Re : Derniers achats
J'ai eu ma part sur la récolte du poto ouais. Pas tout.
C'est bon là ?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 416 417 418 419 420 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai eu ma part sur la récolte du poto ouais. Pas tout.
C'est bon là ?
NiarkNiark il communique sur ses achats badass pour contrebalancer le fait qu'il est satisfait ces choix économiques du gouvernement. Ou l'inverse.
Foutre 350 euros pour de la conso perso , elle a intérêt à les valoir.
Purée, penser qu'en 2011 en France c'est badass d'acheter 50g d'herbes. Et ça vient de Bak en plus. J'ai rien compris au reste de la phrase par contre.
Comme je le dis plus haut, c'est pas pour ma conso mais celle des parasites qui t'appelles tous les eux jours pour savoir si t'as pas "un peu de VINGT LOL".
66€ Avec FDP. Mal au cul.
Groupe de Stoner essentiellement instru bien sympa. De la Suisse, naturellement. 10€, ça fait bien longtemps que j'avais pas payé ce prix-là pour un concert...
J'y vais avec ma belle soeur, wouhouuuuu !!
J'y vais demain a Nantes!
Six mois que je n'avais rien touché, du coup, j'ai accepté ce qu'on m'a proposé.
J'avais complètement oublié que l'alcool inhibait les effets, donc ça ne m'a pas fait grand chose. Là je me retrouve avec de quoi faire deux grosses traces, je ne sais pas quoi en foutre, je ne vais pas prendre ça tout seul...
Ca tombe bien, j'ai une semaine de vacances.
À vu d'oeil c'est de la T55, comment est sa teneur en minéraux ?
C'est de la Kétamine ?
C'est du dostoievski?
Oui et oui.
Je ne comprend pas, tu as été nourrir un cheval avec de la farine animale ?
Je me suis réveillé et ça traînait sur la table du salon. J'ai longtemps hésité, en me grattant les couilles, à goûter pour savoir ce que c'était, mais heureusement, je me suis souvenu d'où j'avais tiré ça...
Vous avez vu la nouvelle HD Hero2 ?
11 millions de pixels et plus rapide
Entrée microphone et sortie Wi-Fi
il est désormais possible de réduire le champ de vision natif ultra grand-angle de 170° à 127 ou 90°.
La cadence est en outre portée à 120 i/s en 480p.
Voir ce lien : Clubic - GoPro HD Hero2
je ne vais pas prendre ça tout seul...
Pareil, j'ai pas touché au g de c que l'on m'a proposé dernièrement. Pas trop fan non plus de taper tout seul.
Bah surtout de la Ké, le seul intérêt c'est de la prendre en teuf, non ?
Ca fait quoi comme effets ce genre de truc?
La phonétique me donne déjà mal à la tête.
C'est quoi l'interet de parler islandais ?
oh ben oui sac, tiens oh allez puisque je t'aime bien n'hésite pas à interpeller le passant islandais avec un "henda mér í að eldfjall vinsamlegast",
qui signifie "bonjour" et absolument pas "balancez-moi dans ce volcan s'il vous plait" évidemment
Tiens c'est marrant le drapeau Islandais c'est le drapeau Norvégien avec les couleurs inversés.
As tu déjà vu le drapeau hollandais?
Pages Précédent 1 … 416 417 418 419 420 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 71 requêtes exécutées