Re : Derniers achats
Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.
Putain même hors chaussure de foot ça c'est la plaie, c'est pas facile de trouver des baskets sobres...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 760 761 762 763 764 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.
Putain même hors chaussure de foot ça c'est la plaie, c'est pas facile de trouver des baskets sobres...
mes baskets de mac
Très sympa tes Converse.
Bon 90 boules on va dire que ça passe, t'étais à ça d'aller dans les passions de débilos.
C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.
nassos a écrit:Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.
Pareil, j'ai acheté de bonnes chaussures de course... orange fluo.
Mais bon, osef de la forme tant que la fonction est remplie #YOLO
-Heuuuu il y n'y pas une autre couleur ?
-Non
-Ha...
Putain Nike, des chaussures de poulets cocos.
Paie tes pompes fashion bordel !
C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.
Pas crème, cassé !
Napalm a écrit:nassos a écrit:Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.
Pareil, j'ai acheté de bonnes chaussures de course... orange fluo.
Mais bon, osef de la forme tant que la fonction est remplie #YOLO-Heuuuu il y n'y pas une autre couleur ?
-Non
-Ha...
Les couleurs flashy c'est pour que les gens qui en achètent ne portent pas ça comme des chaussures de tous les jours et qui viennent ensuite se plaindre au fabriquant parce qu'elles sont niquées au bout de moins de 6 mois.
Une technique pour cacher le fait qu'en fait ce sont des pompes de merde vendu à prix fort?
Pas con...
Ouep. Il est prouvé que les chaussures blanches ou noires tiennent biiiiiiiiien plus longtemps.
Sac à mouille a écrit:C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.
Pas crème, cassé !
Mille excuses. BLANC CASSÉ !!!
Les couleurs flashy c'est pour que les gens qui en achètent ne portent pas ça comme des chaussures de tous les jours et qui viennent ensuite se plaindre au fabriquant parce qu'elles sont niquées au bout de moins de 6 mois.
Mouais, ou pour bien montrer que ce sont de vraies chaussures d’athlète, pas des trucs de bobo hipster comme des Nike montantes blanc cassé.
Une technique pour cacher le fait qu'en fait ce sont des pompes de merde vendu à prix fort?
Pas con...
A prix fort tout dépend de ce que t'entends. Si tu veux avoir un truc qui tient, faut forcément lâcher un minimum. A prendre en considération avec l'usage, la fréquence blablabla. Rien que niveau matos de natation, j'ai bien compris que ce soit moyenne ou haute gamme, ça ne fait de toutes les façons pas plus de 6 mois. Et la bas de gamme, bah elle te fait 2.
Bah je trouve que Nike et compagnie vs chaussure de marche genre Salomon, dans la durée en usage quotidien ça n'a rien à voir pour un prix équivalent.
Peut être que les gosses chinois bossent moins bien de nos jours.
C'est surtout la différence semelle elastomer vs caoutchou qui joue. Si comme moi tu manges bien tes semelles, il est clair qu'une semelle elastomer ne tiendra même pas 6 mois.
Bah je trouve que Nike et compagnie vs chaussure de marche genre Salomon, dans la durée en usage quotidien ça n'a rien à voir pour un prix équivalent.
Peut être que les gosses chinois bossent moins bien de nos jours.
Ben oui, mais des chaussures de running elles sont seulement faites pour courir, il n'y a que les weshs qui mettent ça pour aller bosser ou pour chiller. C'est normal qu'elles soient plus fragiles, elles sont censées être souples et légères.
Pour les couleurs immondes, j'ai deux théories. C'est peut-être pour que les bagnoles te voient de loin, mine de rien c'est utile sur les routes de campagne quand la luminosité n'est pas top, la seconde est sans doute plus probable, les designers de fringues de sport et les sportifs ont des goûts de merde.
Je me suis pris des Nike Blazer y'a trois mois, elles sont déjà toutes niquées.
Pour les couleurs immondes c'est surtout pour que les autres voient immédiatement que tu portes TEL modèle trop SWAG de loin. Comme le fait de mettre le pantalon dans les chaussures montantes (brrr)
Ou ça plait aux wesh qui sont le gros de leurs clientèles.
Comme le fait de mettre le pantalon dans les chaussures montantes (brrr)
Bah le treillis dans les rangers c'est impec
Napalm a écrit:Une technique pour cacher le fait qu'en fait ce sont des pompes de merde vendu à prix fort?
Pas con...A prix fort tout dépend de ce que t'entends. Si tu veux avoir un truc qui tient, faut forcément lâcher un minimum. A prendre en considération avec l'usage, la fréquence blablabla. Rien que niveau matos de natation, j'ai bien compris que ce soit moyenne ou haute gamme, ça ne fait de toutes les façons pas plus de 6 mois. Et la bas de gamme, bah elle te fait 2.
Putain ramener ton maillot speedo et tes lunettes de piscine dans une discussion sur les pompes de foot, c'est fort !
Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nike
Pour les sneakers simple/passe partout:
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nike
Et ensuite les marques qui font de la qualité.
Kefka a écrit:Pour les sneakers simple/passe partout:
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nikeEt ensuite les marques qui font de la qualité.
Je suis tout ouie
aliocha a écrit:Sac à mouille a écrit:C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.
Pas crème, cassé !
Mille excuses. BLANC CASSÉ !!!
A porter avec un jean noir bien sur.
Depuis un an je marche avec des chaussures de rando décath. Pareil pour bosser, c'est pas casse gueule comme les chaussures de pétasses de type crocs ou des chaussures blanches de type médicale qui tiennent même pas un an. Et c'est bien pour courir quand il faut.
Pages Précédent 1 … 760 761 762 763 764 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 68 requêtes exécutées