7 651

Re : Derniers achats

Lauwl

7 652

Re : Derniers achats

Ouais mais il te répondra que l'Afrique n'essaye pas d'entrer dans l'Europe, elle y est déjà \o/

7 653

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ouais mais il te répondra que l'Afrique n'essaye pas d'entrer dans l'Europe, elle y est déjà \o/

Putain c'est ce que j'allais répondre moi même !

7 654

Re : Derniers achats

Oui c'était une belle référence aux billets.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 655 Dernière modification par STANY (04-11-2010 17:25:23)

Re : Derniers achats

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/94/88/peluche-cars-flash-mc-queen-9488099.jpeg http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/peluche-hello-kitty-robe-rose-jemini-3151.jpg

oui je me dois de gâter ma filleule et aussi un peu son frangin sinon il me balance des trousseaux de clés bien lourds dans la tronche quand je fais une micro sieste dans le canapé

et 2 kg de harengs

http://www.ifremer.fr/francais/produits/poisson/hareng/hareng-800.jpg

que je dois vider présentement

Pour l'histoire des immigrés là, c'est juste de l’intolérance de ma part, on a été les emmerdé chez eux, ils nous ont viré, ils sont venus, on les a viré, on y est retourné, ils nous ont encore viré, là ils reviennent, il est temps de les revirer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 656

Re : Derniers achats

Je voudrais voir stany sur youtube en train de parler des immigrés qu'il faut revirer pendant qu'il vide son putain de hareng.
Tu pourrais etre le prochain joharno je pense.

7 657

Re : Derniers achats

Si ils s'étaient développés à la même vitesse ou plus vite au lieu de glander, personne ne serait allé les faire chier.

7 658

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Je voudrais voir stany sur youtube en train de parler des immigrés qu'il faut revirer pendant qu'il vide son putain de hareng.

J'ai beaucoup ris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 659

Re : Derniers achats

Historiquement, le foyer d'apparition de l'homme étant en afrique, tous les européens ne sont que des immigrés de la 75023è génération.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 660

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Historiquement, le foyer d'apparition de l'homme étant en afrique, tous les européens ne sont que des immigrés de la 75023è génération.

C'est fini cette théorie. Sans déconner. Ca viendrait plutôt d'Asie voire même plusieurs foyers différents.

7 661

Re : Derniers achats

Putain de scientifiques, ils ne laisseront donc rien à l'Afrique !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 662

Re : Derniers achats

Plusieurs foyers, génétiquement compatibles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 663

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Putain de scientifiques, ils ne laisseront donc rien à l'Afrique !

http://img2.moonbuggy.org/imgstore/africa--finally-winning-at-something.jpg

7 664

Re : Derniers achats

On m'a répété encore récemment que c'était l'hypothèse la plus probable et les plus acceptée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 665

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Plusieurs foyers, génétiquement compatibles ?

C'est encore trop tôt pour savoir.

!url!

7 666

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

On m'a répété encore récemment que c'était l'hypothèse la plus probable et les plus acceptée.

J'avais lu dans un science & vie des bastons récentes de paléontologues à ce sujet.
ll y a beaucoup à apprendre & surtout à trouver
Déjà Lucy a été remplacée par un fossile Tchadien beaucoup plus vieux il y a peu.

7 667

Re : Derniers achats

Ah non, sérieux, ils veulent se payer Mars, les JO, et maintenant le premier homme, il va falloir leur coller des nukes, ça devient chiant là...

7 668

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

On m'a répété encore récemment que c'était l'hypothèse la plus probable et les plus acceptée.

J'avais lu dans un science & vie des bastons récentes de paléontologues à ce sujet.
ll y a beaucoup à apprendre & surtout à trouver
Déjà Lucy a été remplacée par un fossile Tchadien beaucoup plus vieux il y a peu.

Oui mais attention, science et vie c'est sérieux mais ils font toujours dans le sensationnalisme. Depuis 30 ans on a dû trouver 52 vaccins contre le cancer, 2 contre le sida, tout le monde fonctionne à l'énergie propre etc etc.

