Pages Précédent 1 … 722 723 724 725 726 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
T'as confondu avec le thread derniers non-achats ?
Huum la dernière fois que j'ai trainé sur ce genre de rubriques c'était il y a 6 mois, pour des conseils d'achat sur une xbox.
Faudra que je prenne le temps de faire des photos.
Pas vraiment un dernier achat vu que j'avais pré-commandé ce projet kickstarter y'a des plombes, mais enfin reçu tout sails of glory:
Après lecture rapide des règles, ça semble bien détaillé si on utilise les règles avancées (on peut tirer au mousquet sur les bateaux à très courte portée, s’emmêler les voiles quand on fait des abordages, essayer de viser les voiles ou les mats...).
je suis jalouse !
Du coup je viens de commander les accessoires:
Qui eux sont déjà en route. Je devrais tester ça sous peu. Et si jamais ce n'est pas top, ça sera parfait pour jouer à Trafalgar de toute façons.
Reçu, je suis en train de dépuncher tous les petits pions.
Tu vas pouvoir jouer à Master and Commander.
Pas vu mais oui ça va être cette ambiance:
Avec des bateaux plus gros car certains montent à 100 canons (puis y'aura bien un jour une extension avec les espagnols qui ont des bateaux encore plus bourrin, avec du 112 canons).
Non mais master and Commander faut lire la série de bouquins de Patrick O' Brian. Le film c'est qu'une infime partie de la série. Et je ne te conseille pas en anglais, car le vocabulaire des bateaux est super hard, même en français. Mais c'est juste génial au niveau de l'ambiance.
Et oui, c'est ce genre.
Le film était superbe.
Nexus 5, je le recois lundi.
tu viens d'acheter une mauvaise contrefaçon chinoise
Le film était superbe.
Ouais mais apparemment plein de bullshit car ils ont remplacé les ennemis US de l'époque par des français.
Y'a un vaisseau MEGALODON.
Et probablement https://www.kickstarter.com/projects/12 … ?ref=users plus tard
Il a l'air bien celui la !
Il fait grave envie, un Elder Scroll au Moyen-Âge avec un système de combat à la Chivalry. Par contre ils parlent de réalisme historique, mais ils ont l'air de faire ça dans un pays imaginaire
Il fait grave envie, un Elder Scroll au Moyen-Âge avec un système de combat à la Chivalry. Par contre ils parlent de réalisme historique, mais ils ont l'air de faire ça dans un pays imaginaire
A mon avis c'est "réaliste" pour les technologies, l'équipement et l'organisation sociale.
Mais bon, c'est un kickstarter
Il y a déjà eu un jeu d'envergure financé par kickstarter qui est sorti ?
Oui, Planetary Annihilation, avec sa bêta à 80 €...
J'aurais dit Elder Scroll + Warband. Ca serait le putain de jeu ultime !
WARBAND PUTAIN § JE VEUX UNE SUITE §
aliocha a écrit:Il fait grave envie, un Elder Scroll au Moyen-Âge avec un système de combat à la Chivalry. Par contre ils parlent de réalisme historique, mais ils ont l'air de faire ça dans un pays imaginaire
A mon avis c'est "réaliste" pour les technologies, l'équipement et l'organisation sociale.
Il y a déjà eu un jeu d'envergure financé par kickstarter qui est sorti ?
C'est aussi réaliste dans le sens "no dragon" comme dit dans la vidéo.
Ouai, j'attend de voir les batailles à grande échelle, ils vont se marrer pour coder l'IA et les systèmes de combats.
Ouai, j'attend de voir les batailles à grande échelle, ils vont se marrer pour coder l'IA et les systèmes de combats.
Bha Total War y arrive à peu près ... après plus de 10 ans l'expérience, ok.
Total War ca ne fonctionne pas avec des combats dynamique où chaque épée donne un coup dans une hitbox définie (à la Chivalry), quand tu zoom sur les persos tu ne vois que des animations prédéfinies qui n'ont pas d'influence sur ce qui se passe dans le système mais uniquement des "lancés de dés". Ce que tu vois n'est qu'une animation lancée par un script lorsque les combattants sont proches et en mode combat contre tels ennemis.
Là il va falloir gérer des hitbox, des trajectoires de coups, des déplacements, bref une bonne grosse tonne de trucs. Si en plus de ca tu rajoutes comme dans leur vidéo précalculée des animations en plus, genre des combattants qui regardent leurs potes en train de tomber avant de s'attaquer à toi, et une vraie IA avec les parades, les coups au bon moment etc ca commence à devenir sportif.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 66 requêtes exécutées