Re : Derniers achats
Dans les applis j'ai aussi vu un petit jeu d'échec (qualité game & watch d'autrefois coté affichage), mais l'ergonomie à l'air assez chiante (ne serais ce que pour sélectionner la pièce à bouger par exemple).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 655 656 657 658 659 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans les applis j'ai aussi vu un petit jeu d'échec (qualité game & watch d'autrefois coté affichage), mais l'ergonomie à l'air assez chiante (ne serais ce que pour sélectionner la pièce à bouger par exemple).
Mais c'est pas désuet les montres depuis les smartphones (comme les baladeurs mp3, les APN, ...) ?
Autant pour un baladeur ou un apn c'est pas vraiment pareil (le jour où ils battront les apn en qualité et les baladeurs en autonomie, peut être), autant pour afficher l'heure, ça fonctionne plutôt pas mal.
Oui en fait l’intérêt n'est pas d'avoir l'heure mais c'est de déporter le contrôle et l'affichage de ton tel sur un équipement tiers que tu portes au poignet. tout comme avec un Smartphone la fonction tel est au final secondaire, ben la c'est pareil.
Après c'est peut être moi, mais ça me saoule de sortir mon gros iPhone à chaque Appel/SMS/Mail/changement de playlist (ouais je suis un gros zappeur)...
Maintenant quitte à avoir un truc moche et hors de prix au poignet autant que ça soit utile
Maintenant quitte à avoir un truc moche et hors de prix au poignet autant que ça soit utile
Ca ouais je suis d'accord. Dans ce cas précis c'est pas hors de prix pour une montre, mais je la trouve bien laide.
De toute façons si apple sort la sienne sous peu, ça va pleuvoir les montres connectées.
Niveau geek je pense a acheter le leap motion.
J'attends toujours de voir un truc vraiment cool avec le leap motion.
Parce que 80e juste pour remplacer ma souris quand je lis des trucs, c'est cher.
Malrock a écrit:Maintenant quitte à avoir un truc moche et hors de prix au poignet autant que ça soit utile
Ca ouais je suis d'accord. Dans ce cas précis c'est pas hors de prix pour une montre, mais je la trouve bien laide.
De toute façons si apple sort la sienne sous peu, ça va pleuvoir les montres connectées.
C'est le nouveau truc à la mode, il y a surtout Sony et Samsung sur les starting-blocks pour la rentrée, Apple c'est has-been, plus personne ne parle d'eux depuis les Google Glass.
Autant pour un baladeur ou un apn c'est pas vraiment pareil (le jour où ils battront les apn en qualité et les baladeurs en autonomie, peut être), autant pour afficher l'heure, ça fonctionne plutôt pas mal.
Ah oui, zoom x8 = photos de bonne qualité.
Putain LeChat...
Pfff, t'es lourd.
Pour le coup, j'ai un pote qui à des objectifs pour son iphone et c'est vraiment pas mal.
C'est un bon compromis quand tu veux pas te balader ton Reflex qui coute un rein.
Alors perso, je suis pas un taliban de la photo, j'admets facilement que certains smartphones font des photos tout à fait correctes.
Mais LeChat y allait carrément du couplet : "maintenant, les APN servent à rien avec les smartphones actuels."
Alors perso, je suis pas un taliban de la photo, j'admets facilement que certains smartphones font des photos tout à fait correctes.
Mais LeChat y allait carrément du couplet : "maintenant, les APN servent à rien avec les smartphones actuels."
T'es pas un taliban de la citation non plus, hein.
J'ai posé une question (donc rien affirmé) :
Mais c'est pas désuet les montres depuis les smartphones (comme les baladeurs mp3, les APN, ...) ?
Et j'ai relancé parce qu'un article sur le zoom pour iPhone venait de passer sur FB.
Les photos de smartphone ça reste quand même horrible, couleurs pétées ou dégueux, mise au point aléatoire et alors dès que la luminosité baisse un peu, c'est simple il est impossible de faire une photo correcte.
T'es pas un taliban de la citation non plus, hein.
J'ai posé une question (donc rien affirmé)
Hahaha merde tu demandais donc sérieusement à tout le monde si un smartphone donnait mieux l'heure qu'une montre.
Nan, en fait j'en ai rien à carrer.
ouais, sinon avec 400 €, on a quoi comme reflex potable ?
c'est pour photographier des hérissons en mode macro.
LeChat a écrit:T'es pas un taliban de la citation non plus, hein.
J'ai posé une question (donc rien affirmé)Hahaha merde tu demandais donc sérieusement à tout le monde si un smartphone donnait mieux l'heure qu'une montre.
Moins vite en tout cas.
Après si c'est pour avoir une montre comme celle linké plus haut, autant n'avoir qu'un portable.
ouais, sinon avec 400 €, on a quoi comme reflex potable ?
c'est pour photographier des hérissons en mode macro.
Mon conseil sur la marque que je connais le mieux, Canon, tu choppes un 450D d'occase en très bon état avec un objo correct (à savoir mieux que le 18-55 du kit).
stuffed spectrum a écrit:ouais, sinon avec 400 €, on a quoi comme reflex potable ?
c'est pour photographier des hérissons en mode macro.Mon conseil sur la marque que je connais le mieux, Canon, tu choppes un 450D d'occase en très bon état avec un objo correct (à savoir mieux que le 18-55 du kit).
je vais marrer de ce coté, merci mon bon
ça par exemple ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/496991693.htm?ca=21_s
Napalm a écrit:Malrock a écrit:Maintenant quitte à avoir un truc moche et hors de prix au poignet autant que ça soit utile
De toute façons si apple sort la sienne sous peu, ça va pleuvoir les montres connectées.C'est le nouveau truc à la mode, il y a surtout Sony et Samsung sur les starting-blocks pour la rentrée, Apple c'est has-been, plus personne ne parle d'eux depuis les Google Glass.
Grave et même Microsoft http://www.01net.com/editorial/600009/l … et-4g-lte/, une montre Windows, un BSOD au poignet ça doit imposer le respect.
ça par exemple ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/496991693.htm?ca=21_s
Sans savoir ce que tu veux faire comme photo, c'est compliqué de te conseiller l'objo avec, et chose importante sur de l'occase, c'est le nombre de déclenchements, un 450D, jusqu'à 50000 clicks, aucun soucis et plus de la moitié dépassent les 100 000.
Là le mec le précise pas, d'ailleurs c'est rarement le cas, faut toujours le demander.
Edit : Ah et te fixe pas forcément non plus sur Canon, ils sont plusieurs à faire du bon boulot, généralement je conseille de privilégier la marque que tes potes ont autour de toi pour pouvoir se passer des objos.
Et évite d'acheter à distance de l'occas pour un reflex. Vaut mieux voir le mec pour vérifier que le capteur est en bon état (prendre en photo une page blanche et check en zoomant sur l'écran si tout est ok).
merci mes bons experts pour ces conseils de qualitay nazie.
Pages Précédent 1 … 655 656 657 658 659 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 65 requêtes exécutées