Re : Derniers achats
D'une nana qui doit avoir de sacré problèmes de dos. Je pense.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 356 357 358 359 360 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'une nana qui doit avoir de sacré problèmes de dos. Je pense.
Le nouveau modèle a le cuir intérieur teint en noir également.
J'aurais tant aimé avoir des soubirac, mais temps de crise oblige, j'ai demandé à un mili de me choper des rangers bien françaises comme il faut. Résultat : 63€ + une invitation à manger des crêpes au nutella.C'est beau l'armée française quand même.
Est ce que le cuir des tiennes a le même aspect "craquelé, nervuré" avec un touché qui rappelle le carton, si c'est le cas, bon courage car elle sont incroyablement longues à être douce à porter.
celles ci
Il en existe d'autre modèle avec du cuir bien gras, souple et lisse, bien plus agréable à porter.
Mon cher Stany,
comme je l'ai précisé précédemment, j'ai pu me procurer mes rangers bien françaises via un contact militaire et non un gendarme. Donc oui elles sont bien comme sur la pix. Les lisses sont des modèles de gendarmes et non de militaires qu'on se procure directement en caserne via le carnet d'habillement.
Ceci étant dit, cela fait des années que je porte des grosses chaussures donc je n'ai pas trop peur d'avoir mal aux pieds. Mon pote m'avait même suggéré de me filer des chaussettes commando, néanmoins, je pense que porter des chaussures de nazis ça suffit pour imbiber tout sex appeal. Pas besoin de rajouter une paire de chaussettes kakis qui remontent jusqu'aux genoux. Je crois?
Si t'aime souffrir ça ira, j'ai vu des mecs de 19 ans chialer et appeler leur mère avec ça au pied pendant des promenades dans la garrigue de Fréjus.
Et un gendarme c'est un miliaire, grognasse.
Aaaaah l'éternel débat entre le pratique et le tendance dans la mode...
Et ça a l'air très très bon.
Du DLC TopGear ?!?
Oui, le Stig's garage qui comprend entre autre la SLS, la LFA...
J'ai hésité à prendre une xbox pour ce jeu et j'ai finalement pris une ps3 pour gt5 car on m'en a proposé une sur irc, enfin j'ai beaucoup plus de voitures que toi, le double, niveau circuits je sais pas.
Roh le troll en carton.
velvetu a écrit:Et moi à cela :
Et heu... ca vient d'où ?
Je te préviens ca sent l'avc si tu vas là :
Et un gendarme c'est un miliaire en pantoufles, grognasse.
Fixed.
à part le GIGN.
Enfin les gendarmes c'est à peu près les seuls militaires français qui tireront un jour sur quelqu'un.
Sur un tanjo.
Dans le dos.
Les mains et les pieds attachés.
Dans l'enceinte de la caserne.
tanjo qui s'échappe de la caserne en sautant par dessus un mur qui mène à une école, s'il avait couru en arrière, il n'aurait pas pu passer le mur et n'aurait pas était abattu d'une balle dans le dos
Un boitier Cooler Master CM690 acheté hier à Surcouf Belle épine pendant que les gosses étaient à un annievrsaire mes hommages mes amis chez des copains.
Plutôt sympa et bien foutu. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris de châssis.
Un bêtisier est à prévoir.
Et une vidéo, on espère.
Ils ont l'air super efficace niveau roulage, c'est pas des patins comme dans ma jeunesse hyper archaïques
edit: un S à archaïque
Et une vidéo, on espère.
Ils ont l'air super efficace niveau roulage, c'est pas des patins comme dans ma jeunesse hyper archaïque
J'espère que les protections le seront aussi.
Moron a écrit:Un bêtisier est à prévoir.
T'as pris quelle couleur ?
Blanc, pour pouvoir peindre des fleurs sauvages et des coeurs dessus.
Je préfère les hélicoptères télécommandés. Appelez moi Stringfellow Hawke dorénavant.
Hey, mais c'est pas kefka qui faisait de la danse sur patin ?
Stany, tu dois être bien beau en bottes.
Huhu, j'ose pas aller sur le site du taré pour trouver une photo avec une baguette.
Achat totalement compulsif... Le premier MMO que j’achète. J’espère que je vais pas le regretter.
Hey, mais c'est pas kefka qui faisait de la danse sur patin ?
Si mais moi c'était plus comme ca:
Mais je crois que pour moron ce serait plutot ca:
à moi le dentier à 25 piges.
Pages Précédent 1 … 356 357 358 359 360 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 72 requêtes exécutées