lush.fr/shop/product/produc … duct_id=37
Après j'achète surtout parce qu'ils ont fait un travail de zinzin sur les odeurs.
NiarkNiark a écrit:Mais qu'es-ce que c'est que cette merde !?
Après j'achète surtout parce qu'ils ont fait un travail de zinzin sur les odeurs.
Et pas parce qu'il y a plein de merde dans les shampoings de base? Ca m'intéresse ton truc
Si, mais ça vient quand même en second plan. Ca a beau me donner des airs de bobo hipster écolo, j'en suis pas.
Je vais laisser repousser mes cheveux pour essayer ce shampoo
Pour faire plein de shampoing y a les bidons de Frankyky hein...
(j'ai bien vu la pub à la tévé t'as vu hein grave à donf)
Les vrais bobo hipster vegan écolo libération animale droitlhommiste font leur shampoings eux-même dans leur cuisine sale à base de "réactifs naturels".
Pour faire plein de shampoing y a les bidons de Frankyky hein...
(j'ai bien vu la pub à la tévé t'as vu hein grave à donf)
Les vrais bobo hipster vegan écolo libération animale droitlhommiste font leur shampoings eux-même dans leur cuisine sale à base de "réactifs naturels".
Putain ma copine avait l'air vachement intéressée subitement par les solutions écolobobo "l'industrie du shampooing te MENT" la semaine dernière, et a été subrepticement tentée par la solution "bicarbonate dilué dans de l'eau + après-shampooing à base de vinaigre de cidre de pomme". Je lui ai dit "écoute cocotte, ya deux trois blogs qui te disent que c'est une solution miracle, que leurs cheveux sont revitalisés, en attendant moi je reste à peu près persuadé qu'utiliser une base puis tout de suite après un acide comme solution ça va pas faire beaucoup de bien à mon cuir chevelu sur le long terme". Je crois que j'ai réussi à la convaincre mais c'est pas passé loin.
Achète un dauphin et teste dessus au pire tu seras fixé
Je devrais demander conseil à la nana d'antipathique, elle lave certainement ses cheveux à la fécule de manioc ou un truc du genre.
Ma nana fait effectivement ses propres shampoings, crèmes, soins, masques, savons, baumes à lèvre. Elle achète ces merdes sur "Aromazone" et fait des commandes de gros en allemagne. Ensuite elle passe des journées entières à cuisiner son bordel pendant que je joue aux jeux vidéo violent.
Et ouais. Dur. J'ai même un lombricomposteur maintenant.
Pareil la mienne pour aromazone mais pas de compost heureusement.
Mais au moins ça sent bon, c'est pas du vinaigre.
Ma nana fait effectivement ses propres shampoings, crèmes, soins, masques, savons, baumes à lèvre. Elle achète ces merdes sur "Aromazone" et fait des commandes de gros en allemagne. Ensuite elle passe des journées entières à cuisiner son bordel pendant que je joue aux jeux vidéo violent..
C'est elle ?
Ma nana fait effectivement ses propres shampoings, crèmes, soins, masques, savons, baumes à lèvre. Elle achète ces merdes sur "Aromazone" et fait des commandes de gros en allemagne. Ensuite elle passe des journées entières à cuisiner son bordel pendant que je joue aux jeux vidéo violent.
Et ouais. Dur. J'ai même un lombricomposteur maintenant.
Franchement cuisiner du gel douche moi je crois que l'odeur dans la maison me soulerait au bout de 3 jours.
Bah normalement ça sent pas grand chose vu que ça se mélange à froid.
Vos nanas n'ont vraiment rien à foutre de leur temps libre.
Merci de poster dans le topic idoine.
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=2746
sed a écrit:NiarkNiark a écrit:Mais qu'es-ce que c'est que cette merde !?
Et pas parce qu'il y a plein de merde dans les shampoings de base? Ca m'intéresse ton truc
Mes soeurs qui ont une peau immondes (et qui donc font attention) m'ont dit que Lush, c'était la même merde que les autres trucs classique.
PICS
or gtfo
PICS
Je voudrais infliger ca à personne serieux.
Pages Précédent 1 … 874 875 876 877 878 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 63 requêtes exécutées