Re : Derniers achats
Pas vraiment non, Armestat a juste vaguement présenté le groupe.
Jub est un gros crétin pédant par contre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 295 296 297 298 299 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas vraiment non, Armestat a juste vaguement présenté le groupe.
Jub est un gros crétin pédant par contre.
Il est joufflu mais pas gros
celui que j'avais c'est envolé vers la route et a fini sous une voiture ...
"Sandwichs variés à toutes heures
Entrée chaudes
Boissons Fraîches"
"Motoputes"
"Gay-friendly"
"Point de dépôt Nike & Adidas"
Ca n'a pas disparu ce canard? c'est sympathique mais un peu indolent quand même pour 4, 90 €
Un magazine papier pour "geek" ? Mouai, ça a l'air du même niveau qu'un jeune et jolie.
J'imagine qu'il est principalement acheté par seskmachin pour le poster hebdomadaire de film de merde ou de Megan Fox.
cigarette électronique, avec liquide gout marlboro nicotine 24mg, pour fumer partout sans le tabac qui pollue les poumons, et sans le racket de l'état.
16.90 € pour 5000 cigarettes avec une recharge de e liquide en 50 ml.
Et tu comment tu fais quand tu veux rouler un pétard de drogue ?
Putain de honte, sucer un bout de plastique... achète une volonté et arrête de fumer !
Putain de honte, sucer un bout de plastique... achète une volonté et arrête de fumer !
Alors toi t'es un connard qui n'a jamais fumé c'est ça ?
Putain faut que j'arrête aussi, mais rien que l'idée me rend agressif
J'ai essayé 9 fois ces trois derniers mois.
Reste que Kane a raison: fumer un bout de plastique c'est quand même bien ridicule. Le meilleur moyen pour arreter c'est de tomber amoureux d'une connasse qui ne supporte pas la fumée.
Un article récent sur Rue89 semblait indiquer que la plupart des arrêts réussis l'avaient été effectivement grâce à la volonté et sans les aides.
L'e-cigarette d'ailleurs je vois ça plus comme un moyen de cloper encore plus, puisque autorisée dans les lieux publics.
C'est parce que sa mère ne veut plus qu'il fume dans la caravane.
Un article récent sur Rue89 semblait indiquer que la plupart des arrêts réussis l'avaient été effectivement grâce à la volonté et sans les aides.
C'est même pas une question de volonté, mais de véritable envie. La plupart des gens essaient d'arrêter parcequ'ils en sont obligés, pas parcequ'ils en ont envie.
Kane a écrit:Putain de honte, sucer un bout de plastique... achète une volonté et arrête de fumer !
Alors toi t'es un connard qui n'a jamais fumé c'est ça ?
Une question que je me suis souvent posé : commencer la dépendance à la clope c'est souvent par phénomène de suivi des potes ou d'autopersuasion non ? Parce que bon objectivement, ça agresse vachement comme odeur. J'ai essayé plusieurs fois mais je ne comprends pas comment on peut y trouver du plaisir.
Ah et concernant l'histoire de la volonté/obligation d'arrêter, j'ai un pote gros fumeur qui a arrêté la clope du jour au lendemain suite à un accès sévère d'hypocondrie après une crise d'angoisse (le mec passait ses journées à se renseigner sur à peu près toutes les maladies qui existent et à aller voir le médecin). Aujourd'hui il va mieux...il a recommencé à fumer.
la e cigarette ça te permets de continuer à fumer sans cramer ta roulotte quand t'es beurré et sans nuire à ta santé.
du coup, c'est beaucoup moins fnu.
Pages Précédent 1 … 295 296 297 298 299 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 74 requêtes exécutées