Re : Derniers achats
Ce personnage vert ressemble à un sexe en érection.
Il me rappelle Killer Bean
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 820 821 822 823 824 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce personnage vert ressemble à un sexe en érection.
Il me rappelle Killer Bean
Killer Bean ressemblait surtout à un cul.
Bon allé hop, ça y est, comme ça c'est fait.
Je voulais aussi aller à un groupe de hipster métalleux islandais en janvier, mais déjà complet. Comme quoi, la hipsteritude a un succès fou.
Bon bah voilà. Merci les e-copains
Et il se lance chez toi ?
Oui ça fonctionne je viens de commencer le tuto.
Chez moi il fonctionne impec aussi.
* boude *
Ah putain GYBE passe à Paris <3
LeChat, tu ne devais pas changer de PC ?
Ouais, je devais me prendre un kit d'évolution. Mais tant que je peux jouer à (presque ^^) tout sans problème j'ai la flemme...
J'ai acheté Godus hier genre 4€. J'ai pas joué à un truc aussi relaxant depuis des lustres. J'ai super bien dormi après. Merci mes petits sons un peu partout, le choix esthétique et le rythme y sont pour beaucoup. Les devs dans ton salon je trouve ça convivial. Par contre le blé est une invention à la con car à partir d'un moment tu passes ton temps à faire pleuvoir sur tes champs histoire de pouvoir boucler plein de trucs (moment de l'arche). Ah et puis j'ai aplani putain. Je me revois préparer les plaines dans Populous
Mais ce titre m'a putain de surpris, vraiment. Dur à qualifier, c'est pas ce qu'on l'habitude de voir. Tu as le temps de ressentir l'ambiance, pas de pression dès le début, une sorte de découverte.
Ah ouais, ça fait des semaines (mois ?) que je n'y ai pas touché ; il faut que je voie ce qu'il y a de nouveau
J'y joue sur smartphone, c'est ptet différent mais c'est assez chiant dans l'ensemble, et j'ai tué la seule chose qui egayait ce monde à coup de doigt de dieu, les Astaris.
C'est un f2p sur pc ?
Nan c'est un jeu payant en accès anticipé (sur PC).
J'y joue sur smartphone, c'est ptet différent mais c'est assez chiant dans l'ensemble, et j'ai tué la seule chose qui egayait ce monde à coup de doigt de dieu, les Astaris.
Au début ils étaient sympas à faire des ricanements débiles pour se foutre de la gueule de mon peuple. Dommage qu'ils tenaient absolument à se battre, on aurait pu passer le réveillon ensemble.
Ah putain que c'est bon de repasser chez Nvidia après ATI et ses drivers complètement pétés. Je vais pouvoir rejouer à X-com : EW et commencer Wolfenstein : The New Order avec un framerate convenable.
Hahaha, la carte avec un seul ventilo ! n°°b !
Éculé va.
Va falloir mettre un wordfilter sur cette blague de merde à force.
X-com : EW et commencer Wolfenstein : The New Order avec un framerate convenable.
Pas eu de soucis sur ces jeux avec mon ancienne ATI...
Ces problèmes sont très aléatoires. Mais j'ai jamais eu de soucis avec mes Geforce et là, je passe chez ATI et j'ai directement 2 jeux injouables. Difficile de ne pas pester contre AMD et leurs drivers et de ne pas se jurer de ne plus acheter leur matos.
Ferme le AMD Gaming Evolved avant de jouer.
On peut aussi le désinstaller sans toucher aux pilotes car ça oui c'est bien merdique.
Ca pourrait être pire, ça pourrait être les instructions 3DNow!.
Pages Précédent 1 … 820 821 822 823 824 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 61 requêtes exécutées