12 126

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Ils m'ont livré à la place du SanDisk Extreme 120Go un Plextor M3 128Go.

Je vais pas chercher à savoir si c'est un erreur je pense.

Sympa comme erreur: http://www.cowcotland.com/articles/1045 … 28-go.html

12 127

Re : Derniers achats

M3, pas M3P malheureusement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 128

Re : Derniers achats

http://pix2.picool.fr/i/Bl6u0.jpg
http://pix2.picool.fr/i/GYzxj.jpg

Manque plus que le cpu et le gpu.

12 129

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Pour le téléphone, celui avec un fil dans a maison, ce qui est le plus dangereux, en dehors de la foudre, c'est la sonnerie. Si mes souvenirs sont bons, c'est du 48volts, donc si ça tombe dans ton bain, t'est au courant que tu as reçu un coup de fil.

C'est un peu fini avec le téléphone branché à la freebox.

12 130

Re : Derniers achats

ouais, mais moi je suis resté bloqué dans une faille temporelle. Et chez nous, doit bien y avoir encore 3 ou 4 téléphones oldschool. (tavu je maîtrise l'anglais maintenant)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 131

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Bquestion de haute volée

Tu penses pas que l'eau pure va les mettre sur la voie?
"Mais pourquoi ils précisent "pure", l'eau ça conduit, claude françois en est mort mais pure.. Non c'est un piège!"
"L'eau pure!"
...

Ils vont surtout voir des photos, ça sera écrit en-dessous, mais d'expérience, quasiment personne ne nifle les pièges.

12 132

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:
BaKouneT a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Bquestion de haute volée

Tu penses pas que l'eau pure va les mettre sur la voie?
"Mais pourquoi ils précisent "pure", l'eau ça conduit, claude françois en est mort mais pure.. Non c'est un piège!"
"L'eau pure!"
...

Ils vont surtout voir des photos, ça sera écrit en-dessous, mais d'expérience, quasiment personne ne nifle les pièges.

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai appris récemment que le groupe qui avait drainé le plus de mon de à un concert payant était A-ha. J'aurais plutôt dit les stones, Michael Jackson, ou à la limite Abba.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

12 133

Re : Derniers achats

En plus jean Luc pourra caler une vanne à base de "haha !".

12 134

Re : Derniers achats

oh oh oh!!!! jean blaguin!

C'est pas moi!

12 135

Re : Derniers achats

rodo a écrit:
reblochon a écrit:

Pour ce qui est des leds fonctionnant en alternatif 220 plutôt que les éclairages basses tensions avec transfo sur chaque unité, l'installateur remercie le progrès. C'est lourd ces putains de transfo et toujours une plaie à installer.


Et a remplacer. Dans le couloir, la cuisine et le salon je suis passé en LED 220V, car les transfos avaient une facheuse tendance a fondre puisqu'ils étaient dans les combles sous 30cm de laine minérale. Avec un led 220V finie la chauffe.

Des leds en alternatif à 220V ? Il y a un transfo intégré au bulbe alors ?

12 136 Dernière modification par M. Porcin (22-04-2012 18:36:14)

Re : Derniers achats

Ah ben voila après Rebloch electronic cowboy avec ses compétences DU TERRAIN où on brassait l'électron à la main pas comme dans les labos, vla ffffiiix #2 qui va nous parler de son expérience associative de ouf.

12 137

Re : Derniers achats

Je suis beaucoup plus beau que fffiixx.

12 138

Re : Derniers achats

Cartouche a écrit:
Charles-Marie a écrit:
BaKouneT a écrit:

Tu penses pas que l'eau pure va les mettre sur la voie?
"Mais pourquoi ils précisent "pure", l'eau ça conduit, claude françois en est mort mais pure.. Non c'est un piège!"
"L'eau pure!"
...

Ils vont surtout voir des photos, ça sera écrit en-dessous, mais d'expérience, quasiment personne ne nifle les pièges.

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai appris récemment que le groupe qui avait drainé le plus de mon de à un concert payant était A-ha. J'aurais plutôt dit les stones, Michael Jackson, ou à la limite Abba.

Ah bon sang, c'est génial ça, merci ! Du même calibre que Alla Pougatcheva qui a vendu plus de disques que Bob Marley.

12 139

Re : Derniers achats

Que je me rassure, elle prendra sans doute la poussière... Quoi que?

http://static.neatoshop.com/images/product/18/4018/A-Long-Time-Ago-in-a-Galaxy-Far-Far-Away-Star-Wars-Tin-Lunch-Box_17435-l.jpg

Saleté d'Amazon qui me tente alors que je n'étais pas partie pour en acheter dans ma commande.

Je suis faiiiible.

Le goût du chlore.

12 140

Re : Derniers achats

pour mettre tes kinder délices?

12 141

Re : Derniers achats

Ben non, mes kinder country. C'est bien meilleur !

Le goût du chlore.

12 142

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

http://static.neatoshop.com/images/product/18/4018/A-Long-Time-Ago-in-a-Galaxy-Far-Far-Away-Star-Wars-Tin-Lunch-Box_17435-l.jpg

C'est pour partir en classe verte ou pour emmener son sandwich et sa thermos sur le chantier (de l'EDM bien sûr, mais chut) ?

12 143

Re : Derniers achats

Je me rends pas compte des dimensions.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 144

Re : Derniers achats

Diable que c'est hideux.

12 145

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Je me rends pas compte des dimensions.

Ils ne les ont pas donné, seulement le poids. Donc ce sera la méga SURPRISEE §§§

Le goût du chlore.

12 146

Re : Derniers achats

Putain mais comment on peut commander une merde de valoche aussi visuellement dégueulasse?

Mais c'est pas possible putain

PUTEDEPUTEDEPUTE

12 147

Re : Derniers achats

C'est VINTAGE.

Le goût du chlore.

12 148

Re : Derniers achats

MAIS CEST PAS POSSIBLE

http://78.img.v4.skyrock.net/789/flauraud/pics/2585041051_small_1.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

12 149

Re : Derniers achats

Je pense que vintage n'a pas le même sens pour  tout le monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 150

Re : Derniers achats

c'est définitivement un vintage des bidonvilles

Australian addict