18 801

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Un billet hors de prix Genève -> Edmonton, Canada pour partir avec mon beau vélo de la Wermacht

Edit : on me signale qu'il faut une illustration donc voici une photo d'avion :

http://1.bp.blogspot.com/_-Oqf_vOmanM/S7XKj4KC9cI/AAAAAAAAAMI/BfxDNg804vQ/s1600/Air_canada_747-8.jpg
fig1 : un avion impérialiste anglois de marde


Les sieges business sont tres bien faits, mais ils ne proposent pas de first.

18 802

Re : Derniers achats

Ah merde moi je suis toujours en first, c'est quoi business c'est les wagons à bestiaux ?

18 803

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Ah merde moi je suis toujours en first, c'est quoi business c'est les wagons à bestiaux ?


C'est être assis à côté de rebloch

C'est pas moi!

18 804

Re : Derniers achats

putain l'angoisse

18 805

Re : Derniers achats

Cela dit comme il peut pas rester assis plus d'un quart d'heure je pense qu'il fait continuellement des aller-retours dans l'allée en parlant aux gens au passage

18 806

Re : Derniers achats

Pendant les consignes de sécurité il fait des commentaires à haute voix et tout

18 807

Re : Derniers achats

S'il porte son joli boxer, il va essayer de te violer aussi. Si c'est le slip, c'est good.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 808

Re : Derniers achats

"Mais vous ai-je seulement parlé de l'état des fafs dans la région lyonnaise en 1988 ?"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 809

Re : Derniers achats

"Vous voulez que je vous lise quelques pages de ce livre de M Ayoub que sa femme m'a offert ?"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 810

Re : Derniers achats

En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZqtNxNRCcGg#t=38

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18 811

Re : Derniers achats

et encore il a pris l'avion qu'une fois dans sa vie le mec

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 812

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Cela dit comme il peut pas rester assis plus d'un quart d'heure je pense qu'il fait continuellement des aller-retours dans l'allée en parlant aux gens au passage

A cause de ses hémorroïdes?

C'est pas moi!

18 813

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Pendant les consignes de sécurité il fait des commentaires à haute voix et tout

ha ha ha !


'culé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 814

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Bref 5 semaines de RMA Rue Du Commerce et j'ai eu un avoir.

Putain tu me fais flipper, j'ai envie de chialer.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

18 815

Re : Derniers achats

Ah c'est clair que faut pas être pressé quand tu renvoies un truc.

C'est d'ailleurs un truc limite question service client : je te vends un truc qui marche pas et je vais me prendre X semaines pour te le remplacer.

Après j'aurais du faire la méthode amazon, ça marche pas comme tu veux : 0 question, pas de contact SAV, tu renvoies et tu achètes autre chose avec l'avoir. Là j'ai déconné de joindre le support Sapphire j'aurais du renco

18 816

Re : Derniers achats

Le plus rigolo chez RDC c'est quand même les frais d'envoi à ta charge et surtout les 50€ dans ton cul si leurs chinois ne détectent pas de panne. Le sida du SAV putain.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

18 817

Re : Derniers achats

y'a qu'amazon pour offrir les FDP retour et surtout reprendre n'importe quoi sans poser de questions.

Sur tous les sites FR habituels tu as intérêt a pas ouvrir la boite sinon le retour sous 7 jours il est dans ton fion et j'ai jamais eu le cas mais j'ai déjà entendu parlé de techos qui refusent le retour pour "problème non reproductible".

18 818

Re : Derniers achats

Je vais tester le retour de la fnac pour non satisfaction du produit. Apparemment il n'y a pas vraiment de conditions, ça tombe bien j'ai éclaté le carton et j'ai viré tout le suremballage de mes enceintes khakha.

18 819

Re : Derniers achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61pZXNH3QSL._SY300_.jpg

C'est pas moi!

18 820

Re : Derniers achats

Cmoi a écrit:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61pZXNH3QSL._SY300_.jpg

J'ai tellement envie de tacler là !

18 821

Re : Derniers achats

Fais toi plaisir.

C'est pas moi!

18 822

Re : Derniers achats

Putain de ta race un diabolo

18 823

Re : Derniers achats

Ai je besoin de préciser que c'est pour un de mes innombrables enfants?

C'est pas moi!

18 824

Re : Derniers achats

Vis ma vie de Lechat. Cmoi retourne à la FAC. De toute facon c'est qu'une mode le diabolo. On sait tous que dans 2 mois tu t’achèteras un djembé.

18 825 Dernière modification par LeChat (07-05-2014 12:45:02)

Re : Derniers achats

Haha !

Tu as oublié les chorales et les troupes de théâtre aussi tongue

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.