Re : Derniers achats
C'est bizarre, j'ai cru comprendre que le vintage était très "hype" ces temps-ci. Ou alors je n'ai rien compris. Zlu saura sans nous doute éclairer.
Les trucs vintage à plus de 400€ seulement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bizarre, j'ai cru comprendre que le vintage était très "hype" ces temps-ci. Ou alors je n'ai rien compris. Zlu saura sans nous doute éclairer.
Et merde... J'y étais presque pourtant !
Bon je suis un putain de noob en photos mais pour le portrait c'est pas exactement le genre d'objectif adéquat ? Sinon question anges tu as upgradé Cyp ?
Débutant également, mais ce genre d'objectif est justement très bien pour faire du portrait en extérieur (c'est dire quand il y a de la lumière, et que tu peux reculer du sujet pour diminuer la profondeur de champ). C'est pour le paysage que c'est foireux.
Troy a raison si j'investis c'est pour faire des beaux portraits de ma rejetonne. Je fais tirer des agrandissements que j'encadre chez moi, parti comme c'est bientôt je l'aurais en fond d'écran au boulot, je me servirais d'un cendar en pate à sel et je ferais des pps avec des poneys et des étoiles pour envoyer à la famille.
(Et non j'ai pas upgradé)
Sac à mouille qui parle de bon goût. On aura tout vu.
Et c'est pas en portant des t-shirts-sacs de petit garçon en rébellion qu'on va avoir envie de te la mettre dans la crépine.
Et c'est pas en portant des t-shirts-sacs de petit garçon en rébellion qu'on va avoir envie de te la mettre dans la crépine.
Non mais t'es fou, quand je vois mon nouveau vieux je m'habille en fille et je met une jupe et tout hein. Les t-shirt débiles c'est pour les jours "free" ou quand les anglais ont débarqué.
Tu es donc bientôt prête pour l'achat de ton premier coffret de maquillage.
Ah oui ? Mais vieux comment ?
40.
Tu es donc bientôt prête pour l'achat de ton premier coffret de maquillage.
Oh oui ! J'ai toujours rêver de mettre du gloss à paillettes comme Günther...
40 c'est pas vieux !
C'est notre Maïa à nous.
40 c'est pas vieux !
Effectivement, l'outillage marche encore parfaitement à cet-âge là. Pas comme l'ancien à la DME.
tagueuleons'enfouttagueule
moinonplusj'aimepasleschauves.
C'est notre Maïa à nous.
Et dire qu'on se plaignait.
ça pourrait être pire on a pas encore de CSS rose et de forum "Ask Sac à mouille"
http://a34.idata.over-blog.com/225x300/ … he/257.jpg
http://www.tyrol-panoramic.com/images/r … ere_hd.png1 semaine au Tyrol début Octobre pour l'ouverture des pistes et début de saison 2011
458€ tout compris
J'y suis allé cet été, c'est superbe le Tyrol.
ça pourrait être pire on a pas encore de CSS rose et de forum "Ask Sac à mouille"
Je suis pour.
C'est reblo qui va pas être content.
Pourquoi ? je n'ai jamais rien eu contre maïa ou Ask Maïa. J'ai du y poster trois messages à vie, ce qui s'y passait, je m'en cogne.
Dis-moi grand expert, qui est Maïa?
Je préfèrerais un "Ask Sama"
"tu ne sais pas recevoir, NNNEEEXXXXT !"
Sac à mouille a écrit:Dis-moi grand expert, qui est Maïa?
http://www.sexactu.com/ moi je kiffe son blog <3
Il pique trop les yeux pour que je puisse réussir à le lire. Dommage...
Oizo ne sait pas mixer en live, mais heureusement qu'A-Trak est là pour compenser.
un chou
J'ai acheté un chou copyrighté pour aller avec mes saucisses.
Non mais le mec copyrighte une image de chou quoi. Y se font vraiment chier les suisses.
Pages Précédent 1 … 289 290 291 292 293 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 73 requêtes exécutées