Re : Derniers achats
Je me marre surtout à l'idée de laisser monter le bordel à son père qui a deux mains gauches.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 470 471 472 473 474 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me marre surtout à l'idée de laisser monter le bordel à son père qui a deux mains gauches.
Ah bah tiens nous au courant dis donc.
Ca fera un bon papier pour la Une !
Bon ben il repart pour remboursement et j'ai recommandé le même.
udpixel n'aura pas fonctionné.
Bon j'ai reçu le nouveau et j'ai 1 ou 2 pixels morts blancs sur le côté droit cette fois...
Su-per.
Je vais leur passer un coup de fil lundi, parce que je sens qu'ils vont me facturer 15€ pour les frais de port de retour.
30€ dans le cul ça commence à faire...
rain a écrit:Je vais leur passer un coup de fil lundi, parce que je sens qu'ils vont me facturer 15€ pour les frais de port de retour.
30€ dans le cul ça commence à faire...
Ah ouais... surtout que celui qui te livre peut prendre l'ecran en retour, faut les appeler oui !
Je viens de voir que mon siège tout neuf est également fissuré salement \o/
Ahaha Rain !
J'arrête de donner à l'asile si c'est pour acheter de la daube.
Au contraire, donnez plus que je puisse me prendre un aeron d'herman miller.
Le siège miliboo.
J'ai pas de lecteur/graveur BR donc là comme ça...
Putain de chinois.
C'est genre 1500€ en france toutes options.
Bon bah tous tes nouveaux achats peuvent repartir en SAV, c'est quand même con...
C'est l'idée.
Je reçois le pied lundi, avec un peu de bol il sera bancal ou ne sera pas compatible avec mes écrans.
Au contraire, donnez plus que je puisse me prendre un aeron d'herman miller.
Tu trouves facilement des "répliques" des anciennes collections de siège de bureau Herman Miller (enfin presque uniquement les eames) en vpc en uk/italie (qui ont une version plus flottante des droits d'auteurs qu'ici) genre ici : http://www.vita-interiors.com/office-chairs/ (au pif, tu trouveras moins cher ailleurs).
La qualité n'est pas la même que les originaux, mais ce sera toujours mieux que du full plastique chinois. Et si t'as pas besoin de truc techno roulette, sur un modèle comme ça tu es pépère.
Blabla, sans déconner, la chaise de bureau en plastique, t'en a déjà vu une tenir plus de six en état normal ? C'est même plus de l'obsolescence programmé, et c'est un grand mystère que tu m'aideras a résoudre toi TUT, consommateur de Lacie et autres TV 3D : tu le sais quand même quand tu achètes un truc comme ça que c'est de la merde ?
allez hop en deux secondes sur ebay je te présente la copie un peu dégueu full métal au même prix que ta bouse jetable : http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Low-Back-S … 757wt_1398
J'ai celle que présente TUT (en noir bien sur), c'est du métal peint (à part les manettes), ça pèse son poids (23kgs) et ça doit faire 4 ans que je lame dessus devant vos conneries. Pour que ça pète faut que vous fassiez 200kgs (les armatures sont en métal aussi dans le dossier).
Mais après quatre ans est elle toujours aussi moche ?
Ma vie est passionnante.
Et la libération de la femme me coûte cher, PUTE.
Pas comme un Papute sur une map urbaine.
Même si je fais semblant de travailler, je suis quand même au taf donc je verrai ce soir, mais il y aura certainement un problème.
Sinon Amazon me livre un nouvel écran et reprend les deux sans frais normalement, quant à la chaise on va m'envoyer une nouvelle pièce.
Je ferai un article sur pusher (qui est, à ce qu'il paraît, excellent), quand je l'aurai vu
Ouais, tu vas t'éclater !
Bon alors comme convenu, y'a un problème.
74cm sachant que ça va être posé sur mon bureau ça me semble un peu carrément trop haut. Mais bon au moins c'est compatible 27" déjà, alors que sur l'emballage c'est marqué 24". C'était juste un test là, rien de serré donc c'est bancal.
Je sens que je vais m'amuser à rabaisser tout ce merdier moi...
Sinon le pied est plus grand que tout.
J'espère que tu as un grand bureau de ministre.
Pages Précédent 1 … 470 471 472 473 474 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 70 requêtes exécutées