Re : Derniers achats
Je suis passé de 20 cigarettes à 5, je les fais au fur et à mesure avec du tabac camel, bizarrement elle me défonce la tronche pendant 2minutes, la tête qui tourne et tout.
Sur le coup je pensais que c'était une agrafeuse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis passé de 20 cigarettes à 5, je les fais au fur et à mesure avec du tabac camel, bizarrement elle me défonce la tronche pendant 2minutes, la tête qui tourne et tout.
Sur le coup je pensais que c'était une agrafeuse
La montre, c'est pas cet accessoire devenu totalement inutile depuis la généralisations des téléphones portable ?
Si, mais comme c'est toujours un signe extérieur de relative bonne santé financière, ça marche toujours
ayé je suis sorti d'apple
Ben pas moi.
[image d'un iphone 4s]
Dire que j'ai jamais eu de cellulaire. Vive la simplicité volontaire.
Cellulaire c'est une expression québeconne ou juste de vieux?
oui messieurs j'ai de très bon gouts, et la G-Shock je l'ai eu à 20€, j'ai négocié avec le type parce qu'elle était sale.
oui messieurs j'ai de très bon gouts, et la G-Shock je l'ai eu à 20€, j'ai négocié avec le type parce qu'elle était sale.
Elle était portée par un membre de la fistinière ?
Cellulaire c'est une expression québeconne ou juste de vieux?
Si je dis portable, on ne va pas me parler d'un ordi portable ? On dit comment parce que comme j'ai jamais eu ces cochonneries !
On dit un GSM.
Des vraies ?
Yes, je vais (essayer) les revendre en France cet hiver.
Pas vraiment un achat vu que c'est pour mes 5 ans d'ancienneté (ils auraient pu payer leur ipad les radins) mais y avait quand même le choix entre plusieurs trucs de valeur équivalente.
Vive la simplicité volontaire.
Nous on arrive à les utiliser tu sais.
Imagine un monde où Reblochon pourrait parler avec n'importe qui n'importe quand depuis n'importe où.
Brrrr.
Sac à mouille a écrit:Cellulaire c'est une expression québeconne ou juste de vieux?
Si je dis portable, on ne va pas me parler d'un ordi portable ? On dit comment parce que comme j'ai jamais eu ces cochonneries !
C'est facile de dire " je suis au dessus de tout ça j'ai pas besoin de CELLULAIRE quand on passe sa journée à glander chez soi et qu'on s'occupe en faisant des pains en forme de bite.
reblochon a écrit:Sac à mouille a écrit:Cellulaire c'est une expression québeconne ou juste de vieux?
C'est facile de dire " je suis au dessus de tout ça j'ai pas besoin de CELLULAIRE quand on passe sa journée à glander chez soi et qu'on s'occupe en faisant des pains en forme de bite.
moi j'ai besoin de mon phone trouvé pour me réveiller afin de faire du pain, il n'y a plus de crédit mais la fonction alarme est juste terrible, ça fait un réveil ultra paramétrable, je suis adepte du réveil précoce suivi de multiple ré-endormissements, une impression de grasse mat' à 3 heures qui commence à 2 (heures) oui je dors seul, personne ne supporterai un mec qui se réveille tout les 1/4 d'heures pour se rendormir aussitôt pendant une heure.
ah si, j'ai une ex de 10 ans d'âge qui m'a rappelé hier, mais c'est une folle.
Edit: elle a 31 et un mouflet d'un autre que moi
T'es encore bourré Stany?
Ouais 31 ans avec un mouflet sans avoir été capable de garder le géniteur, ça pue effectivement la folle à problèmes.
Pourquoi tu fais pas dans la pâtissière?
Ouais 31 ans avec un mouflet sans avoir été capable de garder le géniteur, ça pue effectivement la folle à problèmes.
wat
Hohun so fast.
Ya rien de pire qu'une mère célibataire.
Sac à mouille a écrit:Ouais 31 ans avec un mouflet sans avoir été capable de garder le géniteur, ça pue effectivement la folle à problèmes.
wat
Mère célibataire = Folle.
Je pense que pour ce cas, grâce à ma brève description, Sacam a bel et bien raison
Mère célibataire = Folle.
C'est ça qu'on appelle l'intuition féminine ?
Sac à mouille a écrit:Mère célibataire = Folle.
C'est ça qu'on appelle l'intuition féminine ?
Sans généraliser ou raccourcir, là Sacam a tout vrai.
Pages Précédent 1 … 421 422 423 424 425 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 70 requêtes exécutées