Re : Derniers achats
Donc t'es avec kabal maintenant ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 332 333 334 335 336 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi choisir?
Je me tue à lui dire, en plus quand on aime on ne compte pas.
Kabal il est avec une super nana que je devrais rencontrer incessamment sous peu, sois attentif putain !
SojaCouille a écrit:PATTON a écrit:Non non mais sur les photos ou tu es seul ou assis en fait
Sur les photos assis, tu fais vachement plus petit que sur les photos debout. C'est DINGUE.
Je pense que tu es passé a coté de ma blague là sans trop m'avancer
On a d'un côté Solilok plus ridicule que jamais, et de l'autre, Soja qui ne comprend pas une blague de PATTON. C'est un festival, c'est Noël avant l'heure en somme.
Les pseudonymes des protagonistes ont volontairement été mis en caractère gras pour une meilleur compréhension du texte. Merci de votre attention.
Je récapitule pour ceux du fond qui ne suivent pas.
Solilok. Soja. PATTON.
Bonjour Moron serais-tu intéressée par des discuTIONS POLITIQUES SUR PARIS?
Tu devrais l'offrir dans un...
Moron a écrit:Va falloir le dire en quelle langue qu'on n'est plus ensemble depuis des plombes ?
Bah justement c'est sympa d'en parler par ce que pour lui ça a pas l'air aussi clair.
Tu m'excuseras de pas étaler mes deboires amoureux sur internet et de faire 15 pages de drama où on se balance des trucs a la gueule.
Mais je suis sur que ca t'aurais bien plu, connard.
leo a écrit:Moron a écrit:Va falloir le dire en quelle langue qu'on n'est plus ensemble depuis des plombes ?
Bah justement c'est sympa d'en parler par ce que pour lui ça a pas l'air aussi clair.
Tu m'excuseras de pas étaler mes deboires amoureux sur internet et de faire 15 pages de drama où on se balance des trucs a la gueule.
Mais je suis sur que ca t'aurais bien plu, connard.
ça veut dire "défigurer à l'acide".
Cher Cyprien,
Pourrez vous nous fournir des photos de vous portant votre belle cagoule?
Bien amicalement,
Jean Gérard Jarret.
Napalm faut vraiment que tu trouves une meuf à ton pote Solilok, ca peut plus durer comme ca. Ca lui arrive de faire des tractions dans le métro pour essayer d'impressionner les gens autour?
Je pense qu'il cherche plutôt un clown de prison en ce moment. Des volontaires parmi les petits comiques?
un clown de prison?? Prison, pas HP? Parceque moi je suis pas persuadé que Solilok soit accessible à la sanction pénale. Enfin je dis juste que plaider l'irresponsabilité psychiatrique c'est faisable.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x955g[/swf]
Je ne sais pas si depuis c'est étendu aux HP.
et du grip
Ca sert à quoi la corde avec un étrier?
Pour te faire tracter par une bagnole, non ?
a se tuer c'est un élastique renforcé qui s'attache à tout et n'importe quoi cela te permet de prendre de la vitesse et de l'élan pour faire le con en snow en skate ou en freebord sur une bosse un kicker ou autre....
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16624265&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
Histoire de peaufiner mon rôle de desperate housewife à fond.
fake
J'ai un blackberry en ce moment
C'est cool pour les sms le clavier mais y a pas de gps et l'écran craint un peu.
vous êtes effarent, ça fait 2 mois que j’annonce du dual core et vous plongez pour des merdes, allez Napalm du blackberry vers un samsung demain un lg star ...
ce message avait pour but de le taquiner fortement, vu qu'il part en weekend , sans internet.
Pages Précédent 1 … 332 333 334 335 336 … 1 293 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 71 requêtes exécutées