21 526

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

il a du voir une traduction québécoise

Non, c'étaient bien les traductions de l'épisode 4, mais ça a été lissé ensuite.

Mais bon, c'est vrai que sans Francis Lax, il manque quelque chose…

21 527

Ce qui est con c'est plutôt de voir un papi sous le casque quand tu sais qu'il a eu ses gamins à 20 piges... tu me diras le coté obscur, je te répondrais pareil pour la voix

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 528

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, c'étaient bien les traductions de l'épisode 4,

jamais entendu millénaire

même pas au ciné lors de sa sortie... j'ai du être réinitialiser.

21 529

reblochon a écrit:

Ce qui est con c'est plutôt de voir un papi sous le casque quand tu sais qu'il a eu ses gamins à 20 piges... tu me diras le coté obscur, je te répondrais pareil pour la voix

je comprends pas ce que tu veux dire et je soupçonne que ce soit idiot

21 530 Dernière modification par reblochon (21-04-2015 19:56:29)

ben dans l'ep VI anakin il est bien magané pour un gars de 45 ans (en supposant que luke en ait 25)

et auncun rapport avec le bain de lave de l'ep III

21 531

Ouh là si tu commences à faire le compte des incohérences entre IV, V, VI et I, II, III...

21 532

je ne parle pas d'incohérence, juste qu'une voix de papi c'est normal pour un papi. Ce sont les autres qui semblent vouloir que darth soit jeune

21 533

Je pense que ce que Nap' voulait dire, c'est qu'il y a la voix de vieux à la « You shall not pass ! », et puis il y a la voix de vieux à la Sim.

21 534

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je pense que ce que Nap' voulait dire, c'est qu'il y a la voix de vieux à la « You shall not pass ! », et puis il y a la voix de vieux à la Sim.

Exactement.
C'était pas un jeunot non plus le doubleur (c'est le gars qui faisait le méchant dans le premier conan), mais il avait une grosse voix grave de badass.
Dans la VF, rajouté à sa respiration artificielle, t'as plus l'impression qu'il va clamser tout seul.

21 535

http://www.upix.fr/i/2015/04/22/8ZaEOulh6.jpg

21 536

Pour transporter de l'aérogel ?

Je ne suis pas Niark²

21 537

le modèle camo est quand même plus joli.

Le goût du chlore.

21 538

Je porte pas des rangers moi.

21 539

Pas besoin de porter de rangers pour avoir un camelbac camo. On a de l'allure ou on en a pas, c'est tout.

Le goût du chlore.

21 540

Déjà qu'il va devoir boire de la flotte chaude avec un goût dégueulasse, alors en plus si il doit se déguiser en camo…

21 541

Pour le Whisky coca en fest, c'est pas mal et tu te fais pas emmerder parce que t'as une bouteille.

21 542

J'ai une poche platypus avec cordon et réservoir isolé que je mets dans mon sac à dos, l'eau reste fraiche 8h si j'en bois peu, mais elle devient jamais chaude, et pas de gout.

Je ne suis pas Niark²

21 543

faut juste penser a bien rincer la poche et la faire dormir au congelo pour éviter les bebetes

21 544

Je comptais faire du kéfir avec.

21 545

Napalm a écrit:

Pour le Whisky coca en fest, c'est pas mal et tu te fais pas emmerder parce que t'as une bouteille.

Alors ouais, testé avec de la vodka pour le ski, c'est baisé le gout restera à vie.

21 546

Idem, testé avec du russe blanc en festival, c'est un gout indélébile qui ne condamne son utilisation qu'à 1 seul et même alcool.

La crème du crime.

21 547

http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/e/u/1/700x700/cp9020015eu/rw/corsair-750w-cx750-series.jpg

Pleinement de retour ... vous allez en chier  !

21 548

Tu as besoin de 750 watts ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 549 Dernière modification par reblochon (22-04-2015 23:16:33)

Pas du tout.

J'avais besoin de 550 en gros (le 450 n'a pas du tout aimé ma nouvelle config, il est mouru assez rapidement). Pas trouvé de 550 sur le site du magasin proche de chez nous. La différence de prix entre le 600 et le 750 était de moins de dix dollars. Et comme l'ancien, il me servira surement pour la prochaine machine dans 5 ans qui consommera toujours plus.

Bon, il risque de bouffer un peu plus, mais disons que l'électricité ici, c'est presque gratuit.

21 550

reblochon a écrit:

Et comme l'ancien, il me servira surement pour la prochaine machine dans 5 ans qui consommera toujours plus.

Pas sur, j'ai réduit mon alim dans ma nouvelle tour: entre le passage grosse radéon oldgen vers une 980 et vieux I7 vers Haswell = bonne réduc de conso.