20 851

Re : Derniers achats

"le prix de la sueur"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 852

sed a écrit:

Je suis passé devant un club de crossfit juste en bas de chez moi, je vais sans doute aller leur demander leurs prix, et tu n'y es pas pour rien.

T'as pas franchement besoin de clubs. Nous, on le fait à l'arrache sur le mont valérien et dans une cité à rueil malmaison. Les mairies posent du mobilier de sport genre barres de traction.

Pour le reste, t'as juste besoin d'un tapis de sol pour pas flinguer tes sapes quand tu fais tes reps genre pompes, abdos, etc...

Au pire, une kettle bell et c'est marre.

Ceci dit, la présence d'un coach et de quelques coéquipiers est souhaitable pour la motivation et s'assurer de faire des mouvements corrects.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 853

donspliff a écrit:

Ceci dit, la présence d'un coach et de quelques coéquipiers est souhaitable pour la motivation et s'assurer de faire des mouvements corrects.

Et c'est 95% du problème sad

20 854

J'ai acheté une vitre de protection pour smartphone, et j'ai fait la connerie de laisser le vendeur l'installer.
Du coup le mec m'a laissé une poussière sous la vitre.

Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de matos et sait si on peut décoller la vitre puis la recoller ?

20 855

Chauffe au sèche cheveu et ça se fait facile. Par contre tu vas sans doute te retrouver avec encore plus de poussière.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 856

C'est marrant, hier j'ai justement changé l'ecran de mon Nexus, malencontreusement cassé lors d'une partie de hockey sur table. Par contre j'ai commandé le bordel en Chine c'est moins cher et j'ai procédé au remplacement tout seul. Tu vas devoir tout demonter toi-meme, c'est dommage. Utilise un mediator pour ouvrir ton telephone

20 857

C'est pas juste un film?

20 858

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai acheté une vitre de protection pour smartphone, et j'ai fait la connerie de laisser le vendeur l'installer.
Du coup le mec m'a laissé une poussière sous la vitre.

Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de matos et sait si on peut décoller la vitre puis la recoller ?

tu y retournes.

Sinon c'est un peu pénible mais j'ai des résultats pas dégeux avec une salle de bain bien humide (pour alourdir les poussière, la salle blanche du pauvre) et une solution d'eau lègerement savonneuse qui permet de glisser un peu pour positionner le film puis une CB pour eliminer le trop plein et le reste dégage en 2 ou 3 jours ou faut un peu être précautionneux.

20 859

Sinon une housse de protection c'est pas mal hein. Certes moins technique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 860

Un film plastique ça coûte rien sur dealextreme.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 861

et ça triple pas l'épaisseur du téléphone. Mais c'est sur que comme Lechat le porte à la ceinture... ça ou un sac banane.

20 862

S-ATA Nick a écrit:

C'est pas juste un film?

Mince, j'avais mal lu...

20 863 Dernière modification par Aliocha (14-01-2015 16:23:09)

C'est plus ce genre de trucs : http://www.amazon.fr/Protection-%C3%A9c … B00EDFUOHM
Si c'était un film je l'aurais effectivement déjà viré et remplacé.
C'est plutôt costaud, mais cher :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-xBe_-hvzUM[/video]

20 864

Alors qu'il suffirait de faire directement le téléphone insensible aux rayures.

20 865

Oui, mais après ils ne vendent plus d'écrans de rechange à 150 €.

20 866 Dernière modification par mr_zlu (14-01-2015 17:40:16)

C'est surtout que le verre trempé ça se raye moins mais ça casse plus que le gorilla glass.

20 867

Oui, voilà, une couche qui s'étoile quand tu le pètes, et après il faut seulement changer la vitre. C'est plutôt pas mal et ça ne se voit pas une fois posé. Sauf bien sûr quand il y a des $&é+*£# de poussières en dessous.

20 868

Oublie pour l'enlever, tu vas encore plus saloper la vitre.

20 869

Ah pinaise…

20 870 Dernière modification par Binouze (14-01-2015 19:01:47)

J'ai eu exactement le même problème que toi, avec un filtre confidential. J'ai résolu le problème en m'en battant les couilles. La résignation, pilier de l'esprit français. Je suis Charlie.

20 871

ici j'ai fait mettre en magasin la couche de produit liquide qui durcit CMB en 5mn et évite toutes les rayures sur les tablettes des gamins, presque un an et pas la moindre égratignure. C'est mille fois mieux qu'un film plastique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 872

Pour rayer une tablette, faut déjà réussir a la mettre dans sa poche avec ses clefs.

20 873

Ou la donner à des enfants. As-tu des enfants ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 874

Ou la faire tomber parce que tu l'avais posé sur tes genoux

20 875

Bestaflex a écrit:

et ça triple pas l'épaisseur du téléphone. Mais c'est sur que comme Lechat le porte à la ceinture... ça ou un sac banane.

Bah nan, dans la poche. stoi la banane.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.