Pour l'instant ce que je constate c'est que l'Out of africa est toujours l'hypothèse la plus répandue. Je ne dis pas que l'hypothèse eurasienne soit fausse, je n'en ai pas assez lu sur le sujet. Après bien sûr qu'il reste énormément à trouver, c'est bien pour cela que ce sont des hypothèses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 669

Re : Derniers achats

Il n'y a pas que science et vie, des docus aussi (mais je sais ce n'est pas parce que des livres ou des docus existent que c'est fondé...).

hohun a écrit:

Pour l'instant ce que je constate c'est que l'Out of africa est toujours l'hypothèse la plus répandue.

Normal, il y a la peur que certains chinois soient moins consciencieux/recherchent la célébrité ou aient du patriotisme trop aiguisé (il y a eu des fossiles bidons), et le fait que vu de loin (je ne connais pas de paléontologues) ils ont l'air (quelque soit la nationalité) assez réticents à changer d'hypothèse même quand des preuves sont là (comme pour la dérive des continents).
C'est comme les débats sur le singe qui descend "maintenant" de l'homme, il faut du temps pour avancer.

7 670

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

je n'en ai pas assez lu sur le sujet.

Ne jamais dire cela sur le site de cuisine. C'est la honte !

Napalm a écrit:

même quand des preuves sont là

Tu sais les artéfacts avec écrit en dessous made in china ... ça ne vaut pas grand chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 671

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

C'est comme les débats sur le singe qui descend "maintenant" de l'homme, il faut du temps pour avancer.

L'homme n'est jamais descendu du singe dans la théorie de l'évolution, puisque l'homme est toujours un primate, c'est une invention des adversaires de Darwin.

7 672 Dernière modification par Dj! (04-11-2010 20:43:18)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Napalm a écrit:
hohun a écrit:

On m'a répété encore récemment que c'était l'hypothèse la plus probable et les plus acceptée.

J'avais lu dans un science & vie des bastons récentes de paléontologues à ce sujet.
ll y a beaucoup à apprendre & surtout à trouver
Déjà Lucy a été remplacée par un fossile Tchadien beaucoup plus vieux il y a peu.

Oui mais attention, science et vie c'est sérieux mais ils font toujours dans le sensationnalisme. Depuis 30 ans on a dû trouver 52 vaccins contre le cancer, 2 contre le sida, tout le monde fonctionne à l'énergie propre etc etc.

Pour l'instant ce que je constate c'est que l'Out of africa est toujours l'hypothèse la plus répandue. Je ne dis pas que l'hypothèse eurasienne soit fausse, je n'en ai pas assez lu sur le sujet. Après bien sûr qu'il reste énormément à trouver, c'est bien pour cela que ce sont des hypothèses.

Avant que Coppens n'co abandonnent leurs théories y a du boulot. Factuellement, du fait de la découverte de restes d'hominidés antérieurs ou contemporains à ceux trouvés en Afrique (et hors des querelles de datation) la théorie out of africa ne tient plus réellement debout.

aliocha a écrit:

L'homme n'est jamais descendu du singe dans la théorie de l'évolution, puisque l'homme est toujours un primate, c'est une invention des adversaires de Darwin.

Ironique d'ailleurs, employé par les adversaires de Darwin (et une mauvaise traduction) pour décrédibiliser sa théorie, mais aujourd'hui toujours en mémoire car c'est plus valorisant d'être l'évolution d'un animal comme le singe que son simple cousin.
Enfin, je vois mal comment faire accepter l'absence de progrès continu dans l'évolution des espèces alors que certain pense encore que lemonde a été crée en 7 jours et qu'Adam et Eve chevauchaient des dinosaures dans le jardin d'eden!

7 673

Re : Derniers achats

Ca c'est sur que je préfère écouter des scientifiques s'engueuler sur diverses théories que des créationnistes.

7 674

Re : Derniers achats

http://uppix.net/3/7/4/a1f870171dfb4aecb3340ab3e12c5.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 675

Re : Derniers achats

Je papote avec une personne et une couleuvre passe un peu au loin.
-"Tiens tu savais qu'on avait une facilité à avoir peur des serpents, c'est une peur pratiquement innée. Un truc dérivant de notre vie de primate quoi"
-"Je ne crois pas en l'évolution.
-"..."

Sur le coup je ne savais même pas quoi dire. Un peu comme si un mec te dit que non la terre est plate ou que 2+3 ca fait 42.
Bizarre d'autant plus qu'au final dans le monde les "créationnistes" doivent être plus nombreux que les "évolutionnistes".
La terre est peut être plate tout compte fait.