12 401

Re : Derniers achats

Et il faut le vider.

12 402

Ha, oui c'est vrai qu'une femme se vidange toute seule.

12 403

Il y a moyen de bricoler un lave vaisselle en machine à traire hein

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 404

Qui a déjà mis son doigt dans une machine a traire ou dans la bouche d'un petit veau ?

12 405

ça suce mieux qu'une pétasse

12 406

Heu...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 407

Subitement, un silence angoissant s'installa dans l'assistance.

12 408

Je crois qu'on aurait dû continuer à parler de Sparte et de Delphes…

12 409

http://uppix.net/5/4/5/f85376257e184607bbdc5b91f32c6.gif

12 410

Dis nous en plus Stany.

http://1.bp.blogspot.com/-GMgtnYLecBQ/Te36lB6pe1I/AAAAAAAABzU/ukXQg08yo6s/s1600/Freddy+ADP.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 411

Rappelle moi de ne rien prendre à base de lait si y'a une asilecon dans ton coin.

12 412

putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 413

oh shit

12 414

Pour éviter cela, il faudrait trouver uin moyen d'apporter le sexe aux paysans. Ca pourrait devenir un nouveau métier ça : Proxenete agricole.

Un kangoo, 3 roumaines et hop la tournée dans les exploitations des deux-sevres.

Mmmh, je file à l'INPI déposer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 415 Dernière modification par STANY (22-05-2012 14:31:11)

AH il en faut peu pour choquer le citadin, heureusement que Patlute est là pour sauver l'honneur du site de cuisine, comment croyez vous qu'un mammifère comme une vache produise du lait à vie ? 

On lui soustrait (lol jeux de mot) son petit peu après sa naissance, ensuite la mère produit du lait tant qu'on lui pompe. Mais il faut allaiter le veau orphelin qui est très demandeur, on lui tend la main, qu'il chope sans ménagement et on plonge le combo main/ bouche du veau dans un seau de lait jusqu’à satiété. 

Il faut l'avoir fait pour comprendre que ça suce fortement

12 416

Kane a écrit:

Le lave-vaisselle est moins cher, mais il ne suce pas la bite.

D'après les liens de Maurice, c'est tout un budget la bite.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 417 Dernière modification par STANY (22-05-2012 14:36:56)

Perso je commence à comprendre que si personne ici n'a nourri un veau, tondu un mouton, tué un porc ou élevé des poules bin je me demande ce que je fouts ici

12 418

STANYMALL a écrit:

ça suce mieux qu'une pétasse

Tu n'y as pas collé que la main.
C'est juste que, nous, les citadins, on se méfie de vos histoires de bergeries : http://www.beastforum.com/index.php?s=0 … 9&st=0

12 419

STANYMALL a écrit:

Perso je commence à comprendre que si personne ici n'a nourri un veau, tondu un mouton, tué un porc ou élevé des poules bin je me demande ce que je fouts ici

Tuer un mouton dans sa baignoire, ça compte?

12 420

Ouais, ou nourri un doberman ?

12 421

ça compte beaucoup

12 422 Dernière modification par NiarkNiark (22-05-2012 14:56:07)

STANYMALL a écrit:

Tout fait a part le porc.
Je dépèce les lapins plutôt bien par contre, ça compte ?

Ah et "élever des poules".. Même les bobos parisiens peuvent le faire, ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 423

Tandis que se faire sucer par un coq, ça c'est un truc à votre façon qu'on ne risque pas de vous piquer !

12 424

Oui, c'est facile, demandez à Dodo la Saumure, éleveur le poule à Lille.
http://uppix.net/1/1/5/a87098b63141d26b1148cedbed722.jpg

12 425

En tant que fils de chasseur, j'avais le suprême honneur de dépecer les lapins et de plumer la volaille (alors que M. maurice se fait plumer par la volaille inversement).

Tous les dimanches soirs, les avant-bras tachés de sang et d'esquilles d'os, je luttais pour ne pas gerber.

Et mon père s'étonne que je n'ai pas envie de pratiquer ce loisir...