Re : Derniers achats
exact, tu lis en moi telle la bible, tu viens boire un verre? je te ferais voir le violet!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 354 355 356 357 358 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
exact, tu lis en moi telle la bible, tu viens boire un verre? je te ferais voir le violet!
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta … 2030002001
Pour le même prix.
Jattends toujours que la version normale soit a moins de 120 euros.
ouais j'y ai pensé mais non les leds cartonnent plus
J'espère que tu as la tête qui va pour ce genre là.
Non donc je les ai gardées un jour puis rendues au type qui les vendait.
et sinon ma montre c'est
Bof la croix est pas top mais ça suffit (c'est pas un pad psx non plus).
Ce qui est vraiment gênant c'est de ne pas avoir 6 boutons en ligne pour les streets, mais dans marvel c'est pensé 4 boutons donc pas grave.
Suffit de préserver. Ou ton pad déconne: normalement un demi tour ça sort. Surtout dans mvc3 ou les coups sortent plus facilement. A vrai dire vu la taille de la croix même les 360 sortent.
Conrad a écrit:J'espère que tu as la tête qui va pour ce genre là.
Non donc je les ai gardées un jour puis rendues au type qui les vendait.
et sinon ma montre c'est
A moins d'être un sportif, les montres casio font vraiment commercial de province. L'idée même d'un bracelet en métal est à gerber.
Heu persévérer avec un mauvais click sur la correction auto de firefox
Sinon heu oui bien sur la croix ! Le stick c'est pas du tout adapté pour les gameplay "2d", sauf à la limite pour les grabbers: un double 360 est plus facile au stick (mais c'est pas si facile en plein combat de jongler entre croix et stick par contre).
A moins d'être un sportif, les montres casio font vraiment commercial de province. L'idée même d'un bracelet en métal est à gerber.
Swatch
Tout ca ne vaut pas le contrôle tactile de l'iPhone.
Sur lequel on ne peut pas faire de Shoryuken EX.
Je vais quand même pas m'acheter un fight stick, je joue quasi jamais aux jeux de baston.
j'en ai chopé un grand avec tekken 6 pour ps3 à 59€, je ne regrette pas avec la bonne surprise qu'il soit sans fil, les gosses l'adorent.
Précomandé aussi pfff je suis faible tout ca pour rejouer à Ocarina of time
et sinon
les gosses l'adorent.
L'avantage de ce genre de trucs c'est que c'est limite indestructible.
Zorck: t'as commandé le board usb qui casse?
Zorck: t'as commandé le board usb qui casse?
Doux souvenir.
C'est quoi la différence avec le stoked "normal" ?
(bien trop frustrant d'ailleurs ce jeu)
Ils ont récupéré les coques des 3gs qu'il restait en stock à la sortie de l'iphone4?
Ça faut avouer que samsung aurait pu faire un effort d'originalité (comme sony ericsson par exemple) mais bon, c'est surtout ce qu'il y a à l'intérieur du bousin qui m'intéresse.
D'ailleurs pour la blague, le galaxy s 2 arrive et il ressemble à... l'iPhone 4.
D'ailleurs pour la blague, le galaxy s 2 arrive et il ressemble à... l'iPhone 4.
Haha
Pourquoi payer pour du design quand les concurrents le font?
En même temps l'iphone c'est un peu le niveau 0 du design, une gros écran tactile et un bouton, dur de pas le copier quand on veut faire un portable tactile...
juke a écrit:D'ailleurs pour la blague, le galaxy s 2 arrive et il ressemble à... l'iPhone 4.
Haha
Pourquoi payer pour du design quand les concurrents le font?
Mouarf quand même ils exabusent un chouilla là
Elles sont mortes les anciennes ?
équivalent ou meilleur ?
Nan, elles ont bien vécu mais elles sont encore d'aplomb.
Celles là sont d'encore meilleure qualité, plus puissantes et surtout y'a une putain de manette.
Pass 3j.
Pages Précédent 1 … 354 355 356 357 358 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 73 requêtes exécutées