Re : Derniers achats
du plus bel effet sur une étagère
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
du plus bel effet sur une étagère
Chu jaloux, il est magnifique ce livre de 88
Je trouve aussi, mais je le garde pas c'est pour offrir.
Le second bouquin on t'a pas forcé à le lire en troisième? J'ai trouvé ça archi chiant à mourir. En plus ce con a pas su faire de chapitres pour le rendre plus digeste.
Voilà...Soljenitsyne est un con qui ne sait pas chapitrer ses œuvres pour les rendre plus digestes.
Merci pour cette magnifique critique littéraire.
Retourne lire des histoires de vampires ou mieux, des manuels de produits électroménagers.
T'as le droit d'avoir des gouts de merde je t'en veux pas.
C'était pas lui qui a été apatride un moment ?
Entre autres.
Le second bouquin on t'a pas forcé à le lire en troisième? J'ai trouvé ça archi chiant à mourir. En plus ce con a pas su faire de chapitres pour le rendre plus digeste.
Mais... mais... kof ! kof ! kof ! REEEEEUUUUUUUUAAAARKHHHHH !!!! GGGNNNNNHHHHHEEUUUUAAARK !!! KRCH KRCH KRCH kof kof kof kof RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU
Je dis bien : TU
TU
N'AS
PAS
LE
DROIT
DE
DIRE
ÇA
Sauf ton respect.
Merde on a perdu aliocha.
Parfois on a évolue après la troisième.
Moi par exemple Patricia Cornwell en troisième je n'accrochais pas encore plus que ça.
M. Porcin a écrit:Detailed Results: Bullet Customs Clearance, November 29, 2011, 9:39 am, FRANCE Bullet Customs Clearance, November 29, 2011, 8:38 am, FRANCE Bullet Processed Through Sort Facility, November 29, 2011, 8:33 am, FRANCE Bullet Processed Through Sort Facility, November 25, 2011, 10:22 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS) Bullet Arrived at Sort Facility, November 25, 2011, 10:20 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS) Bullet Processed through USPS Sort Facility, November 24, 2011, 2:18 am, SAN DIEGO, CA 92199 Bullet Electronic Shipping Info Received, November 23, 2011
Pour ceux qui ont l'habitude de chopper du bordel loin loin, est-ce que :
- j'ai esquivé les taxes ouf c'est cool
- on sait pas encore
- ça y est je suis baisé je vais douiller ma race pour récupérer ma merde
?C'est à la douane, si ça bouge pas tu vas recevoir un courrier t'expliquant ce qui va pas.
Yep, j'ai eu le courrier et ils m'ont demandé une copie de la facture paypal, c'est tout bon. Par contre je suppose qu'ils vont me réclamer la TVA à la poste. Dommage j'aurais fait une bonne affaire sinon.
En tout cas, ça traine pas, réactif et fonctionnant par email pas par fax ou minitel. Ils ont fait des progrès dans l'administration.
Oui en fait en y réfléchissant bien, quand il s'agit de récupérer du blé, les formalités ça roule tout seul en général.
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 71 requêtes exécutées