Re : Derniers achats
Ton beau père a l'air d'être un être plein de sagesse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 540 541 542 543 544 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ton beau père a l'air d'être un être plein de sagesse.
Ecoutez cher donspliff il y a ceux à qui on la fait pas et les autres.
Ecoutez mon cher conrad, ON NE ME LA FAIT PAS (Biff) A MOI.
Je suis quand même adhérent UFC-Quer Choisir depuis 4 ans. Je mérite mon titre de consommateur AVISÉ.
Je suis quand même adhérent UFC-Quer Choisir depuis 4 ans.
C'est breton ?
Alors c'est bon, tu l'as eu la sucrière en inox à 4000 points ?
Ah non, ça c'est ma banque, enfin c'était un tournevis électrique. Mais il était GRATCHUIT.
Ah j'ai pris le mug isotherme qui se dévisse dans le sac perso.
Haha oui bon d'accord c'est vrai. M'enfin pour une fois que je m'en sors bien au taff, vous pourriez être contents pour moi.
Réjouis-toi, hier le service des fournitures m'a filé sans contrôler si j'en avais besoin un GRAND CLASSEUR RIGIDE avec un jeu COMPLET d'intercalaires.
Enfoncée, la réduction.
Ouais enfin craquez pas votre slip, j'ai droit à 2 jeux par mois et mon contrat se finit début octobre. DONC BON
Nan mais vas-y fais péter les codes premium a 10roro
Hého j'suis preums alors faites la queue.
Ca fait quoi, 6 ans qu'on fait la queue?
Enfin surtout sama.
-10 internets pour hotlinking.
Surtout que bon à la base elle se foutait de ma gueule alors que j'ai jamais dit les avoir payés ces jeux hein
Moi aussi, mon boulot est sympa avec moi, mais moi, en octobre, ça fera 3 ans que j'y bosse
Ah dis... Trois ans déjà ?
-10 internets pour hotlinking.
C'est marrant parce qu'à peu près tous les animaux sont beaux quand ils sont petits, c'est mignon, c'est plissé.
Mais le bouledogue ça nait aussi moche que ça vieillit c'est un truc de dingue. Honnêtement le machin on a l'impression qu'il est sorti 3 mois trop tôt du bide de sa mère.
moi j'aime trop les chiens et tout les chiens m'adorent, ouais
C'est un ramasse déjections dudit chien ?
Je dirai une pelle à neige !
Mais le bouledogue ça nait aussi moche que ça vieillit c'est un truc de dingue.
Le bouledogue et seskemachine (nom tiré au hasard parmi une liste de têtes de gland du grand Internet, devant huissier de justice).
Une pelle à neige
et je viens de me commander un Perplexus Epic un truc de fou qu'un pote à rammener de san francisco c'est terrible
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aIEmsgOV6lM[/video]
Haha oui bon d'accord c'est vrai. M'enfin pour une fois que je m'en sors bien au taff, vous pourriez être contents pour moi.
Sinon c'est quoi ton travail exactement ?
Oulala je capte pas; avec ça http://www.materiel.net/alimentation-po … 30417.html et une carte comme la tienne je suis donc de la baise ?
Bah non justement tu as 4 prises pci express 16x, donc même si c'est des 6 broches, tu peux mettre des X pour les transformer en 8 broches.
Sur mon alim je n'avais que 2 prises pci express, donc avec le y j'avais 1x 8 broches et non pas 2...
un Perplexus Epic
DO WANT !
Pages Précédent 1 … 540 541 542 543 544 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 72 requêtes exécutées