Re : Derniers achats
En meme temps, telephoner avec une tablette, autant utiliser une n-gage...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 710 711 712 713 714 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
<3
Si t'aimes ce genre de truc, tu devrais essayer Element4l
Mmmh ca a l'air cool.
Ce sont des fablettes? (j'ai appris ce mot il y a peu).
Non c'est une tablette, j'ai déjà vu des mecs téléphoner avec un galaxy note et ça donne bien l'air mongol alors avec 8.3" j'imagines pas la dégaine de victime.
Ça faisait longtemps que j'en cherchais un à un prix correct en bon état (pas ma photo le mien est en meilleur état):
j'ai encore une ngage qui traine, je n'ai jamais téléphoné avec. Je ne sais même pas comment on prend ce truc en main et comment on le positionne à son oreille pour téléphoner.
J'ai craqué sur les conseils multiples de mes e-amis et de mes vrais amis. Faut que je trouve une coque maintenant, y en a plus sur le Gstore
Du coup merci de t'excuser.
Une belle carte graphique de jongleur de rue militant.
Du coup merci de t'excuser.
Merci beaucoup Monsieur Connard.
Des fruit exotiques inconnus, il y en a en ce moment en grande surface.
Pitaya, mangoustan et quelque autres, le ticket de caisse marque "divers pesée" pour la plupart ...
en calibre de bananes ?
Jako tu seras gentil tu posteras un avis ici stp! Faut que je change mon s3 qui ne téléophone plus.
Mon Nexus 5 sera expédié de l’entrepôt le 20 décembre. C'est ce que me dis gentil Google. :-o
ma parole tu es farci de pognon, mon ami
pas comme l'autre pauvre qui mendie sur sa vidéo avec ces posters de chevals
Ton fleshlight ressemble a un objectif de photographie.
BF4 m'a rapproché des valeurs sures ...
C'est triste de voir qu'on ne peut pas faire tourner des simulateurs de vols plus beau que ça en fin 2013 (d'après la vidéo youtube).
Au fait, y'a jamais eu de vraie suite à Il2 Sturmovik? (genre un 3?).
Si !
Après l'échec retentissant de IL2 Cliffs of Dover, neoqb (développeur de Rise of Flight) a racheté la licence et récupéré une bonne partie de l'équipe.
Ils développement en ce moment IL2 Battle of Stalingrad, y'a déja une beta payante en circulation et c'est assez prometteur : super beau, modèles de vol aux ptits oignons, gestion de l'oculus rift.
En se référant à RoF, on peut aussi imaginer que le jeu sera stable et bien optimisé, cliffs of dover était catastrophique de ce point de vue là.
Le seul souci c'est le modèle économique, à priori ils vont reprendre celui de RoF c'est à dire qu'il faudra acheter les avions qu'on voudra piloter, individuellement ou par pack. Faudrait demander à Wild Monkey mais pour ROF ça pouvait assez vite chiffrer si on voulait tous les avions (sans parler des achats semi-cosmétiques genre la montre d'aviateur ou le pistolet).
Vidéo de la beta
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2FSi0nHXmPg[/video]
Le nom du pilote sur l'avion ennemi doit bien te niquer l'immersion.
C'est désactivable je pense (comme dans IL2 premier du nom). Et quand tu as traqué pendant 10 minutes un avion avant de t'apercevoir que c'était un allié, je t'assure que tu veux bien faire des concessions sur l'immersion
Enfin les hardcore simmers ne les affichent pas bien sûr, ils sont capable d'identifier le modèle et l'année juste en voyant 4 pixels au loin.
Pages Précédent 1 … 710 711 712 713 714 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 67 requêtes exécutées