Re : Derniers achats
Montres rétrofuturistes, le site de cuisine est hipster.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 412 413 414 415 416 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Montres rétrofuturistes, le site de cuisine est hipster.
Punaise, je pensais même pas que ça existait encore des montres comme ça ... La dernière fois que j'en ai vu c'était dans le milieu des années 80.
Punaise, je pensais même pas que ça existait encore des montres comme ça ... La dernière fois que j'en ai vu c'était dans le milieu des années 80.
Walter en porte une depuis le début
Qui est Walter ?
Un prof de lycée de province.
il y a la version gitan aussi, avec boitier plastique doré à la peinture fine
C'est parce que les nouveaux modèles ne me font pas rêver. Alors autant tâter dans le rétro. Mais visiblement y a plein de gens qui pensent comme ça. Après je n'ai pas envie de m'habiller comme dans les années 80, je ne suis pas très veste en jean.
T'aurais grave le swagg en mc hammer.
Mais c'est moins précis que du quartz ou du swiss, ça doit perdre 1/4 d'heure sur l'horloge atomique dès que tu lèves le coude et c'est pourtant censé être prévu pour ....
Et avec une autonomie doublée (deux fois 8h, mas j'osef je sors jamais de chez moi), deux ports USB (très utile) et un port SD MMC machin.
Globalement, le dock est branché à coté de mon pc h24 et la tablette se balade. Non vraiment j'en suis très content.
Suffisait juste de dire que l'asus a un port usb et pouf, t'as deja gagné.
Qui est Walter ?
Le père de Malcolm avec des neurones
un putain d'acteur en fait, ça fait peur
http://www.google.fr/search?q=Bryan+Cra … mp;bih=955
T'as juste eu le besoin d'acheter une verrue à ton truc quoi.
Haha, genre les mecs ils utilisent encore des clé usb en 2011. Ça manque d'un lecteur de disquette tient aussi le asus.
un putain d'acteur en fait, ça fait peur
Saviez vous que le plus jeune était devenu un monstre adopté par les Bogdanov ?
source?
Sinon pour les punks a chiens crado comme sacam ou les jeunes au bon gout sovietique, sur ebay et pas cher mon fils :
Vostok Komandirskie White Dial Red Star ou la Vostok Rising Sun 3aka3 mo CCCP
J'ose pas imaginer la taille du cadran de ces montres. Le plus dur étant d'en trouver un qui ne soit pas énorme sur mon poignet d'anorexique. Puis les aiguilles c'est tellement has been !
Ben les montres aussi quoi.
J'ose pas imaginer la taille du cadran de ces montres.
Oui, ça doit faire mal.
trépied de type "manfrotto" avec rotule "3D"
en réalité la rotule n'est pas plus grosse que le trépied , il s'agit d'une image "truquée"
En fait t'es un gros beauf PATTON.
Les automatiques russes c'est de la merde fragile irréparable.
Pages Précédent 1 … 412 413 414 415 416 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 71 requêtes exécutées