Re : Derniers achats
Napalm a écrit:On a dit du mouton, pas du chien, du rat ou du chat.
Tu confonds avec ça :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Napalm a écrit:On a dit du mouton, pas du chien, du rat ou du chat.
Tu confonds avec ça :
Pas du tout. De toute façon, comme vu à la télé, ce qu'on reproche aux apparts raviolis, ce n'est pas de mettre du chien, c'est de mettre du porc, poulet, crevette, qui trainait dans le bain depuis 4 jours. Un autre sujet.
Des kebabs à l'agneau je pense pas qu'on en trouve encore beaucoup.
Trop cher, la dinde c'est 3/4€ le kg, l'agneau 10/12€
c'est comme pour la chaire humaine, c'est plus compliqué pour une question d'étique
aha !
ahahaha !
Peut être bientôt !
J'ai pas le niveau je vais crever !
oui mais en beauté
Hum le mouton de pré à sel, mais miam quoi.
c'est comme pour la chaire humaine, c'est plus compliqué pour une question d'étique
C'est surtout une question de conservation.
C'est sympa Cathedral. C'est quoi ? Des livres de contes pour enfants ?
C'est du doom excélan de hippies anglais fan de black sabbath et d'histoires de sorcières rosbifs:
Comme quoi une vidéo barrée sur internet c'est une bonne pub virale.
Je suis tout de même pas blaireau, je suis allé tourner avec.
KTM engins de furieux, j'ai chié dans mon froc a essayer de suivre le groupe #1. Pas le niveau non plus (non je couperais pas sur la chicane en terre pour doubler la voiture), mais ça m'a troué le fion; des TGV dans la montagne.
KTM c'est plutot une marque de tondeuses au départ.
Et je ne disais pas que tu est "un" blaireau. Vraie question : l'aurais tu essayée si tu n'avais pas vu cette vidéo ?
Pour quelqu'un qui se faisait passer pour un nazi de l'orthographe, vous me décevez monsieur Sojamouille.
C'est pas bon essayée?
KTM c'est des plutôt bonnes machines même si plus cher que des cylindrées équivalentes. Et un style vraiment particulier .
Il me semble bien que c'est "é". Et KTM, yabon.
COD avant l'auxiliaire enfin...
Je ne conné pas celui la mai je prefaire pour ma pare COD Modern warfaire qui es une simulasion de guère mais assé moderne.
KTM c'est plutot une marque de tondeuses au départ.
Et je ne disais pas que tu est blaireau. Vraie question : l'aurais tu essayée si tu n'avais pas vu cette vidéo ?
Tu confond avec Husqvarna je pense.
KTM je lorgne dessus depuis très longtemps rapport à la presse moto, rien à voir avec la vidéo qui ne signifie rien. Déjà c'est un roadster, moi je veux un supermot', et il aurait pris t'façon n'importe qu'elle bécane; avec son niveau et son pet au casque il aurait fait une vidéo de cinglé tout pareil.
Je veux:
1- une 1000 avec des watts, bien porcine et velue
2- du frein moteur
3- sortir le pied en courbe et défoncer les petites routes
-> KTM SMR wouate else ?
Putain pour une fois que j'avais bon en français c'est quand on parle de moto, bientôt je vais être au même niveau que mox.
C'est parti hier, je fais des pix dès que j'lai reçu promis.
Alors ?
SojaCouille a écrit:KTM c'est plutot une marque de tondeuses au départ.
Et je ne disais pas que tu est "un" blaireau. Vraie question : l'aurais tu essayée si tu n'avais pas vu cette vidéo ?
Pour quelqu'un qui se faisait passer pour un nazi de l'orthographe, vous me décevez monsieur Sojamouille.
Ahah, le summum de la lose, faire remarquer une faute d'orthographe à quelqu'un, à tort. Comment tu dois te sentir trop mal après un échec cuisant de cette envergure. "Ah ? C'est pas une faute ? En fait c'est moi qui ne sait pas accorder mes participes passés c'est ça ?"
Et sinon tu peux essayer avec le verbe prendre.
loljik a écrit:SojaCouille a écrit:KTM c'est plutot une marque de tondeuses au départ.
Ahah, le summum de la lose, faire remarquer une faute d'orthographe à quelqu'un, à tort. Comment tu dois te sentir trop mal après un échec cuisant de cette envergure. "Ah ? C'est pas une faute ? En fait c'est moi qui ne sait pas accorder mes participes passés c'est ça ?"
Et sinon tu peux essayer avec le verbe prendre.
Non.
ma première macro:
salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?salut ça boom ?
trop cool
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 76 requêtes exécutées