Re : Derniers achats

oulà il peut faire un nœud au dessus de sa bite

No pussy blues.

15 152

Re : Derniers achats

Faudrait faire la même chose avec les nibards pour voir l'effet que ça fait.

Le goût du chlore.

15 153

Re : Derniers achats

http://ardrone.parrot.com/parrot-ar-drone/uk/repair-your-ar.drone/ardrone_spareparts.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Derniers achats

Chalumeau a écrit:

Peut on se raser les testicules avec ces appareils ? Le jeu en vaut il la chandelle ?


Amicalement
Jean Claude

non, sous peine de devenir stérile.
m'enfin, personne ne se rase les couilles aujourd'hui, on fait des crèmes pour ça :
application, attente 5 minutes, rinçage, plus rien.
à toi le gagging.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Derniers achats

des crèmes? et c'est efficace?

No pussy blues.

15 156 Dernière modification par Sac à mouille (10-02-2013 14:03:45)

Re : Derniers achats

Si tu ne fais pas une allergie au truc, oui. Ils font même des crèmes hommes avec un emballage "bleu" mais plus cher, plus ne pas vous obliger à côtoyer les femmes dans leurs rayons.

Le goût du chlore.

15 157

Re : Derniers achats

Un mini hélicoptère pour se raser les couilles ?

Ca devient trop compliqué pour moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

15 158 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-02-2013 14:04:50)

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Si tu ne fais pas une allergie au truc, oui. Ils font même des crèmes hommes avec un emballage "bleu" mais plus cher, plus ne pas vous obliger à côtoyer les femmes dans leurs rayons.


et tu t'épiles partout avec ?

No pussy blues.

15 159

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Si tu ne fais pas une allergie au truc, oui. Ils font même des crèmes hommes avec un emballage "bleu" mais plus cher, plus ne pas vous obliger à côtoyer les femmes dans leurs rayons.


et tu t'épiles partout avec ?

J'en ai utilisé quelques fois, jusqu'à ce que je fasse une allergie au produit habituel. Le rasoir partout c'est quand même plus pratique et plus simple en fait.

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

une vraie crème épilatoire efficace serait une sorte de désherbant qui empêche le poual de repousser mais s'il faut se pommader les roustons toutes les semaines je vois pas trop l'intérêt

No pussy blues.

15 161

Re : Derniers achats

Ouais, si tu veux plus que ça repousse pendant un moment, faut faire l'épilation pour les durs et à la cire, mais honnêtement, déjà que je ne m'inflige pas une douleur pareille, pour vos couilles, faut vraiment être masochiste !

Le goût du chlore.

15 162

Re : Derniers achats

Épilation des couilles au laser.



Je ne suis pas Niark²

15 163 Dernière modification par Sac à mouille (10-02-2013 14:10:49)

Re : Derniers achats

Paie ta douleur mec ! D'autant que ça coûte une blinde et je ne sais pas combien de séances pour que "peut-être" ça ne repousse plus jamais.

Le goût du chlore.

15 164

Re : Derniers achats

Pfff mais de quoi je parle... Bon j'ai rien dit.

Le goût du chlore.

15 165

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Épilation des couilles au laser.

Magnifique, je vois très bien l'enseigne en police impact.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Derniers achats

les poils oui, mais tes couilles ne repoussent jamais

No pussy blues.

15 167

Re : Derniers achats

Encore une fois, suffit d'une morue dans la conversation pour tout niquer.
Comment passer du noble et viril art de se raser à l'épilation des couilles pour les boboides parisiens amateurs d'androgynes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 168

Re : Derniers achats

On te parle de t'épiler les couilles, pas de te prendre un gode dans le cul pour faire plaisir à ta choupinette. Qu'est-ce qui est le moins viril entre les deux? ça j'vous l'demande madame Michou !

Le goût du chlore.

15 169

Re : Derniers achats

Ta gueule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 170 Dernière modification par Sac à mouille (10-02-2013 15:28:32)

Re : Derniers achats

Tu ne vas pas complexer pour une histoire d'épilation quand même. Faut vivre avec son temps, maintenant les poils c'est plus vraiment tendance, c'tout. Mais c'pas pour autant qu'on pointe du doigt ceux qui en ont encore tu sais.

Le goût du chlore.

15 171

Re : Derniers achats

http://uppix.net/5/b/5/f2c420a12cb20a3df745d39a320f6.jpg

99€ neuve, je peux enfin jouer à Spelunky HD, Lollipop Chainsaw et Catherine.

15 172

Re : Derniers achats

Ca fait cher la turbine quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 173

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Comme si la première nana venue allait vous gober vos couilles

Ben oui pourquoi ?

15 174

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Alors ca donne quoi ? Tu l'as fait customiser ?

Non je l'ai eu pour moins cher en non-customizé, de toute façon c'est déjà un peu trop bling bling de base à mon goût.

15 175

Re : Derniers achats

La dernière livebox, kikalaplusgrosse !

http://upix.fr/i/2013/02/11/B8UOAK.jpg
http://www.speedtest.net/result/2501108427.png