Re : Derniers achats
Blanc cassé évidemment...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 392 393 394 395 396 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Blanc cassé évidemment...
Je n'ai rien contre l'évolution et le changement mais on est passé de l'élitisme branlette aux polos Lacoste.
Je n'ai rien contre l'évolution et le changement mais on est passé de l'élitisme branlette aux polos Lacoste.
Oui, mais quand tu mets une cravate avec, tu peux pas teste...
What else ?
2 paires de air max
4 DD de 2 To
2 docks DD sata
1 27"
Mon dieu, que c'est moche.
BONJOUR J'AI UN TEESHIRT RALF LOREN COMME VOUS POUVEZ LE REMARQUER GRÂCE À SON LOGO DISCRET.
IL S'AGIT JOUEUR DE POLO SUR SON CHEVAL.
DE TYPE ANGLOSAXOPHONE.
Finalement c'est pas si mal les polos Lacoste.
Les couleurs sont juste immondes.
oui messieurs je suis un homme de gout. c'est pas moi qui ai choisit les ralph lauren.
oui messieurs je suis un homme de gout. c'est pas moi qui ai choisit les ralph lauren.
rassure moi c'est des faux ?
S-ATA Nick a écrit:oui messieurs je suis un homme de gout. c'est pas moi qui ai choisit les ralph lauren.
rassure moi c'est des faux ?
oui je suis pas con au point de balancer xx€ dans des polos avec un logo pareil, la différence avec les vrais étant vraiment minime. Par contre faut pas les laver plus de 3 fois. Seul le Lacoste est vrai.
T'as foutu des thunes dans des faux polos que t as pas choisi et que tu peux pas laver ou j ai mal compris ta phrase ?
c'est pas moi qui ai payé
Je sais pas si solilok plaisante ou pas avec son t-shirt de triso. C'est ça qu'est bon avec solilok.
En même temps, t'es à moitié chauve, t'as rien à perdre.
C'est pour gambader à Clignancourt et Gare du Nord.
Attention du coté de clicli, camion, menotte, PD et taïtaï !
Ça sent le vécu. Une version interlope de l'urbex?
Moi j'ai acheté du PAIN, ça doit bien faire un an que j'en ai pas acheté, ça fait bizarre, heureusement personne ne m'a vu. Achat fait au "Mutant" pour voir de près, un "boulot" c'est un gros pain cour, moi j'appelle ça un bâtard ou un parisien, c'est pareil, et une boule de froment.
Pages Précédent 1 … 392 393 394 395 396 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 67 requêtes exécutées