Re : Derniers achats
Et il faut le vider.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 495 496 497 498 499 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et il faut le vider.
Ha, oui c'est vrai qu'une femme se vidange toute seule.
Il y a moyen de bricoler un lave vaisselle en machine à traire hein
Qui a déjà mis son doigt dans une machine a traire ou dans la bouche d'un petit veau ?
ça suce mieux qu'une pétasse
Heu...
Subitement, un silence angoissant s'installa dans l'assistance.
Je crois qu'on aurait dû continuer à parler de Sparte et de Delphes…
Dis nous en plus Stany.
Rappelle moi de ne rien prendre à base de lait si y'a une asilecon dans ton coin.
putain
oh shit
Pour éviter cela, il faudrait trouver uin moyen d'apporter le sexe aux paysans. Ca pourrait devenir un nouveau métier ça : Proxenete agricole.
Un kangoo, 3 roumaines et hop la tournée dans les exploitations des deux-sevres.
Mmmh, je file à l'INPI déposer.
AH il en faut peu pour choquer le citadin, heureusement que Patlute est là pour sauver l'honneur du site de cuisine, comment croyez vous qu'un mammifère comme une vache produise du lait à vie ?
On lui soustrait (lol jeux de mot) son petit peu après sa naissance, ensuite la mère produit du lait tant qu'on lui pompe. Mais il faut allaiter le veau orphelin qui est très demandeur, on lui tend la main, qu'il chope sans ménagement et on plonge le combo main/ bouche du veau dans un seau de lait jusqu’à satiété.
Il faut l'avoir fait pour comprendre que ça suce fortement
Le lave-vaisselle est moins cher, mais il ne suce pas la bite.
D'après les liens de Maurice, c'est tout un budget la bite.
Perso je commence à comprendre que si personne ici n'a nourri un veau, tondu un mouton, tué un porc ou élevé des poules bin je me demande ce que je fouts ici
ça suce mieux qu'une pétasse
Tu n'y as pas collé que la main.
C'est juste que, nous, les citadins, on se méfie de vos histoires de bergeries : http://www.beastforum.com/index.php?s=0 … 9&st=0
Perso je commence à comprendre que si personne ici n'a nourri un veau, tondu un mouton, tué un porc ou élevé des poules bin je me demande ce que je fouts ici
Tuer un mouton dans sa baignoire, ça compte?
Ouais, ou nourri un doberman ?
ça compte beaucoup
Tout fait a part le porc.
Je dépèce les lapins plutôt bien par contre, ça compte ?
Ah et "élever des poules".. Même les bobos parisiens peuvent le faire, ça.
Tandis que se faire sucer par un coq, ça c'est un truc à votre façon qu'on ne risque pas de vous piquer !
En tant que fils de chasseur, j'avais le suprême honneur de dépecer les lapins et de plumer la volaille (alors que M. maurice se fait plumer par la volaille inversement).
Tous les dimanches soirs, les avant-bras tachés de sang et d'esquilles d'os, je luttais pour ne pas gerber.
Et mon père s'étonne que je n'ai pas envie de pratiquer ce loisir...
Pages Précédent 1 … 495 496 497 498 499 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 66 requêtes exécutées