Re : Derniers achats
Dans le même genre un jour je ferais un thread sur ce que j'ai vendu ou pris en commande dans la journée, je vous épargne les jours de noël et de l'an ainsi que les réveillons...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans le même genre un jour je ferais un thread sur ce que j'ai vendu ou pris en commande dans la journée, je vous épargne les jours de noël et de l'an ainsi que les réveillons...
Vous avez d'la tarte au concombre?
Sinon je me suis acheté ca pour Noël:
Alors :
-Les petites fraises T5 ; un truc pédophile et humoristique hilarant
-Flower of Evil T1 : Un manwha coréen (oui, pléonasme, mais tg sale n44b), que le titre il était déjà pris en français, et qui parle de mon sujet préféré : L'INCESTE. Non, le truc que j'ai toujours trouvé hilarant, c'est les mangas débiles romantiques ou l'héroine met 6 tomes pour baiser son frère. Parce que j'ai un sens du lol hautement corrompu.
Cadeau de Noël. Le pire, c'est que la personne qui le reçoit ne saura pas l'apprécier à sa juste valeur, mais bon.
T'avais qu'à en acheter deux, abruti.
Mais je l'ai déjà, mon brave monsieur.
Steak.
Bidoche sonne mieux non ?
Sinon j'espère que la durée de vie est plus importante sur ce modèle
C'est un plug sur ton bureau?
Pas un mais deux !
Sinon j'aimerais avoir un bureau aussi grand mais c'est pas mon bureau.
J'espere qu'il ne jouera pas trop avec le ventilateur.
furoncle ou phlegmon ... ca lui irait bien.
Trotsky ? C'est mignon tout plein.
Vous êtes de vraies usines à imagination en cours de faillite quand même. Trotsky sonne bien mais bon tu l'appelles pas souvent quand ya du monde chez toi
Vladimir
Choco
caca
bouffchiedort
lechat
Thechat
TroyMcLure évidemment.
Vous êtes de vraies usines à imagination en cours de faillite quand même. Trotsky sonne bien mais bon tu l'appelles pas souvent quand ya du monde chez toi
Non mais à quoi ca sert d'essayer d'appeler ton chat en public? Comme tous les chats, il prendra un air supérieur, te tournera le dos en levant la queue assez haut pour que tout le monde ait une belle vision plongeante sur son trou du cul et ira chier sur ton tapis de salle de bain.
Mange le à la chinoise.
Ou organise des combats : chat contre nourrisson.
Ami Lurker, s'inscrire sur le site de cuisine dispense de voir la regrettable signature de Stanouche.
dés que le cap de 100€ est passé , je vire ma signature, j'aimerai que ce soit avant la fin de l'année, ça y est presque...
pour le chat , je propose G33K ou W00T, un truc simple mais qui pète bien, histoire qu'il réagisse à un autre son que le décapsulage de sa boite ou un gimmick du genre... et encore je suis pas sûr qu'il réagisse à la voix
Tu peux l'appeler naab aussi.
dés que le cap de 100€ est passé , je vire ma signature, j'aimerai que ce soit avant la fin de l'année, ça y est presque...
100$ (encore heureux car 100€ y'en aurait encore pour 6 mois).
Sinon c'est noël:
C'est vrai qu'elle est encore pire qu'avant
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 39 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 76 requêtes exécutées