21 476

Re : Derniers achats

T'es passé à 2 doigts d'être cool !

http://archive.cardesignnews.com/news/2002/020810renault-kangoobrk/images/ren-kangoo2001.jpg

21 477

La femme conduit, quel publicitaire dégénéré a pondu ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 478

Le mec est surement bourré.

21 479

N'empêche, quel panache cette caisse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 480

Es-ce qu'elle tire en roulant ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 481 Dernière modification par mr_zlu (10-04-2015 12:43:11)

Kane a écrit:

Le mec est surement bourré.

Et apparement il vient de lâcher une grosse caisse, et ça le fait bien marrer. Sa femme un peu moins, mais malgré des difficultés à conduire la tête dehors, elle garde la face devant le photographe.

Envoyé depuis mon IPhone.

21 482

Putain à chaque fois ça me fait quelque chose.

21 483

Ils ont dû enterrer leurs enfants casse-couilles dans le champ derrière alors ils sont très heureux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 484

Ils ont été chercher leurs modèles à Blancheporte ?

21 485

T'aurais mis des modèles lingerie ? Pas la cible.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 486

Bestaflex a écrit:

(juste con que BM fasse un monospace pas spacieux)

et le tourer ?

http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/bmw-s … -feux.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 487

http://www.serenahoteles.com/images/fondos/spa1-photo-by-mirazoqui.jpg

J'ai dépensé mes derniers péhos dans un hôtel deluxe (la piscine chauffée était déserte, ttes les nuits). "Serena Hotel" pour ceux-là qui seraient de passage à Bs As, l'hôtel a 4 ans, il tient encore bien debout c'est bon.

Et me voilà encore plus pauvre que Rouston pauvre /o\

21 488

Je vous trouve très beau.

21 489

J'espère que tu rentabilises bien la passe.

Le goût du chlore.

21 490

Si c'est leCou, elle est gras dur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 491

J'lui aurais payé ses putes s'il avait voulu.

21 492

Le lama est partout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 493 Dernière modification par hohun (11-04-2015 17:16:41)

sed a écrit:

"Serena Hotel" pour ceux-là qui seraient de passage à Bs As,

Tiens ce post me rappelle que j'ai toujours envie de balafrer sévèrement la gueule des gens qui parlent comme des initiés à coups de serpette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 494

T'es allée à D.F. sed ?

21 495

Ça existe encore les serpettes ?

21 496

enfin dans la chepo de ceux qui veulent faire des chémantes labafres ?

21 497

hohun a écrit:

T'es allée à D.F. sed ?

Non. Sinon c'est plutôt pour sonner comme un enfant de 8 ans qui n'a pas fini son apprentissage de la langue française, ce qui est sensiblement la même chose vous me direz. L'expression "ceux-là" existait déjà dans ma cour de récré en 1975. Mais je te laisse me scarifier si ça te fait plaisir.

21 498

Non mais je parlais de "Bs As" hein. Putain l'autisme jte jure

21 499

Aaaah. Bah ça va, c'est pas comme si j'avais pas lâché des images d'Argentine un peu partout!

21 500 Dernière modification par STANY (11-04-2015 18:37:59)

Tu es de quelle année, Sed  ?

Inséminateur de femmes ménopauséent