18 126

Re : Derniers achats

noob pour 2090€ t'avais une 407

http://img706.imageshack.us/img706/3770/2ju3.png

18 127

Laura Ingalls a écrit:

Pas de probleme jako mais la prochaine fois tu te contente de braillard ! J'ai pas baisé ta mere à ma connaissance ? Et quand bien meme tu serais mon fils je supporterais mal que tu me parle sur ce ton ! Donc pour faire court, tu peux penser à moi dans tout les termes que tu veux mais quand tu verbalises/tu ecris tu te moderes et ta mere s'en portera pas plus mal la salope ! Ok ? big_smile

TUT, si vraiment tu es un gars qui boursicote sur ALU en slip, tu gâches ton talent. Il y a un boulevard pour un artiste conceptuel tel que toi dont chaque propos est un défi à la cohérence et à la raison. Ton œuvre sera incomprise, donc géniale.

Si comme j'en nourris depuis longtemps le soupçon, tu es un artiste conceptuel contemporain dont l’œuvre est de faire vivre un personnage sur les réseaux numériques au point de convaincre d'autres de son existence, je veux une invitation au vernissage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18 128

Laura Ingalls a écrit:

Et quand bien meme tu serais mon fils je supporterais mal que tu me parles sur ce ton !

Tu supporterais mieux des insultes venant de ton fils que venant d'un inconnu, toi ?
T'es quand même bizarre comme type.

18 129

juke a écrit:

Tu supporterais mieux des insultes venant de ton fils que venant d'un inconnu, toi ?

ton gamin, t'as pas peur de lui coller une mandale ... tandis qu'un inconnu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 130

DIFFAMATION §§§

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18 131

Publique ou privée? Y a t il une communauté d'intérêts entre nous?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18 132

http://i.cdn.nrholding.net/15942281/800/600/0.jpeg
42" FullHD Led smart tv DLNA Miracast Wifi etc etc

La télé achetée il y a quelques mois c'etait chez ma meuf. Celle ci n'a pas la 3D mais je m'en fout un peu on a regardé 2 films 3D à la maison en 6 mois

18 133

C'est ta meuf le skeus derriere au fond ?

"fille à queue-de-cheval... "

No pussy blues.

18 135 Dernière modification par Kefka (30-01-2014 01:37:49)

(poor) GREEN SCREEN ON  TV \o/

18 136

La maison de S-ATA vue sous un autre angle. Il devrait se méfier, je crois que la NSA a positionné des webcams.

http://shalamandovi.com/userfiles/productlargeimages/product_2786.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 137

Oui je suis tellement fan de ma télé que j'ai acheté un cadre Philips et j'ai placé des figurants pour donner l'impression que je ne suis pas seul.

Bon reste plus qu'a configurer correctement le dlna. PS3 Media Server ça marche pas mal mais je me demande s'il y aurait pas une solution pour trier mes films correctement sans devoir tout renommer. Xbmc ça marche bien ? Ça lit tous les formats ? Pour le moment je peux même pas lire le son de mes films fullhd

18 138

J'ai jamais eu de format non lu avec XBMC, et bien configuré il scanne automatiquement tes films et séries pour mettre des jolies pochettes, mais Napalm devrait débarquer sous peu pour t'expliquer en quoi il est pourri.

18 139

Bah pour un machin pc ça marche bien mais ça ne vaut pas Yadis sur un bon lecteur multimedia smile
Ca enterrera en revanche clairement le ps3 (ou le xbox lol) media server.

18 140

Ca vaut pas Plex

18 141

Sinon, tu fais comme moi et tu fous ton film sur une clé USB, quand t'habites pas dans un 400 m2, ça fonctionne aussi bien big_smile

18 142

aliocha non j'habite dans un 400m2

18 143

Moi je transfère en FTP sur ma Freebox, old school.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

18 144

J'ai acheté un WD TV LIVE et ça fait le boulot. Mais ca fait pas stockage.

http://www.wdc.com/global/images/products/highlights/png235/wdsfWDTV_Live_HL1.png

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 145

aliocha a écrit:

Sinon, tu fais comme moi et tu fous ton film sur une clé USB, quand t'habites pas dans un 400 m2, ça fonctionne aussi bien big_smile

Bah le jukebox avec jaquette, résumés ou classement par réalisateurs/pays etc. c'est un peu mieux que le contenu de ton hdd pour "qu'est ce qu'on matte ce soir".

Jakovazor a écrit:

J'ai acheté un WD TV LIVE et ça fait le boulot. Mais ca fait pas stockage.

Pour le rapport qualité prix, c'est assez bon: même les gros mkv avec son en DTS HD passent tranquille.

18 146

RUST, je suis faible hmm

18 147

Laura Ingalls a écrit:

Franchement Nap... Claque ton pognon dans l alu ou achetes des apparts ...

Ouais t'as raison c'est avec le prix d'un NAS que je vais acheter DES apparts, oui oui oui.

18 148

Je suis sur que Nap' à un NAS pour mettre ses photos de famille ouais.

18 149

Je peux accéder à mon nas depuis le taff, c'est lui qui me sert de proxy pour les sites "non professionnels" et je peux y télécharger ma zike ou mes bouquins, avec des euros en moins sur la facture edf par rapport au PC.

18 150

Mon WD TV LIVE est connecté en filaire à ma tour, même pas besoin de nas. Et si un jour Netfloux ou autre chiasses arrivent, le boitier pourra peut être le gérer. Et y a des gadgets sympa, genre avec mon NEXUS 5 SOYEUX quand je matte une video youteub, je peux l'envoyer sur la tévé d'un geste du doigt ergonomique. Ca a épaté ma femme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !