Re : Derniers achats
"le prix de la sueur"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 833 834 835 836 837 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"le prix de la sueur"
Je suis passé devant un club de crossfit juste en bas de chez moi, je vais sans doute aller leur demander leurs prix, et tu n'y es pas pour rien.
T'as pas franchement besoin de clubs. Nous, on le fait à l'arrache sur le mont valérien et dans une cité à rueil malmaison. Les mairies posent du mobilier de sport genre barres de traction.
Pour le reste, t'as juste besoin d'un tapis de sol pour pas flinguer tes sapes quand tu fais tes reps genre pompes, abdos, etc...
Au pire, une kettle bell et c'est marre.
Ceci dit, la présence d'un coach et de quelques coéquipiers est souhaitable pour la motivation et s'assurer de faire des mouvements corrects.
Ceci dit, la présence d'un coach et de quelques coéquipiers est souhaitable pour la motivation et s'assurer de faire des mouvements corrects.
Et c'est 95% du problème
J'ai acheté une vitre de protection pour smartphone, et j'ai fait la connerie de laisser le vendeur l'installer.
Du coup le mec m'a laissé une poussière sous la vitre.
Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de matos et sait si on peut décoller la vitre puis la recoller ?
Chauffe au sèche cheveu et ça se fait facile. Par contre tu vas sans doute te retrouver avec encore plus de poussière.
C'est marrant, hier j'ai justement changé l'ecran de mon Nexus, malencontreusement cassé lors d'une partie de hockey sur table. Par contre j'ai commandé le bordel en Chine c'est moins cher et j'ai procédé au remplacement tout seul. Tu vas devoir tout demonter toi-meme, c'est dommage. Utilise un mediator pour ouvrir ton telephone
C'est pas juste un film?
J'ai acheté une vitre de protection pour smartphone, et j'ai fait la connerie de laisser le vendeur l'installer.
Du coup le mec m'a laissé une poussière sous la vitre.Est-ce que quelqu'un utilise ce genre de matos et sait si on peut décoller la vitre puis la recoller ?
tu y retournes.
Sinon c'est un peu pénible mais j'ai des résultats pas dégeux avec une salle de bain bien humide (pour alourdir les poussière, la salle blanche du pauvre) et une solution d'eau lègerement savonneuse qui permet de glisser un peu pour positionner le film puis une CB pour eliminer le trop plein et le reste dégage en 2 ou 3 jours ou faut un peu être précautionneux.
Sinon une housse de protection c'est pas mal hein. Certes moins technique.
Un film plastique ça coûte rien sur dealextreme.
et ça triple pas l'épaisseur du téléphone. Mais c'est sur que comme Lechat le porte à la ceinture... ça ou un sac banane.
C'est pas juste un film?
Mince, j'avais mal lu...
C'est plus ce genre de trucs : http://www.amazon.fr/Protection-%C3%A9c … B00EDFUOHM
Si c'était un film je l'aurais effectivement déjà viré et remplacé.
C'est plutôt costaud, mais cher :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=-xBe_-hvzUM[/video]
Alors qu'il suffirait de faire directement le téléphone insensible aux rayures.
Oui, mais après ils ne vendent plus d'écrans de rechange à 150 €.
C'est surtout que le verre trempé ça se raye moins mais ça casse plus que le gorilla glass.
Oui, voilà, une couche qui s'étoile quand tu le pètes, et après il faut seulement changer la vitre. C'est plutôt pas mal et ça ne se voit pas une fois posé. Sauf bien sûr quand il y a des $&é+*£# de poussières en dessous.
Oublie pour l'enlever, tu vas encore plus saloper la vitre.
Ah pinaise…
J'ai eu exactement le même problème que toi, avec un filtre confidential. J'ai résolu le problème en m'en battant les couilles. La résignation, pilier de l'esprit français. Je suis Charlie.
ici j'ai fait mettre en magasin la couche de produit liquide qui durcit CMB en 5mn et évite toutes les rayures sur les tablettes des gamins, presque un an et pas la moindre égratignure. C'est mille fois mieux qu'un film plastique.
Pour rayer une tablette, faut déjà réussir a la mettre dans sa poche avec ses clefs.
Ou la donner à des enfants. As-tu des enfants ?
Ou la faire tomber parce que tu l'avais posé sur tes genoux
et ça triple pas l'épaisseur du téléphone. Mais c'est sur que comme Lechat le porte à la ceinture... ça ou un sac banane.
Bah nan, dans la poche. stoi la banane.
Pages Précédent 1 … 833 834 835 836 837 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 60 requêtes exécutées