Re : Derniers achats
T'es au courant que de nos jours une carte SD 32go ça coute que dalle?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 397 398 399 400 401 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es au courant que de nos jours une carte SD 32go ça coute que dalle?
T'es au courant que 32go c'est pas assez ?
Baaah 32go + la mémoire interne... C'est pas pour faire du stockage ou du backup une tablette.
Avec un disque dur de 2 To de branché sur ta box, t'a 2 To accessible en wifi sur ta tablette, avec un pc basse conso allumé, t'as 12 To, non ? perso je lis des mkv en wifi.
Surtout qu'elle fait du 720p max...
Enculés d'Apple. 30€ pour une merde qui devrait être fournie en bundle direct.
Bon, au moins, je ne me taperai pas le netbook en plus à prendre pour les vacances. Je pourrais transférer les photos sur l'ipad.
Ca fait cher le lecteur de cartes !
Tu m'étonnes
Et l'application que je convoite n'est pas sur les réseaux du mal : http://blog.photosmithapp.com/index.php … rand-tour/
Du coup, je vais me rechopper une SDHC 8 ou 16 Go tiens.
Avec Apple, une fois que tu as payé, tu payes encore derrière... Ça m'étonne qu'ils ne se soient pas lancés dans l'industrie automobile.
"Mais il y a pas de roue de secours !"
- En option monsieur. 290 €
- Et le cric ?
- 399.99 €
Dis moi donspliff, est-ce que toi aussi tu téléphones avec ton Ipad? Prends-tu également des photos avec?
Baaah 32go + la mémoire interne... C'est pas pour faire du stockage ou du backup une tablette.
Nan mais sur ma tablette je veux toute ma musique, toutes mes photos-vidéos de famille, plein de dessins animés pour les gamins, des films pour moi et quelques jeux pour passer le temps.
C'est mon multimedia center portatif. 7 pouces parce que ça rentre dans la poche d'un jeans et que ça me suit partout. C'est vraiment uber-cool.
Avec Apple, une fois que tu as payé, tu payes encore derrière... Ça m'étonne qu'ils ne se soient pas lancés dans l'industrie automobile.
"Mais il y a pas de roue de secours !"
- En option monsieur. 290 €
- Et le cric ?
- 399.99 €
Tu rigole mais ça existe déjà chez certains constructeurs.
C'est pas chez Porsche que le prix list est sans les 4 roues ? Je sais que les allemands ont un systeme tout-option : option poste, option son surround, option CD/MP3. 3 options jusye pour le son...
Dis moi donspliff, est-ce que toi aussi tu téléphones avec ton Ipad? Prends-tu également des photos avec?
Non, navré de ne pas te suivre dans le pappletrolling, mais j'avoue avoir été séduit par ce jouet. Je joue beaucoup avec, je fais du facebook, du surf rapide, quelques applis musico-technos-rigolotes genre Fruity Loops.
Et finalement c'est plutôt social comme objet, je lance le site de mes photos de famille et c'est plus simple à partager avec les personnes autour de toi qu'un portable ou un netbook.
Mais bon, je ne suis pas un macfag ni un jobs hater. Alors, oui, les inconvénients logiciels et matériels du pad me saoulent.
Comme les concepteurs de jeux pensant à leurs DLC, ils doivent faire le brainstorming sur le prototype en se demandant "qu'est ce qu'on peut retirer pour se faire des couilles en or en le vendant à part".
Sac à mouille a écrit:Dis moi donspliff, est-ce que toi aussi tu téléphones avec ton Ipad? Prends-tu également des photos avec?
Non, navré de ne pas te suivre dans le pappletrolling, mais j'avoue avoir été séduit par ce jouet. Je joue beaucoup avec, je fais du facebook, du surf rapide, quelques applis musico-technos-rigolotes genre Fruity Loops.
Et finalement c'est plutôt social comme objet, je lance le site de mes photos de famille et c'est plus simple à partager avec les personnes autour de toi qu'un portable ou un netbook.
Mais bon, je ne suis pas un macfag ni un jobs hater. Alors, oui, les inconvénients logiciels et matériels du pad me saoulent.
Merci d'avoir répondu à mon troll.
Platine Pro-ject Debut III mon dernier jouet pour compléter mon ensemble Hi-Fi.
Très très bien pour commencer, je trouve la qualité de reproduction très bonne.
Elle a de la gueule.
Elle a un très beau style minimaliste en effet.
Bon puis j'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques vinyles récents avec bien entendu.
tu peux scratcher avec ta cellule ou bien quand elle est niquée c'est plus économique de tout foutre à la benne ?
jay mascis powwa
Non décidément the Strokes, j'arrive pas à concevoir ça autrement que de la daube à 90%.
Et Imax est un hipster.
Moi je trouve ça sympa mais pas digne du buzz qu'il y a eu autour.
Ouaip en même temps les goûts musicaux hein... Sans être extraordinaire ça reste un groupe pas mal. D'ailleurs ce matin j'écoutais le dernier étron des Artic Monkeys, noté 4 ou 5 étoiles dans Q ou Uncut j'ai pitié pour ceux qui aiment ce groupe
Pages Précédent 1 … 397 398 399 400 401 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 68 requêtes exécutées