7 826

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

La tele à Napalm 890e pour 20 minutes encore sur CDISCOUNT !url!
!url!

Non ce n'est pas la même j'ai la 6000, mais en lisant la fiche technique j'avoue que je ne vois pas la différence.

7 827

Re : Derniers achats

@Sama : t'as super bien résumé le truc. Pour le moment ça marche niquel. T'as besoin de la faire bouillir qu'au début du cycle, par la suite un simple passage à l'eau avec du savon fait très bien l'affaire. De plus, pas de syndrome de choc toxique, donc tu peux la garder la nuit.
Moins de sensation de dessèchement (aucune, en fait), y'a pas du tout d'odeur même quand tu l'enlèves et que tu la vides. Vu le prix des tampons/serviettes, je me dis que 28e c'est pas si cher payé.
(A voir par contre une fois le stérilet mécanique posé si ça ne fait pas effet ventouse)

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

7 828

Re : Derniers achats

Ca manque de pix. Je suis pris d'une curiosité malsaine et je me demande à quoi ressemble le truc remplis à la fin de la journée.

7 829

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Ca manque de pix. Je suis pris d'une curiosité malsaine et je me demande à quoi ressemble le truc remplis à la fin de la journée.

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/6/0/6a23456009b1c9acf7f5a9bd96788.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 830

Re : Derniers achats

YOU REQUIRE MORE MOONCUPS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 831

Re : Derniers achats

hahaha

7 832

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Ca manque de pix. Je suis pris d'une curiosité malsaine et je me demande à quoi ressemble le truc remplis à la fin de la journée.


Ahhh mais Kane ! Mais ... aaahhhaha

Et Soja qui est a deux doigt de faire un pps avec des screenshots minecraft pour illustrer le truc. C'est le matin bordel sad sad sad

7 833

Re : Derniers achats

Ouais faut garder les trucs dégueulasse pour le soir, quand Imax ce lève.

7 834

Re : Derniers achats

On comprend comment t'as foiré ta médecine toi..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 835

Re : Derniers achats

Cette discussion est irréelle...La solution c'est la grossesse : des seins encore plus gros, et plus de règles. EOD

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 836

Re : Derniers achats

y'a bien qu'en france où les belettes ont des règles dans tous les autres pays c'est pillule 24/7

7 837

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Après la grossesse vient l'accouchement, et les désagréments ne valent pas forcément les mois de tranquilité.

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/configurateur/config_congelateur.jpg

7 838

Re : Derniers achats

du monde entier ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 839

Re : Derniers achats

Les autres noient les portées.

7 840

Re : Derniers achats

Moron a écrit:

http://img340.imageshack.us/img340/8406/poyi.th.jpg

Du glamour entre un comptoir d'épices et un autre de fromages, au salon bio Marjolaine.

Bonjour, est-il possible de mettre des croutons dedans ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 841

Re : Derniers achats

Très bonne idée. Je rajouterais un peu de chapelure et fromage rapé au dessus et je mettrais tout ça à gratiner.

7 842

Re : Derniers achats

Marrant le nombre de mecs qui trouvent les règles dégueulasses et adorent sodomiser. Perso je préfère avoir quelques petits caillots de sang que du caca sur le pénis.

7 843

Re : Derniers achats

CANNOT COMPUTE CE THREAD OMFG

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 844 Dernière modification par Conrad (10-11-2010 13:19:11)

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Marrant le nombre de mecs qui trouvent les règles dégueulasses et adorent sodomiser. Perso je préfère avoir quelques petits caillots de sang que du caca sur le pénis.

Les filles ne font pas caca => tu as du caca sur ton pénis => tu encules des mecs => tu es gay.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 845

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

YOU REQUIRE MORE MOONCUPS

2 girls one mooncup, brrr.

Stop womansplaining my privileges.

7 846

Re : Derniers achats

Humm j'imagine les deux filles buvant mutuellement leurs menstruations.

7 847

Re : Derniers achats

Il FAUT tourner ça. Bon les filles, c'est quoi vos dates de disponibilités ? (qui pour ne coup ne sont pas des indisponibilités)

7 848

Re : Derniers achats

Je ne peux qu'approuver le raisonnement scientifique aiguisé de Conrad.

7 849

Re : Derniers achats

Armestat a écrit:

Marrant le nombre de mecs qui trouvent les règles dégueulasses et adorent sodomiser. Perso je préfère avoir quelques petits caillots de sang que du caca sur le pénis.

Ca nique les draps aussi. Ou la serviette de bain si tu bouges pas trop.

Stop womansplaining my privileges.

7 850

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Il FAUT tourner ça. Bon les filles, c'est quoi vos dates de disponibilités ? (qui pour ne coup ne sont pas des indisponibilités)

Mais ca doit nécessairement exister, c'est pas possib' que personne y ait pensé. Tain, Onizuka nous manque,la.