Re : Derniers achats
Bam.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 672 673 674 675 676 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bam.
C'est toujours plus intéressant que de parler de tes problèmes de couple.
Ça résume assez bien.
Il est marrant Patton... qui investi 100k sur alcatel lucent début 2013 sachant qu'ils sont sur le point de sortir du CAC ?
Le gros revirement des 6 dernièrs mois bien boosté par le carving out de certaines activités arrive sur la fin, donc si t'as pas vendu ça va doucement retanker. On parle d'eux pour retourner dans le CAC, mais pas sur que l'amf laisse faire - trop de mouvements de périmètre pour avoir des données comparatives fiables et je les vois pas refaire une antériorité à iso-périmètre qui a mon sens montrera que les perfs du titre sont artificielles parce que sur le coeur de métier c'est pas de la balle.
VENDS TOUT PATTON ET METS SUR TON LIVRET A AVANT DE TOUT PERDRE !!!!!!!
VENDS TOUT PATTON ET METS SUR TON LIVRET A AVANT DE TOUT PERDRE !!!!!!!
C'est je pense un conseil avisé !
Passons directement au conseil suivant : c'est pas une perte tant qu'on vend pas.
c'est gratuit jusqu'à la caisse.
Ce qui est interdit, c'est de se faire prendre.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Imax il aime pas les Rolex ! lol
Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi
Un appareil pour les enfants. Ils pourront prendre des photos et faire tomber l'appareil par terre sans qu'il ne se casse (préservant mes appareils plus fragiles). On pourra également s'amuser a se filmer dans la piscine (objet ludique pour aider la maitrise de la nage aux enfants).
Dernier point : il sera aussi utilisé par les parents lors de certaines sorties (escalades, voyages dans le désert, ...)
Dernier point : il sera aussi utilisé par les parents lors de certaines sorties (escalades, voyages dans le désert, sextape dans la baignoire...)
fixed.
Tu vas donner des idées à P.atton là.
Gopro les mecs !
C'est pas top pour les photos non?
Gopro pour mes gamins? Non merci...
Imax a écrit:Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi
Curieusement, rarement.
Toi tu n'es pas souvent allé dans des magasins qui vendent du mobilier "design".
Ouais mais Ikéa c'est cheap, je pensais à des machins comme ça:
http://www.m-ydesign.com
Où tu peux voir une table très anguleuse moche, peinte en laqué rouge, pour seulement 6000€, ou comme ce très joli siège:
Imax a écrit:Laura Ingalls a écrit:Imax il aime pas les Rolex ! lol
Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi
Curieusement, rarement.
Pattou s'il avait de l'argent !
Ouais mais Ikéa c'est cheap, je pensais à des machins comme ça:
http://www.m-ydesign.comOù tu peux voir une table très anguleuse moche, peinte en laqué rouge, pour seulement 6000€, ou comme ce très joli siège:
Si une meuf accepte ça dans un salon, tu peux mettre tranquillou ta tour à côté de la tv.
Ouais mais là c'est une merde vendue chez Laroche Bobois pour une fortune donc c'est WAF compliant je pense.
COmment tu t'asseois sur ce truc ? J'ai cru que c'était un caisson de basses au début.
Tu manges toujours CSG et CRDS sur tes plus-values.
Exactement. En sus, quand tu retires du blé du PEA ça le casse. Et comme on a le droit à un seul en même temps et qu'il faut quoi, 200 ans pour être à nouveau dans le bon profil, ha ha ? C'est tout sauf un moyen d'homme d'affaires. Mais Imax résume assez bien.
COmment tu t'asseois sur ce truc ? J'ai cru que c'était un caisson de basses au début.
Idem
Ca à l'air énorme, j'ai fermé le site et je ne retrouve plus les autres photos, mais c'est une sorte de banc.
Les hommes d'affaires qui s'achètent des vraies montres donc.
Pages Précédent 1 … 672 673 674 675 676 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 66 requêtes exécutées