14 226

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Ah, enfin Microsoft se débarrasse de cette grosse merde passéiste de menu démarrer. Avec un peu de chance a la prochaine version ils arriveront a dégager la base de registre pourrave, voir rationaliser les packages pour les apps, et ça pourrait presque devenir moderne.

Ouais, pour moi le gros manque de Windows, c'est l'absence de repository pour les MAJ des appli. Leur market aurait pu corriger ce problème, mais c'est limité aux application Metro il me semble ?

14 227

A ouais tient, Windows se met enfin au coin actifs. Allez, encore quelques générations et il y aura peut être un glisser/déposer qui marche, un panneau de config ou tu peux trouver ce que tu y cherche sans l'aide de google, voir une révolution type pouvoir donner une couleur a un dossier/fichier.

Envoyé depuis mon IPhone.

14 228 Dernière modification par Goldseller13 (14-11-2012 11:46:25)

mr_zlu a écrit:

un panneau de config ou tu peux trouver ce que tu y cherche sans l'aide de google

Mouais, je préfère largement le panneau de 7 à celui d'OS X avec ses quatre pauvres paramètres qui se battent en duel, et qui t'obligent à installer une appli en plus.

14 229

Haha c'est clair paramétrer le moindre truc sous max OS X c'est un véritable calvaire

En même temps paramétrer ou personnaliser un truc et mac ça va pas trop ensemble

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 230

mr_zlu a écrit:

Ah, enfin Microsoft se débarrasse de cette grosse merde passéiste de menu démarrer. Avec un peu de chance a la prochaine version ils arriveront a dégager la base de registre pourrave, voir rationaliser les packages pour les apps, et ça pourrait presque devenir moderne.

Et en quoi un menu démarrer est passéiste et vachement moins évolué qu'une barre ridicule qui pop-up en bas de l'écran? Parce que c'est exactement la même chose sous mac mais en moins bien en fait

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 231 Dernière modification par Conrad (14-11-2012 12:01:31)

C'est vrai qu'OSX ne connait les fenêtres en plein écran que depuis Lion et que le multi-écran est toujours bogué.

En même temps on s'adresse à des gens qui ne comprennent pas deux boutons sur une souris et qui ont besoin d’icônes de 100px en bas de leur écran pour comprendre ce qu'il se passe.

Un bon vieux troll avant d'aller manger y'a rien de mieux.

D'ailleurs les maceux eux-même on l'air de trouver la dernière version pas terrible.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 232

Imax a écrit:

Et en quoi un menu démarrer est passéiste et vachement moins évolué qu'une barre ridicule qui pop-up en bas de l'écran? Parce que c'est exactement la même chose sous mac mais en moins bien en fait

Par ce que tu l'utilises vraiment le menu démarrer ? Entre les raccourcis vers des dossiers que je n'utilise jamais, des raccourcis vers les applications les plus utilisés qui sont déjà dans ma zone de lancement rapide, la barre de recherche toute pourrie qui te cherche d'abord dans les app, puis enfin dans tous quand tu clique enfin sur "plus de résultat". Alors bon, comme le program files est super mal branlé t'as besoin d'une (autre) liste de raccourci pour t'y retrouver, mais au final 99% du temps ça me sert a éteindre l'ordi et aller dans le panneau de config.

Passéiste parce que ce gros machin mal branlé n'a pas bouger depuis win 95 (a part ramener plus de raccourci kikoo), pendant que l'interface elle le faisait.

Enfin j'imagine que c'est ça que tu appels customisation, plein de palette partout qui font la même chose en clignotant plus ou moins.

14 233

Conrad a écrit:

C'est vrai qu'OSX ne connait les fenêtres en plein écran que depuis Lion et que le multi-écran est toujours bogué.
.

Je crois que les mac OS sont toujours en avance sur windows, ça fait depuis Lion qu'Apple rajoute des interface à la con type tablette en enlevant des features bien. Note que l'implémentation du plein écran est a chier et que je ne vois pas de quoi tu parles sur le multi écran.

14 234

Essaye de faire du multi-écran et du plein écran en même temps.

14 235

A bon ? Chez moi ils sont reconnu. Par contre l’infâme driver de ma steelseries plante aléatoirement sur w7.

14 236

P4pillon a écrit:
mr_zlu a écrit:
Imax a écrit:

Par ce que tu l'utilises vraiment le menu démarrer ?

Oui oui beaucoup c'est ma grande passion ! parce que je suis un connard plaintif depuis ma naissance ! Merci maman merci papa

Non mais ta gueule mongolito, tu dois être le seul idiot à trouver que windows, ses tuiles colorées et sa fonction recherche minable c'est vachement bien

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 237 Dernière modification par Imax (14-11-2012 13:36:22)

Non mais que tu paye 15 ou 150 euros ça ne change rien au fait que ce soit un OS de merde

C'est amusant cette manie de tout rapporter au fait que tu fasse des économies, ça a l'air d'être un vrai problème chez toi Pattou.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 238

Du coup quand Patton achète un cartable à ses enfants, il leur prend un sac poubelle ça lui fait faire des économies

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 239 Dernière modification par Bestaflex (14-11-2012 15:31:38)

Win 8 je l'adore, du fait du passage à cette bouse un de mes clients m'a signalé qu'on aurait pas de ressources IT avant mi 2013... là on se dit c'est pourri.

Mais en fait non, du coup on reprend la phase d'expression des besoins pour affiner au max. Et ça c'est chargeable, cher en plus.

EDIT : Sinon je lis partout "on s'interroge sur l'interet du tactile sur pc de bureau" perso je m'interroge pas, chez moi la dalle TN est sous la charia, celui qui y touche on lui coupe.
Putain mais mon 27" avec des traces de doigts... il se le carre Ballmer son doigt.

14 240

P4pillon a écrit:

c'est la meme chose que w7, metro en plus... qui boot plus vite... va te pendre

On sent tellement le mec qui rage d'avoir (une fois de plus) acheté de la merde comme le bon bidochon qu'il est. On s'encourage et on fait l'autruche, "c'est un bon achat, on n'est pas qu'un con, on n'est pas qu'un con".
RAGEUX

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

14 241

HARCELEUR DE MERDE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 242

ca va pattton il est bien ton windows ?

tu leur donneras de la viande le mois prochain à tes enfants, t'en fais pas pattton, limportant cest de faire des économies pour acheter windows et des barretes de ram dominator

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 243

Je suis sûr que quand Patton va chez Pôle-emploi prétendre avec faux certificats à l'appui qu'il est bien en recherche active alors qu'il bouffe des pizzas en jogging et qu'il passe son temps sur Battlefield à faire le PGM, il y va à pied, histoire d'économiser le ticket de bus

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 244

SojaMoule a écrit:

Pour utiliser les boutons latéraux d'une souris il faut installer un logiciel. Et vous continuez de maintenir que Mac c'est en avance et plus pratique que Windows ?

Je n'ai plus de mulo j'ai un trackpad.

Vous aurez ça dans windows 10 tu verras.

14 245

noway a écrit:

De la merde les trackpads.

14 246

Napalm a écrit:
noway a écrit:

De la merde les trackpads.

Pour jouer j'imagine. Pour le reste tu te dis mais pourquoi je ne l'ai pas utilise avant ?!
Je parle du trackpad Mac hein ... Pas d'un dispositif de pointage fantaisie.

14 247

Pour jouer c'est sur, et je ne suis pas sur mac au boulot (et les trackpads pc...).

14 248

J'avoue que le multitouch m'a fait en très grande partie oublier ma souris sur mon portable.

14 249

Nan mais ça va 5 min dans le train mais travailler au trackpad ça rend juste taré...

14 250

Ca dépend du trackpad et du boulot, mais dessiner sous visio sans souris, ça rend vite taré en effet.